je suis amoureuse de ce mec Je vous mets la première chanson trouvée sur Youtube, de son dernier album C'est ce qu'on appelle du folk psychélique... Moi je trouve surtout le mec hypnotisant, et drôle (et beau, tiens ) Et il ressemble à Jésus
ben en fait toutes ses chansons, TOUTES TOUTES sont bien alors difficile de choisir, allez voir sur youtube deezer ou spotify etc etc je le kiffe grave.^^
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
sinon lefranc il y a un sujet sur pixie lott, je l'avais ouvert il y a plus de deux mois. moi aussi amyfan je trouve ca tres simple, d'ailleurs comme on dit ce sont des chansons a succes, c'est comme amy ou on peut ressentir des choses profondes...
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Normal que tu l'aies déjà vu AWD, il est déjà assez connu il a fait 4 ou 5 albums je crois. Ca fait longtemps que je connais (2 ans environ) j'avais tout de suite adoré mais pas tout écouté. Pixie Lott c'est pas du tout mon truc, mais bon tous les goûts sont dans la nature, et puis on a pas le même âge. Ceci dit, je trouve pas ça nul non plus, si je l'entends à la radio, je le fredonnerais volontiers gaiement ^^ mais je le mettrais pas en boucle ni n'achèterais l'album.
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 29 Déc - 0:00
oui moi aussi j'acheterai pas son album c'est pas mon truc, meme si amy aime
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 29 Déc - 13:00
ELBOW Grounds for divorce
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 31 Déc - 3:44
pas mon truc Lefranc dsl
Par contre je love grave Syd Matters.
http://www.sydmatters.com
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 31 Déc - 12:48
somptueusebalade ma foi
adaptée à l' heure à laquelle tu l' as postée
elle crée l' ambiance et l 'ambiance la rend émouvante
et si tu es amoureuse c' est carrément une ballade
Syd Matters est un groupe emmené par le musicien français Jonathan Morali. Il est le premier vainqueur du concours CQFD organisé par Les Inrockuptibles. En tant qu'admirateur des Pink Floyd, Jonathan Morali a choisi le nom de Syd Matters, mélange malicieux des noms des deux principaux musiciens du groupe britannique (Syd Barrett et Roger Waters). Son premier album, A Whisper and a Sigh, enregistré durant l'été 2002, sort en 2003 chez Third side records. Suite à sa signature avec le Label Third side records, il décide de trouver des musiciens pour l'épauler sur scène. Il sera accompagné sur scène par deux guitaristes/clavièristes dont Rémi Alexandre. Le groupe sera bientôt renforcé par Jean-Yves Lozac'h à la basse et Clement Carle à la batterie.A la fin de la tournée promotionnelle de "whisper and a Sigh",en septembre 2004, le multi-instrumentiste Olivier Marguerit rejoint le groupe. En Octobre 2004, le groupe enregistre "Someday We Will Forsee Obstacles", dont les backing tracks live seront enregistrées au studio GANG, et les overdubs dans le studio de Third Side Records. La réalisation de l'album sera confiée à Yan Arnaud. En avril 2005 sort leur album Someday We Will Foresee Obstacles chez Third side records/V2 music. Mélange de folk et de pop mélancolique, leur musique marie des mélodies lentes avec des instruments acoustiques sans toutefois renier des racines électroniques. En Novembre 2006, le groupe retourne en studio pour enregister Ghost Days.La réalisation de l'album est à nouveau confiée à Yan Arnaud et sera enregisté au studio La frette. Syd Matters a également signé la bande originale du long métrage de Nicolas Klotz La Question humaine (Quinzaine des réalisateurs, Cannes 2007) avec Mathieu Amalric et Michael Lonsdal. La bande originale sera éditée par third side records/Because music en septembre 2007, et sera nommée aux Victoires de la Musique 2008 dans la catégorie « Musique originale de cinéma de l’année ». Leur troisième album, intitulé Ghost Days, sortira le 14 janvier 2008.
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 31 Déc - 14:28
Chanson de circonstance, petit chant de noël un peu moins gerbant que tous ce qu'on se coltine depuis des jours. Bonne fin d'année a tous et toutes.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 31 Déc - 14:40
merci lena ce soir, contrairement au réveillon de Noël , nous sommes invités !!! cool...
