Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une absence inquiétante !

+5
lefranc
AmyFan
TSD
LadyJazz
phill78
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

Une absence inquiétante ! Empty
MessageSujet: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:03

2 raisons de l'absence d'Amy qui peuvent inquiéter.

1/ Ca fait deux fois maintenant qu'elle scrachte un rendez vous en France
où elle est populaire et vend beaucoup d'albums.
dans un festival à Paris qui est une ville symbolique.
dans un festival qui l'attendait en vedette.

c'est pas encore dramatique vu sa popularité immense auprès de ses inconditionnels
et sachant qu'elle a suffisament de talent pour renverser la vapeur quand elle veut mais...

elle doit savoir que çà la fout quand même vachement mal pour des millers de gens
qui se déplacés de loin rien que pour le rêve d'entendre chanter cette jeune prodige en Live.

or Amy aime les gens et n'est pas pédante alors que s'est il encore passé ?

2/ Amy a été présente à Glastonbury, à Madrid, à Lisbonne et au festival d'Oxigen. et Paf elle
manque celui de paris..encore une fois.

A Lisonne (j'ai vu la vidéo entière) elle a donné un concert archi naz. elle est venue en retard, cassée,
pas de voix et avec la main bandée. Elle arrêtait de chanter toutes les cinq minutes. pas de voix.
Zalon faisait ce qu'il pouvait pour colmater les brèches.

Soyons honnête, musicalement c'était archi nul sa prestation.

et bien !!!!....les fans l'ont ovationnée durant les 50 minutes de présence de son concert...si on peut
appeler cela une prestation de chant.

Amy disait quelques mots au public de temps en temps et hop le public était dans sa poche.

Cette artiste est un anti héros qui n'essaye pas de se la pêter super artiste, qui étale les faiblesses,
ses fragilités, son humanité même avec ses petites mesquineries et les fans l'aiment pour çà
même si parfois elle agace.

Si elle était venue ce vendredi 29 août même en état moyen avec une prestation style lisbonne
rock in rio et en disant quelques mots aux gens de temps en temps, le public l'aurait ovationnée
qd mm car les fans d'Amy ont accepté qu'elle soit boderline et l'aiment aussi pour çà même si ils
sont tristes qu'elle soit malade et n'arrive pas à se soigner.

Donc çà elle le sait au fond d'elle c'est sûr on s'en rend compte en voyant le concert de lisbonne.

Donc pour ces deux raisons même pas trop bien elle savait qu'elle devait être là et qu'elle serait
appréciée même
avec un tour de chant moyen. Le seul truc il fallait être là quoiqu'il arrive et les fans auraient
tout pardonné.

Mais elle n'est pas venue !!!!!!!!.

alors que se passe t'il vraiment ?

va t'elle de plus en plus mal dans sa tête ? a t'elle fait un mauvais trip ? un accident ? un
problème nouveau ?
ou simplement elle n'aime pas le parc de saint cloud hum ?

questionnant, étonnant, inquiétant...!

bref...

en tout cas notre anglaise préférée a le talent suffisant pour retourner tout çà en sa faveur
reconquérir un public qu'elle n'a jamais perdu dès l'instant ou enfin elle décide d'assurer ses
contrats et surtout tenir ses promesses envers ses fans qui adorent ce petit bout de nana fragile
et ses frasques autant que sa musique superbe.

pourvu qu'elle s' en rende compte et que çà lui donne la force de se soigner car quoiqu'elle
en dise la musique c'est sa vie ..choucroutée, tatouée, en retard ou pas
et nous on aime amy ses folies et son talent
alors...amy sois fofolle ok mais assure le minimum et bouge toi merd*.................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:17

Tout à fait d'accord, Phill. C'est inquiétant, et je crois que c'est surtout ça qui m'a retourné le moral hier soir en rentrant chez moi. Pour des raisons personnelles, ce qu'elle vie, j'ai la facheuse tendance à le vivre par procuration. Je sais parfaitement (et c'est pour ça que je ne suis pas en colère contre elle) que la dépression et surtout la drogue empèche de raisonner. Comme je le disais dans un autre message, je pense qu'elle ne s'est même pas dit: "Ce que je fais est complétement irrespectueux, des gens sont venu de loin pour moi.", je pense qu'elle n'est plus capable d'avoir une réfléxion aussi concrète. Elle doit être obsédé par sa propre condition, par le manque peut-être (si comme certain disent, elle est en cure ou suis un quelquonque programme de sevrage), et surtout, l'alcool l'empèche de mesurer l'importance et l'impact de ses actes. C'est très inquiétant, ça veut dire, qu'elle perd vraiment pied. Blake en a pour 27 mois officiellement, est-ce que vous voyez Amy tenir le coup comme ça encore longtemps?!
http://deliberate.prose.cowblog.fr
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:41

