Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: La maison de disque furieuse Mar 14 Avr - 11:57
La maison de disques d'Amy Winehouse furieuse qu'elle travaille avec Gorillaz
Les responsables d'Universal ont payé le voyage retour de Ste Lucie pour la chanteuse, le mois dernier (mars09), afin qu'elle enregistre son nouvel album. Mais au lieu de se rendre en studio pour travailler sur ses propres titres, elle a accepté de travailler avec le groupe du rockeur Damon Albarn.Une source confie au journal britannique Daily Mirror "Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient pas contents. Ils voulaient qu'Amy travaille sur son nouvel album, mais les résultats ne sont pas fameux. Imaginez ce qu'ils ont pensé lorsqu'ils se sont rendus compte qu'elle avait accepté de travailler avec Gorillaz ! Ils n'y croyaient pas. Ce n'était pas nécessaire. Ils pensent qu'elle aurait dû investir toute son énergie dans sa propre musique. Elle aurait dû travailler plus pour délivrer un album terminé."
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: La maison de disque furieuse Mar 14 Avr - 17:22
La chanteuse de soul, qui a l'habitude de davantage faire parler d'elle pour ses frasques (d'ailleurs récemment parodiées par Eminem dans le clip de We Made You) que pour ses disques, vient à nouveau de provoquer l'exaspération de son label. La cause de la discorde ? Amy, rappelée manu-militari en studio par Universal pour enregistrer le successeur de Back To Black à St Lucia, dans les Caraïbes, a complètement délaissé ce nouveau projet au profit d'une collaboration avec le génial Damon Albarn.
Elle devrait donc enregistrer avec l'ex-chanteur de Blur, le nouvel album de son groupe conceptuel, Gorillaz. Si elle ne change pas d'avis d'ici là...
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: La maison de disque furieuse Mar 14 Avr - 19:39
Ben moi je trouve ça bien
1) Gorillaz, c'est un super groupe ça peut que etre bien 2) Y'a pas d'urgence, le manque d'inspiration ça arrive...faut qu'ils arretent de la pressée comme un citron 3) Peut-être même que ce duo va débloquer Amy et lui redonner gout à la composition
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: La maison de disque furieuse Mar 14 Avr - 20:16
oui moi j'aime bien gorillaz , j'espere que ca se fera !!!
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: La maison de disque furieuse Jeu 30 Avr - 0:02
Gorrillaz est un groupe absolument génial mais encore plus quand ils travailent sur d'autres albums ils offrent une sonorité unique qui conviendra particulièrement à Amy , c'ets une bonne chose,vraiment,elle travail sur de la musique,c'est déjà ça
Sujet: Re: La maison de disque furieuse Jeu 30 Avr - 20:26
oui je pense que ca peut cartonner avec gorillaz , ca fait du bien de te revoir max , bienvenue !!!
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: La maison de disque furieuse Jeu 30 Avr - 21:26
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: La maison de disque furieuse Sam 2 Mai - 12:02
DAMON ALBARN chanteur anglais (BLUR GOZILLA)
Sujet: Re: La maison de disque furieuse Sam 2 Mai - 22:00
elle est pas mal celle la , je ne connaissais pas , on reconnait bien le style british .
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: La maison de disque furieuse Sam 2 Mai - 22:13
oui je suis d'accord Gorillaz bien + Amy bien = tout bien = que demande le peuple ! juste qu'Amy retrouve l'inspiration, ok