Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 23:36
bon docteur, ce n 'est pas aussi grave qu ' Amy ou dans une moindre mesure Sia mais j' ai attrapé la maladie de la grâce et de l 'esthétisme de ce groupe
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 2:03
tu as bon gout lefranc Moi je suis atteinte depuis un moment.
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 9:58
Moi je connaissis que de nom... La honte Mais c'est super
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 10:57
bon une chansonnette sympatoche
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 11:23
J'écoute un remixe de Sébastien Tellier. Roche.
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 17:22
Voici ce que j'écoute, là tout de suite...
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 17:34
lena si tu en as le temps pourras-tu à l 'occaz ouvrir un sujet "the smiths" dans le rock anglophone tu les connais bien ce serait cool
le beau décolleté de ton avatar, c' est encore Nathalie Wood j think ?
MELVIN : les as-tu vus en live ?
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 17:41
Eh non LeFranc... QNTAL est mon groupe favori...J'aimerais bien, ça c'est sur...
Et toi ?
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 18:20
Que nenni !
Melvin Artiste du Forum
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 18:25
Ah...Bien dommage...
Et tu aime ce genre de musique ? [Médiéval Gothique]
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 18:57
lefranc a écrit:
lena si tu en as le temps pourras-tu à l 'occaz ouvrir un sujet "the smiths" dans le rock anglophone tu les connais bien ce serait cool
le beau décolleté de ton avatar, c' est encore Nathalie Wood j think ?
Promis, je ferai un sujet, le plus complet possible sur The Smiths. Et la photo de mon avatar c'est la magnifique Virna Lisi, je suis une grande fan de cinéma des année 50, 60 et 70. En particulier le cinéma italien.
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 27 Sep - 22:58
en tous cas tres jolie
moi j'adore trop ce live, mais je ne vous direz pas qui c'est...
J'écoute Atlas Sound "WalkAbout" C'est super frais et agréable, ça sent un peu l'été. Enfin bref, je l'écoute pas mal en courant le matin et en bossant aussi, ça détend un max
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 29 Sep - 8:44
amywinehousediva a écrit:
en tous cas tres jolie
moi j'adore trop ce live, mais je ne vous direz pas qui c'est...
j' adore trop ? ça veut dire quoi dans ton langage de djeunes ? papy lefranc ne comprends pas tout....
merci pour ce live
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 29 Sep - 13:20
Bon va falloir que je rattrappe tout ce retard de vidéos moi ! Je peux rien écouter c'est iant. Je vous mets une chanson qui me donne la pêche en ce moment, mettez le son à fond et bougez votre popotin LOL
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 29 Sep - 19:46
J'écoute Damian Lazarus.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 29 Sep - 22:48
pour moi j'adore trop ca veut dire que je me le passe en boucle au moins dix fois par jour
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Oct - 18:22
Journée super méga studieuse donc ennuyeuse. Besoin de me secouer un peu l'esprit. Alors j'écoute ce petit bijou de soul fait par The Roots, c'est pas mon truc les groupes de Rap, mais eux sont absolument géniaux et savent aussi faire de la soul excellentissime. Essayez, juste pour voir.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Oct - 19:00
j' aurais du écouter d' abord the roots (sympa)
cette semaine j 'ai le moral à moins que zéro alors ton clip de Damian Lazarus... ça me déprime encore davantage tu n 'y es pour rien je vois du noir partout
et je sens qu 'un événement positif va lever mon angoisse.
illusion ?...
bon courage aux étudiants, aux travailleurs et aux chercheurs d' emploi
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Oct - 19:56
J'adore Lena! Je ne connaissais pas cette chanson, merci de l'avoir partagée! C'est tout à fait ce que j'aime!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Oct - 20:35
SIA bellissima
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 1 Oct - 22:15
tres belle ballade
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 2 Oct - 11:54
lefranc a écrit:
j' aurais du écouter d' abord the roots (sympa)
cette semaine j 'ai le moral à moins que zéro alors ton clip de Damian Lazarus... ça me déprime encore davantage tu n 'y es pour rien je vois du noir partout
et je sens qu 'un événement positif va lever mon angoisse.
illusion ?...
bon courage aux étudiants, aux travailleurs et aux chercheurs d' emploi
J'espere que tu va mieux lefranc. J'écoute Unkle, le clip est assez fascinant et la chanson absolument planante, mais elle peut fiche le blues aussi. Bonne journée à tous et toutes.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 2 Oct - 20:39