Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort de Michael Jackson

Aller en bas 
+8
lena
Gilly Snicket
lefranc
maybe
roulya
AmyFan
amywinehousediva
ju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:22

oui il nous fait tous craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:12

Vidéo 2:

LK: Que pensez-vous à propos de ce que leonard vient de dire, qu'il trouvait que Michael n'allait pas bien
JJ: Et bien, il n'allait pas bien...On essaye d'imaginer aujourd'hui ce qu'était la situation mais (...)
LK: Vous n'êtes pas surpris par ce que Leonard vient juste de dire?
JJ: Non je ne suis pas surpris
LK: Les résultats officiels de l'autopsie ne sont pas encore sortis, je pense qu'ils le seront + tard(...) avez-vous demandé une autopsie privée? que pouvez-vous nous en dire?
JJ: Ben je n'en sait encore rien. Je n'ai rien entendu
LK: Est-ce que vous avez demandé une autopsie privée pour la famille?
JJ: Oui mais ils ne m'ont encore rien rapporté
LK: Je ne comprends pas...vous êtes le père
JJ: Oui bien sûr je suis le père
LK: Donc n'avez-vous pas le droit de dire aux gens que vous avez demandé une autopsie privée, pourquoi ne me le dites vous pas
JJ: Ils ne m'ont encore rien dit, je le dis comme ça
(...)
LK: Pensez-vous franchement que les drogues étaient impliquées dans la vie de votre fils?
JJ: Quelque chose s'est passé Larry, et ce ne sont pas juste les drogues...il y a quelque chose derrière tout ça
LK: Qu'est-ce que vous voulez dire? A quoi pensez-vous?
JJ: Je pense que c'est de la tricherie
Lk: Vous voulez dire que quelqu'un lui voulait du mal?
JJ: Bien sûr. Rowe vous l'a dit
LR: Larry? Larry?
LK: J'ai pas compris ce que vous avez dit
JJ: Je vous dit que Rowe est + à même d'aborder le sujet, il sait toutes les choses à propos de ce qui est arrivé
LK: Ok. Rowe que savez-vous à propos de la tricherie?
LR: Ok, Larry laissez-moi vous expliquez qqqch. Durant les derniers jours de Michael, les derniers jours de la vie de Michael, il y avait beaucoup d'activités suspicieuses qui se passaient dans son environnement. La vie de Michael Jackson, à la fin était contrôlée et manipulée. Michael Jackson n'avait pas la permission de prendre ses propres décisions, il ne choisissais pas qui il embauchait, qui travaillait pour lui, il était dit à Michael Jackson ce qu'il devait faire, et certaines personnes contrôlaient Michael Jackson
LK: Qui était-ce?
LR: les mêmes personnes qui contrôlaient (...), les personnes qui "prenaient soin" de Michael jackson, les personnes qui payaient ses dettes. Ces personnes là sont celles qui contrôlaient Michael Jackson.
LK: Mais qui? La corporation qui a racheté Neverland
LR: Non c'était les promoteurs qui le promouvaient à Londres, c'était AEG. Ils étaient là au moment de la mort de Michael, ils étaient les premiers à contrôler la vie de Michael
(...)
LR: Ce qu'il faut rappeler c'est qu'il y avait beaucoup d'activités suspicieuses
LK: Par AEG?
LR: Je veux dire...
LK: Pourquoi AEG lui aurait voulu du mal alors qu'il allait sur scène pour eux
LR: Ecoutez, laissez moi vous corrigez par rapport à qqch ici...Je ne dis pas que...je me répète...il y avait beaucoup d'activités suspicieuses (...) Michael Jackson à la fin n'avait pas le droit de prendre des décisions, tout lui était imposé
LK: Vous l'avez déjà dit, Je comprends ça Leonard mais ce n'est pas de la tricherie
LR: Ok, laissez moi vous expliquer ce que je suis en train de vous dire...quand je dis des activités suspicieuses
LK: Oui que voulez-vous dire?
LR: Des personnes étaient envoyé pour entretenir la vie de Michael jackson qui avaient été renvoyé dans le passé, par AEG. AEG a rembauché des gens que Michael avait renvoyé dans le passé. Je trouve que c'est très inhabituel. J'étais une des personnes que Michael jackson avait personnellement embauché, mais tout le monde était contre ça
LK: Leonard je comprends ça, mais en quoi est-ce de la tricherie?
LR: Ok, laissez moi vous dire qqch, il y avait un docteur Chez Michael Jackson, le Michael Jackson sain, que AEG disait en pleine santé. Un médecin a été mis dans la maison, avec Michael Jackson, il était très cher payé
LK: Pour faire quoi? Prendre soin de lui non?
LR: Mais pourquoi quelqu'un en parfaite santé, comme ils l'ont dit, a besoin de qq1 pour prendre soin de lui? Je me considère en pleine santé Larry, je n'ai pas de docteur qui vit avec moi, est-ce que vous en avez un qui vit avec vous?
Lk: Mais est-ce que c'est de la tricherie d'envoyer quelqu'un là bas?
LR: laissez moi vous dire qqch, Michael Jackson était accro, est-ce que vous comprenez? On le sait tous, c'est pas un secret
LK: Non
LR: Euh, Est-ce que vous mettriez un vendeur de Cocaïne dans la maison d'un accro à la

