Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une absence inquiétante !

+5
lefranc
AmyFan
TSD
LadyJazz
phill78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une absence inquiétante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:43

Amy nous a tant donné
j'espère qu'elle pourra encore le faire
les réactions des personnes qui se sont déplacées pour rien sont légitimes
mais n'oublions pas qu'Amy est dans la détresse
elle est réellement MALADE
accordons- lui cette triste réalité

certains fans sont très en colère
c'est naturel
mais Amy n'a plus le même mode de fonctionnement

je pense que dans certains moments de lucidité
elle doit tant culpabiliser
qu'elle doit redoubler ses doses
....
je vous comprends tous et toutes
mais je suis si triste aussi pour Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:58

le mardi 2 sept à 14h
ils afficheront sur le site de rockenseine.com les infos concernant
la compensation
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:18

lefranc a écrit:
LadyJazz a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi TSD. Les organisateurs avaient l'air aussi déçus et dépités que nous.

je les crois aussi qu' en penses-tu Iza ?

pareil que vous, ça a été une grosse déception pour tous
jeudi à la radio il annonçait qu'elle était à paris, mais il semble qu 'en fait yavait que son équipe et les musiciens et en fait ils disent maintenant que Amy n'est pas venu en france
je crois qu'Amy, c'est le grand flou pour tout le monde, rien ne semble programmable avec elle ... personne ne sait trop en fait
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:55

AmyFan a écrit:
oui enfin y'a pas les mêmes enjeux quand même.

ce n'est pas une affaire d'enjeux rationnels.

pour comprendre un peu cette nana, faut pas raisonner logique rationnelle.

ELLE N'EST PAS RATIONNELLE.

elle est malade rongée par l'alcool et la drogue. Ce qui veut aussi dire hyper anxieuse,
caractérielle, emportée, inquiète, hyperémotive mal quoi...

elle agit pas..elle réagit ..selon ce qui arrive à la minute.
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:03

et je pense aussi que même si les fans sont déçus, si amy revient ils reviendront
parce que amy attire les fans aussi à l'émotion.

Elle a non seulement une voix magnifique mais elle représente une petite nana
paumé jolie mignonette qui pète les plombs et qui est mal dans sa vie.

et çà les fans lui pardonneront même si ils sont en colère pour le moment.
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:55

phill78 a écrit:
et je pense aussi que même si les fans sont déçus, si amy revient ils reviendront
parce que amy attire les fans aussi à l'émotion.

c'est sur que j'y retournerai, même si elle nous a planté hier !
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:39

si j'habites sur place j'irai a chaque fois qu'elle s'y présente mais aprés deux annulations 2 années de suite pour ceux qui viennent de loin je suis pas sure qu'ils reviennent de si tot .
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:05

tout à fait roulya, je suis content de ne pas avoir fait 700 ou 800 km (aller/retour), plus un hôtel etc...

Elle est malade, je comprends, mais les organisateurs prendront de moins en moins de risques, c'est clair...

Pour des concerts en mondiovision, des show télévisés, des énormes concerts (60 ou 80 000 personnes) etc, qui prendra des risques à pile ou face?
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:22

si Luc ils l'inviteront encore tant qu'elle dira ""bon je viens" parce qu'elle est bancable comme on dit aujourd'hui.

Les organisateurs de festivals ne sont pas des anges. Ce sont des hommes
d'affaire avant tout. Amy a une grosse côte auprès du public qui apprécie
sa musique.

En plus on ne dit jamais assez que "qui se ressemble s'assemble" ce qui veut dire qu'elle attire un public un peu comme elle qui marche à l'émotionnel et qui est séduit par sa personnalité voire même touché et ému même si on râle quand elle
déconn* trop.

Donc tant qu'elle assure avec de super morceaux et que le public en demande, elle sera même si çà emmerd* tout le monde qu'elle soit totalement imprévisible et donc gérable.

Le seul truc c'est que dorénavant les organisateurs vont blinder les contrats d'assurance sur sa tête. Quand au public c'est toujours lui qui prendre le vrai risque.

mais voilà on aime ou on aime pas. C'est comme dans les histoires amoureuses la vraie question est de savoir jusqu'où on prend le risque...jusqu'où on paye.
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:48

je suis d'accord qu'il y aura toujours du monde pour elle mais il y en a d'autres qui doivent etre fatigués de mettre leurs espoirs sur amy qui a la finale va decevoir , surtout les gens qui viennent de loin . mais je me demande s'il y a pas une grosse partie du public qui vient juste parce que c'est un phenomène du a toutes ses frasques , certe elle chante bien mais je suis sure qu'il y en a qui connaissent pas tant que ca sa carriere musicale mais qui viennent pour sa personnalité et voir si elle va assurer sur scene , si elle va etre clean .
mais c'est certains qu'il y en a comme nous qui viennent pour elle pour sa musique et qui ont une grosse décèption lorsqu'elle ne se présente pas .
il y aura toujours du monde car son apparition en france nous manque .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:16

