| Une absence inquiétante ! | |
|
+5lefranc AmyFan TSD LadyJazz phill78 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Lun 1 Sep - 0:16 | |
| amyfan toi tu restes là. tu te calmes, tu prends ta camomille c'est l'heure tu embrasses ton smiley préféré voilà...tu le connais ce smiley non?..tu vois çà va déjà mieux hum | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Lun 1 Sep - 10:00 | |
| J'aimerai bien des excuses ou des explications, "j'en ai besoin pour tourner la page" LOL | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Lun 1 Sep - 15:18 | |
| oui et ça serait plus convenable qu'elle s'adresse directement et officiellement à son public pour dire qqchose. Même n'importe quoi et elle serait déjà à moitié pardonnée | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Mar 2 Sep - 0:02 | |
| c'es vrai çà surtout que dire n'importe quoi elle sait le faire naturellement sans trop forcer | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Mar 2 Sep - 0:08 | |
| - phill78 a écrit:
- c'es vrai çà surtout que dire n'importe quoi elle sait le faire naturellement sans trop forcer
t 'as bien fait de conclure avec ton chien pouffeur les fans d' Amy (il en reste) vont te tomber dessus à l' école des étudiants anglais apprennent des textes de Wino. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Mar 2 Sep - 0:18 | |
| çà prouve pas le talent de l'écriture que des textes d'amy soient étudiés à l'école. Ca montre deux choses. une qu'elle a suffisament de charisme et qu'elle est suffisament connue et atypique pour que "l'établissment" s'intéresse à ce qu'elle écrit deux que l'école traditionnelle ce sont des malins, voire des bons pédagogues...ils se mettent à la cool dans l'air du temps pour intéresser ""leur public"" et ç'est pas simple. => autant être dans l'air du temps maintenant je ne dis pas qu'amy n'écrit pas bien..je dis juste que le fait d'avoir été l'objet d'uné expérience d'étude à l'école ne démontre pas le talent mais l'intérêt qu'on lui porte pour ..diverses raisons..à suivre.. et puis être fan n'oblige pas à devenir aveugles.. | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Mar 2 Sep - 0:20 | |
| Phill, tu lis l'anglais? | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Mar 2 Sep - 0:25 | |
| Jdis ça parce que les traductions qu'on peut trouver sur internet ne rendent vraiment pas justice aux textes d'Amy. Des textes comme "some unholy war" ou "my tears dry on their own" sont, je trouve, assez extraordinaire. Elle a un style très moderne, très vif et d'une pure intensité. Vraiment, je ne pense pas que ce soit une simple stratégie pédagogique, et même si s'en est une, il n'ont pas choisis n'importe quels textes, ils n'auraient certainement pas fait étudier à leur élèves les textes de lorie! Donc, si je pense que c'est révelateur de la qualité des textes de notre chère Wino | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Mar 2 Sep - 2:17 | |
| oui je suis d'accord avec toi LadyJazz, mais pour autant c'est vrai qu'Amy dit parfois n'importe quoi. La fois où elle a dit au public qui la huait "vous allez voir quand mon mari va sortir", c'était un peu affligeant. Mais bon tous les grands artistes ont ce genre d'attitude paradoxale, ils sont super bons sur un truc et complètement à l'ouest sur d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Mar 2 Sep - 21:52 | |
| très moyen en english ladyjazz je veux bien croire que des choses m'échappent et que son style d'écriture est jeune alerte vif rythmé enfin tout ce qu'on veut...de toute façon les anglosaxons sont plus dans la sonorité des mots que dans la beauté profonde des textes en musique. sur le plan de la sonorité des mots et de la musicalité des phrases oui elle a le sens artistique des rytmes des enchainements des sons c'est sûr et çà s'entend chez nous c'est la musique qui accompagne les mots et chez eux c'est l'inverse. bon je veux bien qu'elle soit aussi géniale dans l'écriture que musicalement çà façonne le mythe. bah on verra bien si elle finit à côté de brel ou brassens | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Mer 3 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
LadyJazz modérateur
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Mer 3 Sep - 13:40 | |
| Oui, je rejoins l'avis d'AmyFan. c'est vrai que traditionnellement la musique anglosaxonne est plus porté sur le rythme que sur le texte. Mais Amy a vraiment un style littéraire. Même si ça parait simpliste quand on lis une traduction.. De toute façon les plus grand poètes anglo-américains ont souvent un style beaucoup plus direct, brut et sans détour. En français on a cherche toujours la complexité. L'anglais est une langue qui a du rythme et qui n'a pas besoin de grande tournure pour être forte et significative. C'est pour ça que j'aime tant cette langue d'ailleur | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! Mer 3 Sep - 15:33 | |
| Je t'avais prévenu Phill les fans d' vont te tomber dessus.... et le pire pour toi, c' est que les 2 filles ont raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une absence inquiétante ! | |
| |
|
| |
| Une absence inquiétante ! | |
|