Je n'ai pas voulu trop insister sur le concret de ses problèmes (drogue, solitude amoureuse, alcool etc)...mais je comprends trop bien ce que tu dis.

Je pense aussi qu'elle est toujours en phase de descente vers le plus en plus mal
"psychologiquement" sur un plan général même si de temps en temps elle a des
reminiscences de mieux.

Comme toi je pense que par moments elle décroche du réel et ne percute pas aux conséquences de ses actes. Je ne parle même pas d'argent ni des contrats vis à vis des organisateurs qui s'en remettront car eux ne sont pas forçément des fans et ne voient que l'aspect commercial => elle doit s'en foutre des organisateurs et des contrats surtout si elle va pas bien au pire elle paiera même au tribunal ç'est pas un problème de fond çà..

le seul unique problème c'est sa relation aux milliers de gens qui ont confiance qui l'apprécient qui se déplacent uniquement pour elle.

qui économisent des mois pour payer la journée

ces gens se déplacent "pour elle"..pour sa musique, son talent et même sa personnalité.

Si elle ne peut pas se raccrocher à çà..là çà devient grave car alors elle ne voit plus que c'est essentiellment une affaire d'humanité et d'humains qui se rencontre dans un festival autour de la musique pour vibrer ensemble..un moment solennel de partage.

si elle est trop mal comme artiste pour ne plus se rendre compte que l'essentiel est là et qu'il faut respecter cela pour un artiste car l'art c'est le talent de ressentir et de partager cette vibration là avec les autres , alors c'est qu'elle est avugle ou hyper mal.

alors oui il est bien possible qu'elle commence à perdre pied par moments...car cette nana est trop sensible pour ne pas sentir cela car c'est ce qui l'a fait composer et chanter au départ..
TSD
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:51

Comme je le dis dans le post "annulation du concert" la vie d'Amy complètement triturée et déjantée et son esprit "tordu" font Amy justement... Il y a tant et tant d'exemples de talents musicaux et autres qui ont pris la même route minée durant leur carrière et qui s'est souvent et malheureusement soldée par une fin prématurée...Au plus les mois passent au plus je me dis qu'on est en train de revivre la descente au enfer de certaines légendes du rock d'il y a quelques décénnies, ça crève les yeux et c'est dingue on ne peut rien y faire... Et le pire c'est que cette descente en enfer on sait tous où ça mène...

J'espère me tromper... Attendons les explications officielles...
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:10

oui les probabilités que çà finissent mal tôt ou tard sont très importantes.

souvent les grands artistes produisent des trucs géniaux car justement ils sont hyper mal et leur sensibilité leur font créer des trucs super...mais eux finissent le plus souvent mal..

seule une minorité s'en sort...espérons pour elle.

à suivre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:42

oui phil je pense comme toi

je suis plus inquiète que fachée contre elle car comme tu le dis
elle aime les gens
et ne se prend pas pour une star qui joue des caprices
je pense qu'elle va très mal au vu de ce qu'on sait sur elle et d'ailleurs elle ne cache rien elle est authentique et c'est pour ça qu'on reçoit tant quand elle chante

je souhaite vraiment qu'elle remonte la pente mais son entourage ??
à part son père
merde pourvu qu'elle se tire de cet enfer
c'est si triste pour elle
et comme elle doit étre malheureuse
il faudrait qu'elle fasse une pause
vraiment
elle ne peut plus continuer comme ça
j'ai entendu parler d'emphysème
vu son petit gabarit

je lui envoie toutes mes pensées positives
si seulement...
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

je crois que tous les fans sont les premiers à dire qu'elle a besoin de repos...
c'est abuser d'annuler au dernier moment...
mais si ça peut l'aider à se reposer, enfin...ma naïveté me perdra peut-être un jour.
Amy don't go back to black, pleaaaseeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21

oui,c'est bizarre tout ça!!
je préfère croire qu'ils savaient qu'elle ne viendrait pas
c'est pas possible d'avoir cru de la part des organisateurs qu'elle ne viendrait qu'une heure avant
les téléphones existent!!
ils ont du décider de faire semblant de rien pour pouvoir mieux l'attaquer

il faudrait qu'Amy s'explique mais elle doit étre trop stone pour penser à tout ça
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:45

bah les organisateurs ils ont essayer de sauver leur festival c'est de bonne guerre.