dans son état je pense que toutes ces questions matèrielles
Amy s'en tape
l'argent n'est pas sa motivation
je reste sur ma position du début
par rapport aux organisateurs de rockenseine
ils connaissent les problèmes de santé d'Amy
et puis ya des assurances
on me fera pas croire que c'est une annulation de dernière minute..
quant aux fans d'Amy
ceux qui s'en lassent ce sont ceux qui ne comprennent pas l'artiste et la femme
alors pas de regrets pour eux
les vraies(vrais) les purs et durs
continueront de l'aimer et de la soutenir

les artistes en "mal de vivre" ont toujours déclenchés des passions
elle exprime les souffrances de ce monde
et les plus sensibles d'entre nous
le ressentent au plus profond de leurs entrailles
alors Amy sera toujours aimée et adulée

ça change de toutes ces "stars" qui ne pensent qu'à se faire du fric!
Amy est différente

elle vit pour sa musique
souhaitons-lui juste qu'elle apprenne à gérer sa dépendance
elle nous donne tant
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:19

Dans le tram une nana m'a dit: "j'suis dégouté, j'suis venue de marseille en avion juste pour l'entendre. Et le pire, c'est que j'crois que j'serai encore capable d'aller jusqu'à Londres et de prendre le risque de me prendre une nouvelle claque."

Moi, c'est pareil. C'est la première fois de ma courte vie que je trouve une artiste de ma génération qui me touche autant. A la fois par son style de musique que par son intensité, à tout point de vue. Et puis il y a cette voix, la plus grande depuis Dinah Washington à mon avis. La plus émotionnelle depuis Janis Joplin. Amy, c'est un peu un mixe parfaitement dosé entre toute mes idoles, tout style de musique confondu. Pendant des années, j'ai desespéré de voir tout ces talents disparus depuis 40 ou 50 ans, j'me disais que jamais je n'irai à un concert qui me tirera des larmes comme l'a fait Janis à travers le film woodstock, ou comme le fait Billie Holiday et sa chanson "strange fruit". Je pensais que l'émotion vraie était définitivement banie. Et puis la voilà qui arrive, la choucroute. Un drole de petit morceau qui navigue entre beauté et violence. On avait pas vu ça depuis les années 60. Cette musique aussi, avait disparut de la grande scène. Ca faisait trop longtemps que j'attendais ça, et vendredi j'ai eu le sentiment d'être passé à coté de ma diva, celle de mon temps. J'pensais pouvoir faire enrager mes futurs enfants, comme l'a fait mon père lorqu'il m'a dit qu'il avait vu Otis Redding à New York en 67! J'me voyais dejà, l'air de rien: "Ouai, j'ai vu pas mal de grands artistes, j'ai vu Mc Cartney. Ah oui, j'ai vu Amy winehouse aussi" Boum, j'voyais déjà leur mines déconfites et jalouses. J'en jubilais d'avance pour tout vous dire.^^ Et bah nan, j'suis passée à côté. Je sais, j'parle comme si elle était dejà morte, c'est terrible, inhumain mais c'est un peu comme ça que je le ressens (j'espère du fond du coeur avoir tort)

Misty, contrairement à toi je pense que c'est bel et bien une annulation de dernière minute. Amy est maniaco-dépressive, elle est inconstante par nature et l'alcool n'arrange rien (ne parlons même pas de la came), elle a dut péter un plomb à l'idée de se retrouver toute petite et toute bourrée devant 25000 personnes dégoulinants d'impatience. Je n'arrive pas à la blamer. Comme certains l'ont dit, elle doit pleurer toute les larmes de son corps quand elle pense à ce qu'elle a fait, elle doit vraiment se détester. C'est ça qui est inquiétant, c'est que c'est une fille bien, intelligente et sensible et que si elle se comporte comme ça, c'est qu'elle touche vraiment le fond. Phill l'a très bien dit. Et c'est surtout cette pensée qui m'a faite chialer comme un bébé vendredi, et pas seulement parce que c'est "AMY" mais avant tout parce que c'est une jeune femme d'à peine 24 ans.
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:46

de toute façon peu importe si c'est une dernière minute ou pas

j'ai l'impression qu'elle touche le fond
pourvu qu'elle se sorte de sa dépendance mais tu sais à ce stade
comment vivre sans substances?
pour Amy c'est presqu'impossible
il est clair que la vie
la vie normale lui échappe

moi j'aime la voir sourire mais on la voit rarement le faire
si même le fait de chanter ne lui redonne pas l'envie de s'en sortir
qui pourrait bien le faire?
Amy est trop malade
j'ai l'impression que sa petite ame n'est plus grise mais noire
comme le dit si bien phil
elle n'agit pas,elle réagit

elle est comme un petit oiseau blessé
en proie à tous ces prédateurs
il faudrait vraiment qu'elle fasse une pause
sinon elle ira au chaos
et nous sommes tous et toutes impuissants face à cela
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

oui oui misty ladyjazz roulya et aussi les autres on dit avec nos mots..parfois différents presque les mêmes choses..

on sait que cette jeune femme de 25 ballets est encore comme une enfant blessée
, une ados à fleur de peau qui chante son mal de vivre comme elle peut et qu'elle ne sait pas comment s'en sortir. Alors elle hurle, elle vient pas, elle se comporte n'importe comment comme un lapin pris dans les phares , un papillon dans la lumière.

