Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : PAris Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 13:46
c'est vraiment gentil de ta part si tu savais comme je galere!!! Jai passé ma soirée dhier a chercher sur google map avec la photo de sa maison :! lool J'ai vraiment trop d'espoir!! Mai j'espere que je la trouverai dune maniere ou dune autre!!
Merci pour ton aide Roulya!! Tu dechire!! gros bisous
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 14:42
oui moi aussi j'ai essayé de chercher sur google mais it's difficult . ca nous arrange pas qu'elle ai déménagé !!! et je viens d'avoir des nouvelles d'amyfan , elle en sait pas plus mais si elle a du temps elle va faire des recherches , elle m'a dit pareil : quartier barnet . avec un ticket de métro vers Barnet Hill après la maison devrait pas être loin . voili voilou !!!
<3 amy for ever <3 you know i'm no good
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : PAris Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 14:52
bon merci quand meme!!
Je vais encore et encore chrcher!!
Le probleme c'est que vu la maison qu'elle a maintenant elle doit etre dans un quartier riche!! Mais les quartiers que jai fais avec google map ne sont pas aussi riches...
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 22:09
tiens moi quand meme au courant mademoiselle j'ai trouver quelques info complementaires... Sur ce lien : http://www.times-series.co.uk/news/4187552.Young_fan_welcomes_Amy_Winehouse_to_Barnet/ qu'en pense tu?
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 23:05
oui il y a l'air d'avoir quelques infos supplementaires mais je n'ai plus l'option sur mon ordi pour traduire , tu as reussi a avoir des news sur son adresse. Et sinon je suis en train de penser que peut etre sur le forum uk , il y a peut etre l'adresse , je te file le lien : http://amywinehouse.forums.umusic.co.uk/
et celui ci : http://www.amywinehouseforum.co.uk/
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 23:22
je nai pas trouvé linfo sur son site perso mais je cherche sur l'autre lerci c'est deja ca... en tout cas sur google map je suis dans le bon quartier... pleins de belles et grande maisons comme celle d'amy!!
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 23:25
bon et bien je te souhaite bon courage , tu vas surement la trouver .
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 23:40
Elle a acheté une maison à Barnet dans le quartier Hadley Wood good travel 3 amy for ever
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 23:52
je savais que t'allais nous aider lefranc tu es l'homme de la situation ! comment tu sais ???
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 23:56
ben voui je sais bien mais si tu regarde sur google map ... tu verra que c'est très grand hadley wood mon ami... Si tu en sais plus genre la rue... lol par ce que la je pense qu'en tout j'en suis a 4h de recherche dans les rue de hadley wood...
plus de precision???
Merci beaucoup d'être venu nous dire ce que tu savais!! C'est vraiment cool d'etre intervenu!!
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 23:58
a force de chercher on va bien trouvé une nouvelle piste !!!
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 23:59
élémentaire ma chère roulya !
à condition que le rédacteur de l' article, un journaliste anglais, (tu vois de quel métier je parle) n 'ait pas inventé
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mar 21 Avr - 0:09
j'espere je perd patience la... jai limpression de connaitre londres par coeur ... mais que la maison d'amy cherie ni est pas...
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mar 21 Avr - 17:20
Je redesend sur terre j'avais pas fait attention à ce sujet de conversation !!!! Whaaaaouuuu la chance d'être devant la house D'AMY WINEHOUSE !!!!! J'aurais trop voulu être à ta place
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mer 22 Avr - 1:21
Coucou!!! Personne na de news???
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mer 22 Avr - 8:56
non désolé
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Dim 3 Mai - 21:32
j'ai aussi déjà cherché sur google maps... mais rien !!! en même temps maintenant faudrait trouver l'adresse à Sainte Lucie xD parce qu'elle ne doit pas être prete de rentrer !!
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Dim 3 Mai - 21:39
oui là aller à Londres c'était moins loin pour espérer l'apercevoir...
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Jeu 23 Juil - 23:33
sa nouvelle maison au nord de Londres (pour Ladyjazz...)
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Jeu 23 Juil - 23:37
j'y crois pas , les paparazzis sont tous avec leur escabeau !
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Jeu 23 Juil - 23:48
rolala avec des escabeaux devant son jardin quel métier de rapace !!
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Jeu 23 Juil - 23:53
c'est clair !!!
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Dim 26 Juil - 17:38
quelle vautours
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Dim 26 Juil - 20:13
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Dim 26 Juil - 20:34
pourquoi insulter ce bel oiseau ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était !