à mon avis amy a prévenu à la dernière minute car elle a simplement décidé à la dernière minute. C'est dans son caractère. Elle réfléchit pas amy elle fait les choses et on voit après.

En plus si elle était mal elle est comme nous quand on manque le boulot ou le ..lycée hein ! on décide au dernier moment et on y va pas. Une absence inquiétante ! 947103
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:08

oui enfin y'a pas les mêmes enjeux quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:38

mouais
c'est sur qu'elle a fait fort sur ce coup!!
avec toutes ces substances qu'elle prend!
elle n'a plus du tout le sens de la réalité
quel gachis
TSD
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:45

misty a écrit:

je préfère croire qu'ils savaient qu'elle ne viendrait pas
c'est pas possible d'avoir cru de la part des organisateurs qu'elle ne viendrait qu'une heure avant
les téléphones existent!!
ils ont du décider de faire semblant de rien pour pouvoir mieux l'attaquer

il faudrait qu'Amy s'explique mais elle doit étre trop stone pour penser à tout ça

J'ai bossé dans pas mal de festoches en France et en Europe... Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient caché que Winehouse ne venait pas, ce n'est pas dans leur intérêt, bien au contraire !! Il ne faut pas s'en prendre à ceux qui ont fait l'évènement mais à l'artiste qui n'a pas assuré son boulot, que ce soit winehouse ou un autre c'est toujours la même chose, question d'engagement !!
Quand au fait de s'expliquer je ne suis même pas certaine qu'elle se rende compte du désarroi des gens qui étaient sur place... Elle a assuré ses prestations tout l'été surement aussi à cause d'une pression venant de son tourneur, de sa maison de disques etc... Rock en Seine était malheureusement le dernier de sa tournée (il me semble) et donc quelque part une possibilité d'éviter de se produire sans laisser non plus un trop mauvais souvenir à l'image de 2007 où elle avait annulé pas mal de concerts... "il y a un mieux cette année, elle n'en a annulé qu'un..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:51

oh tu sais quelle que soit la raison
la déception reste la même
mais les dégats financiers que ça a causé aussi pour les organisateurs
je me dis que c'était plus dans leur intéret de laisser faire pour pouvoir mieux attaquer!!
j'ai l'esprit peut-étre un peu tordu!!
mais faut pas oublier que les humains pour l'argent sont prèts à tout!!!
TSD
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:56

Ils n'ont aucun intérêt à attaquer Winehouse si ce n'est que de pouvoir se permettre de donner ensuite une meilleure compensation pour les gens qui avaient payé pour la voir !!
C'est une bien mauvaise pub pour les organisateurs que de se voir perdre une tête d'affiche ainsi 2 ans de suite... C'est aussi question de ne pas être pris pour des idiots et pour montrer qu'on ne peut pas se permettre de jouer ainsi avec une organisation événementielle... Question de légitimité dans le métier !!
Non vraiment, la personne a critiquer sur le coup est Winehouse et pas ceux qui ont fait le boulot de monter un tel festival !!
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

Tout à fait d'accord avec toi TSD. Les organisateurs avaient l'air aussi déçus et dépités que nous.
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:03

oui c'est de cela dont je parle
pour pouvoir assurer une compensation
ils doivent attaquer Amy en justice
ils sont certains de rentrer dans leur compte par ce biais
ils ne prendront plus le risque de l'inviter à mon avis
mais je continue de penser qu'ils savaient que c'était foutu!!
oui la responsable c'est Amy
je pense que si elle voudra venir en France
les organisateurs prendront toutes les précautions avec un contract "spécial Amy"
elle vient,ou "elle vient pas?"
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:04

