| devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! | |
|
+20Lilou Melvin lamande2000 pj brodie54 cafeolait angela1391 Amyrehabfan luc max gw3n91 izabvane Coralie57200 Mel lefranc LadyJazz roulya AmyFan phill78 fan-amy-winehouse 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mar 30 Sep - 20:05 | |
| littérature c'est dans Pause café Kung Fu, là Lilou parle d'Amy. | |
|
| |
Lilou you know i'm no good
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mar 30 Sep - 20:06 | |
| Lol ok ok je vais le poster, apres pas sur que ça vous plaise hin ^^ par contre j'ai pas l'habitude des forums, et jsui carrement pourrie sur ça , je confonds tout : topic, sujet ..... donc voila | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mar 30 Sep - 20:08 | |
| - AmyFan a écrit:
- littérature c'est dans Pause café Kung Fu, là Lilou parle d'Amy.
En effet! Okay bon bas Lilou tu sait ce qui te reste à faire hein ! AU BOULOT | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mar 30 Sep - 20:49 | |
| c'est sympa lilou merci beaucoup | |
|
| |
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mer 1 Oct - 23:28 | |
| - Lilou a écrit:
- Oh ! Moi aussi j'y suis allée ! Camden c'est vraiment merveilleux ! super jolies les photos !
tu est allé devant la maison d' amy? | |
|
| |
cloma44 you know i'm no good
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Mar 16 Déc - 22:54 | |
| bonjour a tous ! J'ai la chance d'aller à Londres fin janvier et je vais bien sur passer par camden et la maison d'amy winehouse, j'ai recherché son adresse excate dans le forum mais je n'ai pas trouvé ( alors qu'il me semble l'avoir déjà vu ), pouvez vous me la redonner ? merci | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 19 Déc - 14:57 | |
| Prowse Place 25. Je pense que le reste c'est tu as. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 19 Déc - 22:52 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu à ton mp cloma, mais je savais que cette adresse était quelque part sur le forum | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 19 Déc - 23:09 | |
| Amy Winehouse 25 Prowse Place Nord West London united Kingdom | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Ven 19 Déc - 23:21 | |
| Actuellement, elle se trouve dans une "clinic" je crois, près de N W LONDON Gros bisou Roulya pour ton anniversaire | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Sam 20 Déc - 0:14 | |
| mais j'avais pas vu .. ..mille excuses toutes gênées d'être en retard Roulya...j'espère que pour ton anniversaire que tu t'es super éclatée méga gâteau et super tuf ..et pis comme rien n'arrive jamais seul ..ben j'espère que tu vas t'éclater jusqu'au suivant grosses bises aussi enthousiastes que les excuses étaient mal dans leur pompes... .. | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Sam 20 Déc - 0:54 | |
| merci beaucoup a tous les deux , gros bisous lefranc et phil . tu n'es pas en retard phil car c'est aujourd'hui , alors ne soit pas géné je l'ai meme pas fété car je bosse beaucoup en ce moment alors j'ai pas trop le temps !!! on va le feter ensemble virtuellement : | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Sam 20 Déc - 2:45 | |
| mmmmm le gâteau est vachement et j'adore le champagne...merci Roulya... ..mais n'exagérons pas ben vii sinon on va prendre 10 kg et un mal de crâne.. mais bon avec le champagne on peut aussi se prendre un petit peu de choucroute.....avant le gâteau...hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Sam 20 Déc - 10:30 | |
| qui vient d'alsace pour nous l'apporter sur le fofo. moi je prefere une raclette ou un couscous ou des spaghettis a la bolognaise de ma grand mere italienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Sam 20 Déc - 12:27 | |
| moi aussi je préfère la raclette, le couscous ou les spaghetti bolognèse...mais bon Amy n'a pas encore franchi le pas...c'est sans doute pour sa prochaine évolution...voir r&volution...prochaine étape..Amy se fait une coiffure couscous , des yeux sourcis déco spaghetti bolognèse et elle lance une ligne de vêtements raclette à gogo... ..et tout le monde hurle au génie | |
|
| |
Mel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Sam 20 Déc - 23:23 | |
| merci mel !!! | |
|
| |
cloma44 you know i'm no good
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Dim 4 Jan - 22:06 | |
| désolé je 'ai pas pu répondre avant merci à coralie, ladyjazz et roulya pour l'adresse , j'y vais fin janvier : je vous raconterai | |
|
| |
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 5 Jan - 0:52 | |
| oui on veut tout savoir et on veut plein de photos !!! bon voyage !!! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
<3 amy for ever <3 you know i'm no good
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : PAris Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Dim 19 Avr - 21:16 | |
| Coucou amis fan d'amy comme moiiii!!! Je suis désolée je repose encore une fois cette question.... Où habite Amy s'il vous plait??? J'ai entendu dire quelle avait demenager vers camden town... Est ce la bonne adresse??? Amy Winehouse 25 Prowse Place Nord West London united Kingdom Repondez moi je vous en pris... je part cette semaine et je compte bien faire un detour par sa little house!! Jvous enverrai les photos promis! J'espere avoir la réponse avant de partir... bisous amis fans (amy fans hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Dim 19 Avr - 21:33 | |
| non ce n'est plus la bonne adresse , maintenant elle habite dans une nouvelle maison , mais je ne connais pas son adresse exacte désolé . je vais essayer de t'aider a la trouver . je sais juste qu'elle habite dans une banlieue pavillonnaire a Barnet au nord de londres, pas tres loin de camden. avec un ticket de métro sortie Barnet Hill (High Barnet) la maison de Miss Winehouse ne doit pas se trouver bien loin.
Dernière édition par roulya le Dim 19 Avr - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Dim 19 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
<3 amy for ever <3 you know i'm no good
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : PAris Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 1:28 | |
| Ohhhhh m**de!!!! Je suis totalement dégoutée... J'espère que quelqu'un pourra me donner son adresse!!! J'aimerai tellement , ne serai-ce que voir sa maison, la voir!
AIDEZ MOIIIII!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! Lun 20 Avr - 10:00 | |
| j'ai envoyé un message perso a amyfan , peut etre qu'elle connait son adresse . je te tiens au courant de toute facon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! | |
| |
|
| |
| devant la maison d' Amy Winehouse, j' y était ! | |
|