As-tu vu les décos d' Oxford street ?
Amuse-toi bien ce soir
Bon réveillon à toutes et tous
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 31 Déc - 15:25
Je la trouve aussi gerbante voire plus que toutes les autres Léna mais moi j'aime bien les chansons de Noël gerbantes ça me pose pas de problème (c'est qu'une fois dans l'année)
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 31 Déc - 15:32
La seule chanson de noel que j'arrive a peu prés a supporter c'est celle d'Otis
Sinon Lefranc, j'ai vu les deco a Londres en NOVEMBRE
Et j'arrete, parce que comme photographe, franchement, je fais de la peine
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 31 Déc - 17:29
Non mais avec Otis pfff c'est énorme
Moi j'aime bien le I saw mummy kissing santa claus par les jacksons five ou par Amy, en fait ça dépend du chanteur et de la musique, mais c'est sûr les paroles sont bien cucul la praline. un petit florilège
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 1 Jan - 2:32
oui cette chasnson est incontournable
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 1 Jan - 18:38
je vous souhaite à tous et toutes une année 2010 absolument démentielle, que la petite Amy nous sorte enfin son nouvel album et que tous les membres de ce super fofo obtiennent ce qu'ils désirent
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 2 Jan - 19:06
Faut se remettre a bosser, alors je le fait en écoutant la voix sublime de Phil Oakay. Punaise, je suis folle de Morrissey, mais je dois dire que j'ai aussi un gros penchant pour mon petit Phillip. D'ailleur je sais pas si vous connaisser The Human League, un groupe des années 80 absolument dement. Mes titre favoris sont Life On Your Own
Et pleins, pleins d'autres titres, comme The Lebanon ou Human ou Louise etc, etc...
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 2 Jan - 23:16
lena : tu ne raffoles pas de David Bowie ? merci pour tes bons voeux, plein de bonnes choses à toi et aux gentils membres de notre fofo aussi !!
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 3 Jan - 1:14
oh merci Léna bonne année à toi aussi !! Aujourd'hui les vidéos se remettent à saccader j'ai pas pu tout visionner encore. Mais en effet ça a l'air très 80s niveau arrangements musicaux derrière ^^
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 3 Jan - 12:08
David Bowie, c'est juste un génie lefranc. En plus il a la classe absolue cet homme, un vrai Lord anglais
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Lun 4 Jan - 23:32
J'aime pas David Bowie, j'arrive pas à accrocher!
Ça faisait un moment que je l'avais dans la tête...qu'est-ce qu'elle peut me rendre nostalgique cette chanson! Ps: Dans quel film elle était déjà? "Allo maman ici bébé 2" non? Avec J.Travolta
EDIT : Et ben du coup je cherchais une vidéo du film, un de mes moments préférés (c'est à peu près le genre de choses que je fais quand je travaille en centre aéré l'été "ça c'est dans mes cordes")...et je trouvais plus le titre, j'ai dû fouiner dans mes albums, et chercher sur celui d'Elvis! Aaaaaaaah j'adore, J.Travolta...mon acteur préféré!
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 5 Jan - 0:49
J'aime bien Bowie moi, il gère grave !! Ta chanson Ju je l'ai trop entendue, mais c'est vrai qu'elle est prenante une fois qu'on l'a dans la tête. Quand à John Travolta...pfiouu il est sexy même maintenant où il a quand même 5 ans de plus que mon père je le trouve toujours séduisant.
samedi sur France 2 y'avait un reportage sur Polnareff (tant qu'à faire on est dans les vieilleries ^^) je kiffe son look et sa musique. lol
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 5 Jan - 1:26
ahah ce soir je me fais un trip sur Polnareff !!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 5 Jan - 20:32
J'écoute le dernier album de Laura Weirs, toujours aussi planante sa musique. "July Flame" est pas mal je trouve.
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 5 Jan - 22:53
Depuis que j'ai lu ton post j'ai cliqué sur la chaîne youtube et je les écoute...je m'en lasse pas, c'est frais, ça passe bien...Pourtant pas trop mon style, mais ça passe! Merci je connaissais pas