qu'écoutez vous pour l'instant?
+18 Gilly Snicket
maybe
lena
Coralie57200
phill78
sandra
Maï
lefranc
ju
amywinehousediva
roulya
AmyFan
Mel
Melvin
iloveamy
hideto
izabvane
luc
22 participants
Auteur Message lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696Age : 38Localisation : parisHumeur : entre euphorie et deprimeDate d'inscription : 17/08/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 6 Sep - 15:52 C'est Nathalie Wood
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382Age : 39Localisation : **Pays de Candy**Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 6 Sep - 18:25 Je connaissais pas Rudy Turner j'aime bien. C'est qui Nathalie Wood ?
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986Age : 28Localisation : .Humeur : FU** THE DRUGSDate d'inscription : 24/07/2009 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 6 Sep - 20:09 c'est une actrice, elle a joué dans beaucoup de films comme "La fureur de vivre" je crois (avec James Dean!!
)
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356Age : 72Localisation : FranceHumeur : ange gardien catholard 34Date d'inscription : 06/01/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 6 Sep - 20:27 jil Caplan chante Nathalie Wood Natalie Wood , née Natalia Nikolaevna Zakharenko (Наталья Николаевна Захаренко), s' est noyée ou a été noyée aux statesVIDEO
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696Age : 38Localisation : parisHumeur : entre euphorie et deprimeDate d'inscription : 17/08/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 6 Sep - 21:07 Heu Nathalie Wood a joué dans West Side Story le rôle de Maria, dans la fureur de vivre, la fievre dans le sang etc etc.. Des chefs d'œuvres.
J'écoute The Raveonettes, leur dernier opus.
VIDEO
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356Age : 72Localisation : FranceHumeur : ange gardien catholard 34Date d'inscription : 06/01/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 6 Sep - 21:45 cool lena sur youtube tu as leur live de Chicago la fille a la coiffure de Sia j' ai posté en son temps un extrait de west side story dans le sujet MJ Ce dernier s' est inspiré de la choré du combat
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786Age : 30Localisation : MarseilleHumeur : sans avenir...Date d'inscription : 12/04/2009 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 6 Sep - 22:59 j'ai baucoup aimée ruby tyler je vais chercher plus sur elle c'est drole mais la fille de ta derniere video resemble a kate moss
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055Age : 55Localisation : StrasbourgDate d'inscription : 29/06/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 7 Sep - 12:05 Moi j'écoute en ce moment Marianne Faithfull Une voie grandiose et actrice remarquable dans le film Irina Palm VIDEO
Nombre de messages : 6786Age : 30Localisation : MarseilleHumeur : sans avenir...Date d'inscription : 12/04/2009 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 7 Sep - 14:32 ouah superbe voix en plus j'adore cette chanson green day en a fait une reprise sinon je suis a fond sur melody gardot avec les etoiles j'adore trop :VIDEO
Nombre de messages : 2055Age : 55Localisation : StrasbourgDate d'inscription : 29/06/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 7 Sep - 14:50 Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup AWD.
Son style est fait de jazz vocal mâtiné de folk. Beaucoup de beauté sonore dans cette voix accompagnée d'une belle orchestration
Nombre de messages : 6786Age : 30Localisation : MarseilleHumeur : sans avenir...Date d'inscription : 12/04/2009 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 7 Sep - 18:38 j'adore trop j'ecoute que ca en ce moment
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749Age : 36Localisation : Behind youuuuuuuHumeur : I want MJ & Amy backDate d'inscription : 16/12/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 7 Sep - 20:56 Généralement j'aime pas trop les reprises, mais là ben Harper ne fait vraiment pas du plagiat...quand j'ai écouté sa reprise pour la première fois j'ai pas pu décollé les yeux de l'écran, laissant ma bouche ouverte pendant tout le long...
La qualité n'est pas top
VIDEO
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680Age : 44Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS.Date d'inscription : 30/04/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 7 Sep - 21:22 ouah merci Ju !
déja j'aime Ben Harper alors que ca peut etre que bien !
tres belle reprise .
un conseil ; elle y'est en live sur deezer , le son est nickel .
Nombre de messages : 696Age : 38Localisation : parisHumeur : entre euphorie et deprimeDate d'inscription : 17/08/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 7 Sep - 21:28 moi j'écoute David Holmes. J'ai passé une journée de mer.. alors j'ai besoin d'une ambiance un peu planante.
VIDEO
Nombre de messages : 6786Age : 30Localisation : MarseilleHumeur : sans avenir...Date d'inscription : 12/04/2009 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 8 Sep - 0:27 tu as raison c'est tres planant
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382Age : 39Localisation : **Pays de Candy**Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 8 Sep - 10:57 Merci les filles de nous faire partager tout ça on en apprend des trucs !! J'aime bien tout ce que vous postez ^^
Nombre de messages : 2055Age : 55Localisation : StrasbourgDate d'inscription : 29/06/2008 lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696Age : 38Localisation : parisHumeur : entre euphorie et deprimeDate d'inscription : 17/08/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 8 Sep - 15:58 une petite sucrerie Anglaise, acidulé comme j'aime.
Mystery Jets est un groupe marrant et ses titres se fredonnent facilement.
VIDEO
Nombre de messages : 696Age : 38Localisation : parisHumeur : entre euphorie et deprimeDate d'inscription : 17/08/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 8 Sep - 16:09 je reviens encore et toujours vers passion Pit, avec MGMT et Empire Of The Sun, ce sont les 3 groupes dont j'écoute le plus les albums cette année.
VIDEO
Nombre de messages : 3680Age : 44Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS.Date d'inscription : 30/04/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 8 Sep - 16:23 MGMT et Empire Of The Sun , je connais bien et je les écoute souvent mais Passion Pit je ne connaissais pas .
Nombre de messages : 986Age : 28Localisation : .Humeur : FU** THE DRUGSDate d'inscription : 24/07/2009 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 8 Sep - 20:01 Queens of the stone Age, Medication:
VIDEO c'est un peu brutal, mais j'aime bien
Nombre de messages : 3680Age : 44Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS.Date d'inscription : 30/04/2008 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 8 Sep - 20:16
Nombre de messages : 986Age : 28Localisation : .Humeur : FU** THE DRUGSDate d'inscription : 24/07/2009 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 8 Sep - 20:19
Nombre de messages : 6786Age : 30Localisation : MarseilleHumeur : sans avenir...Date d'inscription : 12/04/2009 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 8 Sep - 21:12 moi c'est pas trop mon truc
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382Age : 39Localisation : **Pays de Candy**Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007 Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 9 Sep - 11:36 J'aime bien, tu m'as fait penser un peu à Eels et à Placebo que j'écoutais dans ma période ado déprimée ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant?
qu'écoutez vous pour l'instant?