| devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! | |
|
+20Lilou Melvin lamande2000 pj brodie54 cafeolait angela1391 Amyrehabfan luc max gw3n91 izabvane Coralie57200 Mel lefranc LadyJazz roulya AmyFan phill78 fan-amy-winehouse 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 15 Sep - 1:10 | |
| Aaaahhhh le lierre c'est pour ça?? Futée Amy.. Le témoignage de l'épicière est important : Amy est folle mais sympa. Et les gens de Camden sont farfelus mais serviables. Son quartier lui va bien! | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 15 Sep - 1:54 | |
| - AmyFan a écrit:
- Aaaahhhh le lierre c'est pour ça?? Futée Amy..
Le témoignage de l'épicière est important : Amy est folle mais sympa. Et les gens de Camden sont farfelus mais serviables. Son quartier lui va bien! donc amyfan récapitule 1/ le lierre 2/le témoignage de l'épicière 3/ amy est folle 4/ les gens de camden sonr farfelus 5/ son quartier lui va bien d'où que ?? et bé déduction..n'oublie pas le témoignage de la charcutière 6/ c'est simple pourtant...aie aie aie y avait pas de lierre à rock en seine et la boulangère n'a pas témoigné ce jour là => ce qui explique qu'elle n'est pas venue élémentaire ma chère amyfan | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 15 Sep - 2:02 | |
| n'oublie pas Phill tu es Tournesol, pas Sherlock | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 15 Sep - 2:30 | |
| ...ben j'ai fait une analyse de tournesol non? | |
|
| |
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 15 Sep - 10:44 | |
| je comprend rien a vos délires lol | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 15 Sep - 11:47 | |
| en tout cas je te remercie pour toutes ces infos croustillantes , c'est super , je suis sur que tu dois pas t'en remettre d'etre allé dans son quartier , c'est dommage que tu n'es pas vu notre crazy d'amy ! avant tu pouvais sonner facilement chez elle , que maintenant il y a mister garde du corps qui surveille ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 15 Sep - 12:34 | |
| exactement, moi pareil tout comme Roulya tout ça c'est beaucoup à cause des paparazzi à mon avis mais tu as vraiment fait le maximum et franchement ben re-bravo le truc avec Phill c'est qu'un jour il a du choisir entre Tournesol ou Sherlock et il a dit Tournesol alors voilà lol c'est passionnant | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 15 Sep - 18:48 | |
| ha ok lol merci pour vos méssages | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 15 Sep - 22:02 | |
| c'est GE-NI-AL !!! merci beaucoup pour les photos, les vidéos et les commentaires :p | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 15 Sep - 23:22 | |
| merci pour ce petit reportage, jai mis un lien en haut du forum pour que ce sois plus visible jy compte bien y aller à ma prochaine visite à Londres | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mar 16 Sep - 0:21 | |
| - max a écrit:
- merci pour ce petit reportage, jai mis un lien en haut du forum pour que ce sois plus visible
jy compte bien y aller à ma prochaine visite à Londres La vigne de la façade aura fait de beaux raisins..... et que fait-on avec le raisin....... chez Miss Wino ? tu n 'oublies pas d' en acheter un tonneau | |
|
| |
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mar 16 Sep - 18:45 | |
| - max a écrit:
- merci pour ce petit reportage, jai mis un lien en haut du forum pour que ce sois plus visible
jy compte bien y aller à ma prochaine visite à Londres Merci beaucoup pour ton lien ca ma fait trés plaisire quand je l' ai vue en page de garde, chui résté idiot lol merci beuacoup c' est vrai que le mest sa aurait été de la voir mais bon je n' y conté pas tro quand meme je m' était fait une raison... mais je lui aurrai adréssé une méssage et j' ai entendu sa voie x) (voir la toute premiere vidéo on l' entant dir come here!) | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mar 16 Sep - 19:40 | |
| merci à toi pour le reportage, très bonne idée de max d'avoir placé ton reportage en tête de forum.... à refaire à d'autres occasion.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mer 17 Sep - 13:08 | |
| oui c'était la bonne idée qu'il fallait avoir Max | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mer 17 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Amyrehabfan just friends
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mer 17 Sep - 19:41 | |
| bravo pour les photos et les videos , superbes comme si on y etait! Fan Amy Winehouse le grand reporter du forum | |
|
| |
angela1391 you know i'm no good
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 19 Sep - 18:49 | |
| C'est super d'avoir pris des photos et de les avoir mis sur le forum merci dommage que tu n'aies pas pu la voir... Quand même rester 10 jours enfermé c'est vraiment pas une bonne chose pour retrouver le moral... En tout cas très bonne idée Max d'avoir mis le lien en haut | |
|
| |
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Jeu 25 Sep - 22:22 | |
| ouawww je reve de faire sa depuis un bail!! qui veux allez camden town avc moi voir amy, voir sa maison, son quartier! Quel chance t'a eu fan-amy-winehouse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 26 Sep - 13:22 | |
| lol je retourne avec toi quand tu veux! | |
|
| |
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 26 Sep - 19:42 | |
| allez serieux?? | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 26 Sep - 19:59 | |
| si c'est pas indiscret, t'as payé combier l'aller-retour ? et l'hôtel c'est cher ? | |
|
| |
cafeolait just friends
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 26 Sep - 20:03 | |
| a mon avis sa depend de l'endroit de ou tu pars... | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 26 Sep - 20:07 | |
| ou je pense aussi. à ce qui parait près de chez moi, mais en Allemgne, il y a des sorties pour 1 journée à 20 € allée-retour. Faut que j'aille demander, m'informer | |
|
| |
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 26 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! | |
| |
|
| |
| devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! | |
|