Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Déc - 0:28
Lefranc, stp tu pourrais nous faire un petit topo sur ce groupe ?? Récent ou pas ?? Américain, anglais ??? La reprise en plus lent à beaucoup de charme.
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Déc - 0:44
Womack and Womack !!
The xx est ce qu'on appelle un groupe de pop atmosphérique. Formé à Londres en 2005, il est mené par les guitares et voix de Romy Madley Croft et Oliver Sim. Un simple, « Crystalised », anticipe l'album XX sorti à l'été 2009.
C' est le groupe de l 'année pour Rock and folk !
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Déc - 1:08
Merci Lefranc !! Ah c'est un groupe tout récent alors. Je vais aller voir si je peux en écouter + sur deezer.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Déc - 2:53
hannn non ils sont pas sur Deezer
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Déc - 3:00
c'est rigolo Léna je viens de remonter le topic (j'ai loupé plein de truc mon ordi saccade les vidéos, c'est pénible) j'ai trouvé une chanson connue de Massive Attack qui s'appelle Teardrop (mais qui n'est pas une reprise, fin j'crois pas)
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Déc - 11:17
Hannnnnn la floodeuse Amyfan ! hihihi Merci pour Womack&Womack, j'adooôore...On ne s'en lasse pas! "And the music...don't feel like it did when I felt it with youuuuuuuu"
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Déc - 21:51
Tiens ! Moi aussi je flood pour la peine nah! lol En + c'est à cause de toi que j'écoute ça en ce moment Amyfan :
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Déc - 23:35
Non mais moi je floode pas vraiment, je suis ADMIN non mais 2 messages à la suite, avec la fréquentation assez basse du forum, c'est permis !!
Ah les années 80 c'était pas mal à ce niveau quand même ^^
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 23 Déc - 11:22
Un vieux titre de Belle and Sebastien "for the price of a cup of tea" Je trouve ça joyeux et comme noël et les fêtes me déprime atrocement, j'ai besoin de ça.
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 23 Déc - 11:29
AmyFan a écrit:
c'est rigolo Léna je viens de remonter le topic (j'ai loupé plein de truc mon ordi saccade les vidéos, c'est pénible) j'ai trouvé une chanson connue de Massive Attack qui s'appelle Teardrop (mais qui n'est pas une reprise, fin j'crois pas)
Teardrop est bien un titre original de Massive Attack ou ils samplent un morceau de Jazz de Les McCann qui s'appelle "Sometimes I Cry" http://www.we7.com/track/Sometimes-I-Cry?trackId=1152387&m=0
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 23 Déc - 23:46
je ne connaissais pas le lien we7
JOYEUX NOEL LES GENS !!!!
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 24 Déc - 0:17
joyeux noel a toi aussi lefranc !!!
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 24 Déc - 0:36
oh Lefranc c'est de qui cette chanson c'est quoi déjà ???
Merci Joyeux Noël aussi (ça me fait penser que j'ai pas eu le temps de décorer le fofo
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 24 Déc - 0:42
c'est pas grave amyfan, j'espere au moin que tu as pensée a decorer chez toi
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 24 Déc - 0:46
nan !!
mais chez mes parents ça doit l'être ^^
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 24 Déc - 1:00
tu ne decors jamais ta maison a noel ?
Sujet: Wham Dim 27 Déc - 1:19
AmyFan a écrit:
oh Lefranc c'est de qui cette chanson c'est quoi déjà ???
Merci Joyeux Noël aussi (ça me fait penser que j'ai pas eu le temps de décorer le fofo
il est vrai que tu n' étais pas née lorsque les filles tombaient sous cette chanson Wham (George Michaël) last christmas
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Déc - 1:22
c'est comme ca que l'on se rend compte qu'on a veillit
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Déc - 3:45
AWD
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Déc - 12:43
AmyFan a écrit:
AWD
Elle est de plus en plus ingrate avec son papy du web
quoiqu 'au fond elle a raison : il m' arrive parfois d' oublier que je suis vieux.