Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 23 Sep - 11:35
Moi j'ai envie de tout exploseeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Alors voilà mon 2ème mentor, niveau danse et chant (je suppose qu'il n'est pas nécessaire que je mentionne qui est mon prem's)! C'est juste le type de vidéo qui dès 10h du mat' me donne envie de remuer ma tête dans tous les sens ! Alors voila "Good foot", c'est clair si on veux bien danser faut pas se foirer, faut choisir le bon pied! En tout cas Papy James semble avoir trouvé le bon lui! aowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Il est hallucinant!
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 23 Sep - 19:19
J'écoute Master Kraft ou MSTRKRFT si vous préférez J'aime bien ses 2 canadiens, c'est de l'électro mais classe.
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 23 Sep - 20:30
Ah ouiiiiiiii Ju , ca doit réveiller si tu mets ces vidéos de bon matin !!!!
Sinon Lena , ca me dit quelque chose ce groupe , tu as d'autres vidéos ?
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 25 Sep - 2:00
ca me fait penser un peu a justice
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 25 Sep - 19:16
Ils ont remixé un morceau de justice je crois, faudra que je cherche. J'aime bien ce morceau aussi
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 25 Sep - 19:19
Sinon Kylie Auldist vient de sortir un nouvel album. Il est très très chouette.
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 25 Sep - 19:25
merci beaucoup lena!!!
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 25 Sep - 23:06
C'est assez connu, mais pour faire plaisir a lefranc:
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 25 Sep - 23:12
Comme tu es gentille tu penses a Lefranc ! alors qu'il le mérites pas , il t'envoie faire tes devoirs !!! ben moi je ne connaissais pas ce titre de Police .
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 25 Sep - 23:13
Ah bah, je l'aurais pas mis pour rien
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 25 Sep - 23:15
tout a fait , merci , ca m'a permis de découvrir !
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 25 Sep - 23:21
moi aussi je le connaissai pas
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 10:18
une excitée avait déchiré la chemise de Sting ! merci pour cette vidéo que je n 'avais jamais reluquée
hier soir j 'ai écouté
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 11:43
Merci lefranc, ça m'est de bonne humeur
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 12:30
Un groupe américain que j'aime beaucoup, ils utilisent des vieux synthétiseur et mélange le son des années 80 et un son plus moderne. Le groupe s'appelle "Washed Out" et le titre que j'écoute beaucoup en ce moment c'est "Feel It All Around"
HeyMaax you know i'm no good
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Evian Humeur : Winehousseuse Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 14:14
Coucou ! ba moi en cemoment... Ba j'ecoute beaucoup de winehouse comme d'hab, j'suis plutot sur les lives de Just friends. aussi j'suis beaucoup Lily Allen (ou Lily HALEINE bwahaha...blague de moi.) et j'adore la chanson "It's not fair"... Et si vous comprenez les paroles, elle est drôle en plus d'etre supeeeer Je sais pas si elle est très connue... enfin bon. Aussi j'aime bien la chanson "First Lady" de Julien Doré https://www.youtube.com/watch?v=fUYaosyR4bE http://www.jukebo.fr/julien-dore/clip,first-lady,ufpu5.html Ou bien il y a encore "Fever" de Michael Buble... Ele est trop ... chai pô, trop sexy cette chanson ^^ http://www.tudou.com/programs/view/CCETJBCpMZc/
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 14:31
Fever
la version des Cramps
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 14:35
Du coup j ' en ai écouté une seconde des Cramps :
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 14:45
J'ecoute le plus grand groupe du monde. The Smiths, avec la voix de Morrissey, l'amour de ma vie.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 14:52
moi aussi j'adore michael bublé, par contre les dernieres video que vous avez passez je connaissai pas
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 15:45
tiens cadeau lena
radiohead tu connais ? reprise des Smiths
toi et ton Morrissey
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 26 Sep - 16:33
Ah la la, merci lefranc, Tom York aussi je l'adoooore