Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 19:46
peux-tu nous mettre les paroles de la dernière steplait
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 20:16
Bien sûr
Little field mice------------------>> Petit mulot(s) Living under the house------------------>>Vivant sous la maison Never eating much------------------>>Ne mangeant jamais beaucoup Tough life for a mouse------------------>>dure vie pour une souris And if you think you're------------------>>Et si tu penses que tu vas Gonna be spared------------------>>Etre épargné You're wrong------------------>>Tu as tort
Field mice, head lice------------------>>Mulots, poux Spiders in the kitchen------------------>>Araignées dans la cuisine Don't think twice 'bout------------------>>Ne pense pas ? Whatever keeps you itchin'------------------>> A ce qui te garde ? Ice water, flyswatter------------------>>Eau gelée, tapette à mouche Gonna get you through------------------>>Vont vous avoir The day------------------>>le jour
Heat is rolling in like----------->>La chaleur est en train de tourner comme Hell's red rug------------------>>Le tapis rouge de l'Enfer Stinking like the------------------>>Puant comme la Breath of Beelzebub------------------>>Respiration de Belzébuth And if you think you won't------------->>Et si tu penses que tu ne vas pas Walk on coals------------------>>Marcher sur les braises You will------------------>>Tu vas le faire
Field mice, head lice------------------>>Mulots, poux Spiders in the kitchen------------------>>Araignées dans la cuisine Don't think twice 'bout------------------>>(...) Whatever keeps you itchin' Ice water, flyswatter Gonna get you through The day The day
Field mice, head lice Spiders in the kitchen Don't think twice 'bout Whatever keeps you itchin' Ice water, flyswatter Gonna get you through The day
That's real good Oh yeah
C'est hyper décalé et noir c'est pour ça que j'aimais bien. J'aime toujours mais bon si je veux pas me taper une déprime j'évite quand même.[celle-ci est assez gaie^^]
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 20:22
Dans le genre triste...
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 20:31
merci AmyFan tu as eu l' occasion de les voir en concert ?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 20:35
Nan j'y ai même pas pensé !! Ça fait 7-8 ans fin du lycée début fac, je suis même pas sure qu'ils aient fait des concerts en France à cette époque, à vérifier. Et je suis passée à d'autres musiques, et en plus je suis fauchée.
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 21:12
AmyFan a écrit:
J'aime bien, tu m'as fait penser un peu à Eels et à Placebo que j'écoutais dans ma période ado déprimée ^^
J'adore Placebo aussi! Surtout celle là( dans mes périodes déprimes):
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 21:21
Lol oui c'est pas très jojo, ça correspond à un état d'âme du moment quoi
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 21:23
Que ce passe-t-il ?? c'est l'état d'âme d'une ado déprimée!!
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 21:27
ah non moi ça va, j'ai juste sorti un smiley pour illustrer ^^
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 21:29
je suis naïve
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 21:36
Il y aussi les Beatles que j'écoute en ce moment:
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 21:58
moi aussi
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 22:00
et celle là aussi:
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 22:06
en meme temps c'est dans l'actualite
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 22:13
veux-tu une oeuvre de Lully, de Couperin ou Carpentier ?
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 22:16
j'ai pas tout compris lefranc
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 22:52
tu l' aurais voulu
william Christie sarabande
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 22:55
oula lefranc tu vas tres loin
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 23:47
Counting Crows - Colorblind
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 23:48
c'est sympa et reposant aussi
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 10 Sep - 7:26
très belle chanson, mais dans le clip, quand y a l'œil qui pleure ça me met les larmes aux yeux
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 10 Sep - 10:03
Roulya elle est trop bien ta vidéo, je pense que je vais l'ajouter à ma playlist...hihi! Merci (et un emoticone tout neuf pour la route)
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 10 Sep - 11:05
J'aime bien aussi
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 10 Sep - 12:14
Counting Crows c'est chouette, mais les paroles de cette chanson m'ont toujours fait marrer. C'est totalement abscons voir absurde j'écoute Tegan and sara ...... je sais ça craint ) . Bon le titre date un peu, mais c'est quand même un chouette morceau qui trotte dans la tête toute la journée.