Décidément Amy Winehouse va avoir du boulot quand elle se remettra sérieusement à la chanson, puisque Grace Jones vient de déclarer son intention de faire un duo avec Amy « quand elle sera guérie ».
La chanteuse qui a gagné le prix d’icône aux Q Awards le 6 octobre, pense qu’elle et Amy sont âme soeurs et voudrait qu’elles travaillent ensemble.
En effet, Grace a déclaré : « J’aime beaucoup Amy Winehouse, elle a une voix merveilleuse, j’aime ce qu’elle fait, même si elle a été beaucoup critiquée. Je veux absolument faire une chanson avec elle ».Grace, qui est très optimiste, pense qu’Amy va surmonter ses démons, vaincre l’alcool et la drogue et recommencer à faire de la musique géniale.Elle ajoute : « J’espère qu’elle va ressortir plus forte de cette épreuve, je la soutiens, j’aimerais qu’elle le sache. « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » ».En tout cas, Grace Jones devra sans doute attendre pour enregistrer un disque avec Amy Winehouse, car elle n’est pas la seule a réclamer un duo avec la star.
http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20081010/ten-grace-jones-veut-enregistrer-un-disq-ff967a9.html