Elle s'agite et fait n'importe quoi et elle va dans le mur. On le voit tous et de toutes façons ce n'est pas possible de ne pas le voir tellement c'est énorme.

Elle a dû encore décider à la dernière minute de pas venir....en prise avec ses démons et çà doit la culpabiliser à mort quand elle y pense. L'argent elle s'en fout çà c'est sûr.

elle touche des tas de gens pour les raisons que vous avez dites. ce n'est pas que sa musique et sa voix qui sont hors du temps et qui prennent les tripes.

C'est "tout" amy winehouse qui prend aux tripes de partout et sa voix quand elle chante c'est un bout d'elle. Elle touche car elle est vraie, sans fard malgré qu'elle se farde beaucoup. A l'extérieur elle se farde beaucoup car elle a peur de la vie mais à l'intérieur c'est un oiseau blessé et là elle ne se farde pas. Souvent les gens c'est à dire nous on fait l'inverse.

et elle a mal et elle ne le cache pas. Les jeunes se retrouvent en elle et dans son mal être qu'ils ressentent dans un monde sans vraies valeurs et sans beaucoup d'éthique et les plus vieux sont touchés car elle pourrait être leur fille.

cette jeune femme est le symbole vivant d'une société qui va mal et les gens sensibles le ressentent et c'est pour çà que las fans d'amy même si ils sont colère quand elle vient pas ben au fond ils la comprennent sans pour autant la suivre dans son autodestruction..

parce que la vie même si fait mal on a que çà .... essayer de vivre ..et trouver un peu de joie...elle aussi doit essayer de comprendre çà dans ses tripes...sinon c'est cuit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:16

oui c'est ça phil....
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

ce matin à la radio ils ont dit que vendredi en fin de matinée un jet privé l'attendait pour l'emmener à Paris. Un taxi est venu la chercher pour l'aérodrome. Donc le concert n' était pas annulé.

Elle est descendue, est montée dans le taxi et au moment de partir a demandé d'attendre un peu car elle ne se sentait pas bien.

Elle est finalement remonté chez elle en disant qu'elle revenait de suite et n'est pas revenue.
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

si elle était malade elle allait pas se forcer.
En même temps ils savaient avant alors
où alors ils pensaient qu'elle allait se sentir mieux et venir quand même
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:34

je suppose qu'elle a attendu la dernière minute et que son malaise n'est pas passé ou alors qu'après elle était trop crevée...ou alors !!!
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:37

ou alors elle était trop épuisée a force de pas dormir, de trop pleurer, de trop boire..etc. Pas étonnant qu'elle fasse tout le tps des malaises!
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:40

en tout cas je suis presque sûr qu'elle n'a pas planté le festival de bon coeur en s'en foutant

c'est pas le genre.

par contre c'est le genre de s'être défoncée avant en pensant que çà irait qd mm
et çà n'a pas été..çà oui c'est possible grrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:45

oui ça parait incroyable et très puéril
ptète un gros trac?
elle s'est dit: une tite..;et ça ira mieux

oui c'est pas de bon coeur
elle doit étre encore plus mal d'avoir fait ça
oh my god!!!
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:50

comme beaucoup d'artiste elle flippe avant d'entrer en scène.

et j'avais lu un truc une fois où elle disait qu'elle flippait beaucoup avant d'entrer
dans ses concerts.

je serais pas étonné qu'elle boive et crack un peu avant parfois.

et le résultat ben Une absence inquiétante ! - Page 2 960269
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:54

oui c'est sur que c'est un truc comme ça
et comme elle est excessive!!
bon j'espère qu'on aura de ses news un de ces 4
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:57

Ouai, dans une interview elle dit clairement qu'elle est complexé, et mal à l'aise sur scène alors elle se bourre la gueule. C'est pas la première a se servir de l'alcool pour tuer le trac...
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:59

oui elle devrait s'expliquer publiquement ou officiellement au moins on arrêterais de dire n'importe quoi
où va la société à cause de ce genre de méfait!!
Mais OU-VA-T-ON?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une absence inquiétante !   Une absence inquiétante ! - Page 2 Icon_minitime

Une absence inquiétante !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant