| La Blague du jour... | |
|
+19Gilly Snicket roulya amywinehousediva maybe Melvin boboshe phill78 luc Mel Maï nadou lefranc Hermine cecilou Mrs Jones izabvane max MissAdmin anaska 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 20 Juil - 1:17 | |
| | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 20 Juil - 2:32 | |
| les Belges aiment se moquer d'eux mêmes et râlent quand les autres le font | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 20 Juil - 22:53 | |
| ha oui .. c'est pas les français qui se moqueraient d'eux-même ! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Lun 21 Juil - 1:26 | |
| tout à fait, nous, on a toujours des têtes de turcs dans nos blagues mais rarement nous | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Lun 21 Juil - 1:45 | |
| les français y sont trop occupés à se moquer des autres... faut avouer que nous autres français sommes pas mal nombrilistes.. on se prend pas pour de la merd* et en plus donneur de leçons au reste du monde on sait bien faire.. mais bon largement devant nous y a les ricains.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 6 Sep - 10:51 | |
| Histoire de génie
> Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise - Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte
est enfermé. D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
- Dis un voeu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie claque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est idiot ton génie, j'avais demandé un MILLIARD ! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?' | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 7 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 10 Sep - 20:36 | |
| Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner, la femme déclare : ' Rappelle - toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble.' 'Je sais,' dit le vieil homme 'nous étions probablement assis, complètement nus.' ' Eh, bien, ' dit la vielle femme ' revivons un peu du passé.' Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. ' Tu sais chéri, ' dit la petite vieille toute excitée ' mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans! ' 'Ca ne m'étonne pas, ' répondit le grand-père ' Il y en a un dans le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 28 Oct - 14:52 | |
| Attention à la "musique"...
Un curieux pénètre dans un magasin de musique. - Bonjour monsieur, vous désirez ?! - Oh je regarde vos cuivres. A combien sont ces trompettes... Il se ravise alors que le magasin est ouvert sur l'armurerie voisine et reste bouche bée de stupéfaction, avant de s'offusquer : - Comment ? Vous, commerçant d'art, vous vendez aussi des armes ? - Que voulez-vous ? Il faut bien vivre ! Au moins, quand je vends un instrument à un débutant, j'ai bon espoir de vendre un pistolet à son voisin ! | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 8 Sep - 21:17 | |
| non mais c'est drole il restera toujours, mon pere dit la meme chose avec le don d'organe il adorerait vivre encore mais dans un autre corp c'est si vrai en plus | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 8 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 8 Sep - 23:43 | |
| c'est drole mais maybe a eu plus de courage que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 9 Sep - 0:01 | |
| c' est tout à fait ça je flippe mortel devant ju et AmyFan | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 9 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 9 Sep - 0:12 | |
| Et oui notre detective privé ne fait pas la loi avec toutes ces filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 9 Sep - 0:14 | |
| c'est vrai surtout avec amy | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 10 Sep - 12:47 | |
| Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans la tente et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon : - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. - Je vois des millions et des millions d'étoiles. - Et qu'est-ce que vous en concluez ? - Du point de vue astronomique, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. - Du point de vue astrologique, j'observe que Saturne est en Lion. - Du point de vue chronologique, j'en déduis qu'il est environ 3 heures 15. - Du point de vue théologique, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. - Du point de vue météorologique, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ? Sherlock Holmes reste pensif une minute puis déclare : - Watson, vous êtes un âne. On nous a fauché la tente.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 10 Sep - 20:45 | |
| je me tord de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 11 Sep - 20:47 | |
| un vieux idiot, ce n'est jamais qu'un jeune imbécile, qui ne c'est pas amélioré avec le temps. | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 11 Sep - 21:13 | |
| ce serait pas plutôt un "vieil" idiot... sans vouloir corriger personne | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 11 Sep - 21:20 | |
| oui ma chère, voilà pourquoi même nos potes Belges finiront par parler anglais comment dis-tu vieil idiot en Néerlandais ? | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 11 Sep - 21:24 | |
| je sais dire vieux fou mais pas vieil idiot | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 11 Sep - 23:25 | |
| tres bonne phrase celle la aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour... | |
| |
|
| |
| La Blague du jour... | |
|