LadyJazz a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi TSD. Les organisateurs avaient l'air aussi déçus et dépités que nous.

je les crois aussi qu' en penses-tu Iza ?
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:01

on parle ici à 10 fans , 25000 autres sont tellement déçus, qu'elle ne les y reprendras plus.
http://sos recherche iza.com
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:15

luc a écrit:
on parle ici à 10 fans , 25000 autres sont tellement déçus, qu'elle ne les y reprendras plus.

ils ont eu comme moi la possiblité de voir 29 concerts sur 2 jours.
J'ai discuté avec des spectateurs qui n 'aiment pas Amy ou qui, sans l'ignorer, préféraient d' autres chanteurs se produisant sur l' autre scène.

à mon avis, 3 à 4 mille personnes ont râlé en criant "rembourser", 10 000 étaient anéantis comme moi par une info pourtant pas si surprenante !

si les journaux ont raison, Amy peut s' arrêter de bosser puisqu' elle a engrangé 6 siècles de SMIC.

Et pourtant la musique semble être sa seule vraie et bonne raison de vivre
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:17

légalement c'est : remboursé.
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:32

enfin ça a du arriver pour d'autres artistes, non?
cloma44
you know i'm no good
you know i'm no good
cloma44

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:39

alors voila je suis venue de nantes juste pour elle, tout ce que jai du endurer............ pour rien , decevent !!!!!!!!!!!!!!! elle aime pas la france c'est sur ! pourtant elle devrait c'est le pays du vin , hein! ( desole mais la jsuis juste énervé !!!!!!!!!! ) , je propose pétition ..... pour une compensation à la hauteur de ce qu'elle nous a fait : concert gratuit au même endroit d'amy winehouse pour ceux qui avait un ticket, je sais bien qu eje reve mais bon merd e!!!!!!
TSD
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:58

luc a écrit:
légalement c'est : remboursé.

Absolument pas !!
Dans le cas ou il n'y aurait eu que Winehouse comme concert alors soit il y aurait eu un report de la prestation à une date ultérieure soit il y aurait en effet eu le remboursement des places. Mais ici ce n'est pas du tout le même scénario, nous sommes dans le cadre d'un festival et donc de multiples concerts... Lefranc a entièrement raison, tout le monde n'était pas à rock en seine pour voir Winehouse....
Le souci ici c'est qu'une majorité de personnes étaient quand même là pour Winehouse puisqu'elle était la tête d'affiche du jour et que malheureusement ayant été prévenue trop tard la prog n'a pas eu le temps de retrouver une grosse tête d'affiche pour la remplacer et donc éviter la deception de masse... Il est préférable pour la prog, lorsqu'un artiste se desiste, qu'elle soit prévénue tôt pour prévenir les spéctateurs afin qu'ils prennent leurs dispositions et surtout pour trouver un remplacant à la "hauteur" de celui qui se desiste... Le cas d'une tête d'affiche qui se desiste au dernier moment est donc la pire des situations pour des organisateurs puisqu'on ne retrouve pas une tête d'affiche du jour au lendemain (contrairement à un groupe moins connu dont l'absence décevra bien moins de fans et qui sera bien plus facile à remplacer au pied levé !!)
Les organisateurs proposeront une compensation surtout pour sauver la notoriété et la légitimité de leur festival et espérer ainsi qu'il ne se passe pas ce que certains pensent ici : "si Winehouse n'est pas venue c'est certes pas de leur faute mais ils n'ont pas prévenu de suite pour qu'on vienne quand même"... Mais, légalement, ils ne sont absolument pas obligé de rembourser ou de compenser, c'est simplement un geste commercial !! Jpeux vous dire que dans d'autres festivals plus connus rien n'aurait été fait pour mettre en place une petite consolation !!
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:13

il me semble que si Amy a prévenu bien avant le 29 août à 20 H00 (version des organisateurs) il lui est facile de le prouver par un fax par exemple.

un cas de force majeur est recevable : un bon certificat médical et le tour est joué
TSD
just friends
just friends

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:20

Vu ce que nous laisse paraitre Winehouse je crois facilement à la version d'un désistement de dernière minute.... Qu'il soit justifié et justifiable ça par contre???.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! Icon_minitime

Une absence inquiétante !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant