Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 13 Déc - 1:10
tu vois tout en te parlant je suis en train d'ecouter ca :
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 13 Déc - 1:24
Oui, ça je connais!! Combien de fois je l'ai regardée cette vidéo...le début est pénible, il y a une version où le début est coupé, la vidéo sur youtube fait 5min et quelques...elle commence direct, c'est mieux
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 13 Déc - 1:25
oui c'est vrai j'aurai due mettre celle la
mais franchement je me lasse pas de l'entendre
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 13 Déc - 13:23
AWD n 'oublie pas que Janis est la maman d' Amy
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 13 Déc - 16:01
J'écoute Fanfarlo, petit groupe Anglais vraiment sympa a ne pas rater sur scène.
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 13 Déc - 16:09
merci pour la signature !
difficile à prononcer en anglais troubadour tu les as vus au troubadour club de Londres ?
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 13 Déc - 16:37
Non je crois que je les ai vu en première partie au club Koko a Camden. J'aime bien cette salle, je vais y voir Wax Taylor et Bonobo en janvier
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 13 Déc - 17:54
Ooooooooooh merci lena...je ne connaissais pas Bonobo et je dois dire que j'aime beaucoup (Père Nouël m'entends-tu?)! Wax Tailor fait partie des meubles depuis le temps que j'écoute
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 15 Déc - 0:27
JANIS <3
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 15 Déc - 1:19
ouah un groupe que j'adore green day avec leurs nouveau single east jesus nowhere et je conseil d'acheter le nouvel album 21st century breakdown
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 16 Déc - 18:08
Enfin, j'ai trouvé un lien pour le titre de Massive Attack, sans les images dégradantes du clip officiel. Ce morceau sublime c'est Paradise Circus chanté par Hope Sandoval, la nana qui me ferai presque craquer si je n'étais pas hétéro
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 16 Déc - 20:56
le don de créer une atmosphère la dernière minute j 'étais tétanisé
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 16 Déc - 22:04
Ah la la, Hope c'est juste la voix la plus envoutante du monde, je l'ai vu sur scene a Paris en Novembre et...je m'en suis toujours pas remise Une de ses plus jolie chanson.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 16 Déc - 22:55
tu nous diras un mot sur Mazzy Star ? (hop la demoiselle Hope est dans mes favoris....)
Ta signature ju
Maï, je t 'ai piqué Muse, Melvin et Maud adorent aussi
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Déc - 0:49
lefranc a écrit:
Maï, je t 'ai piqué Muse, Melvin et Maud adorent aussi
ptit chipeur va , j't'ai à l'oeil
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Déc - 0:56
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Déc - 12:21
J'écoute U2 qui reste malgré tout l'un des plus grand groupe rock du monde. Là, c'est Winter, l'un de leur dernier titre. C'est juste sublime.(surtout lorsqu'on s'est vautrée sur la chaussée Parisienne glissante et enneigée, dès potron minet, en faisant son footing matinale )
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Déc - 12:36
je suis sensée potasser, mais j'arrive pas a me concentrer, alors j'écoute pleins de musique que j'aime. Je me suis demandée si je vous avez déjà parlé de Ellie Goulding ? Je crois pas, donc voilà, cette british de 21 ou 22 ans a une voix très particulière, entre Adèle et Lilly allen en plus originale et plus profonde encore. Enfin, c'est spécial, perso j'aime beaucoup, mais bon, je suis fan de Frankmusic qui l'a produit. Je met 2 liens vidéo "Wish I Stayed
Guns & Horses
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 17 Déc - 13:48
Ow! Je ne connaissais pas Lena, merci! C'est vrai qu'elle a une voix hors du commun, un vibrato très particulier...cependant j'aime moins quand la musique s'emballe, j'aime mieux le début calme... mais ceci dit j'écoute quand même!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 18 Déc - 13:42
De rien Ju J'écoute le groupe Londonien Chew Lips, decouvert dans une petite salle a Hammersmith il y a plus de 2 ans. Je les trouve vraiment pas mal.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 20 Déc - 23:18
j'ecoutes le dernier Sia "You've Changed". Je suis pas une grande fan, mais cette nana a une belle voix et elle me fait rigoler, elle a quand même répondu a un journaliste qui lui demandait si elle était Lesbienne i'm straight; it's just that my girlfriend is gay..