Cocaïne?
LK: Est-ce que vous êtes en train de dire qu'ils ont mis un vendeur de Cocaïne dans sa

maison? Le docteur revendait de la Cocaïne?
LR: Je n'ai pas dit ça larry, mais il avait la permission d'administrer des drogues, est ce

que vous comprenez ça?
LK: Joe que pensez-vous de ce que vient de dire leonard?
JJ: Et bien mettre un docteur dans une chambre, le docteur qui lui donne quelque chose pour

se reposer, et il ne se réveille plus...Quelque chose ne va pas là. Je sais juste, je

comprends il est parti, il est allé dormir,...je sais pas ce qui s'est passé
LK: est-ce que vous pensez que le docteur a triché?
JJ: Quelque chose a beugué Larry, parce que quand il essayé de le ramener à la vie...il

était mort, quelque chose beugue

Lk: De retour avec Joe Jackson à Las vegas, et Leonard Rowe à Atlanta

Lk: Joe avez-vous parlé avec Michael de l'usage des drogues?
JJ: Non
Lk: Pourquoi non?
JJ: Je n'en ai jamais eu la chance
LK: J'y reviens...vous êtes son père. Si vous preniez le téléphone et que vous appeliez

votre fils et que vous saviez qu'il avait des problèmes avec ça, pourquoi n'avez vous pas

tout annulé?
JJ: Larry je n'en a jamais eu l'occasion, j'avais du mal à accéder à lui, je faisais tout ce

que je pouvais, parce que j'étais éloigné de lui par les dispositifs de sécurité et tous ces

genres de choses.
LK: Ils vous ont coupé de lui?
JJ: Oui exactement Larry ils m'ont coupé de lui
LK: Et si Michael avait demandé de vous voir?
JJ: Mais si il avait demandé à me voir, il aurait probablement pu me voir
LK: Et pourquoi pensez-vous qu'il ne l'a pas fait?
JJ: Je ne peux pas répondre à ça Larry! out ce que je sais c'est qu'on m'a empêché

d'approcher et de le voir. Et on parlait de la tricherie, vous voulez savoir où est la

tricherie? Ce docteur qui l'a soit disant réanimé, ce docteur il a filé, ils l'ont cherché pendant 3 jours avant de le trouver, qu'est-ce que vous en pensez-vous? Pour moi c'est de la tricherie!
LK: Ok, c'est votre explication. Que répondez-vous à toutes ces accusations durant toutes ces années, que vous avez blessé Michael étant enfant?
JJ: C'est de la connerie
LK: répondez directement
JJ: ce n'est pas vrai
LK: Vous ne l'avez pas physiquement blessé?
JJ: Jamais, je ne l'ai jamais fait. Et je l'ai élevé de la même façon que vous élèveriez vos enfants. Le blesser, mais pourquoi, je l'aimais et je l'aime toujours

Lk: Joe parfois dans une famille, quand un membre de la famille décède, on voit certains membres se sentir coupables. Est-ce que d'une certaine manière vous vous sentez coupable? est-ce que vous vous dites, j'aurais pu faire plus?
JJ: J'aurai aimé faire plus, (...)
LK: Pensez-vous que la publicité dans laquelle Michael a tourné pour Pepsi a marqué un virage important ?
JJ: Ben comme on le voit il avait des flammes sur la tête, et il a été malade pendant un long moment, ça a causé évidemment beaucoup de dommage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:14

merci pour la trad ju mais je la lirait demain sinon je vais encore me coucher tard
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:39

Merci Ju I love you
Quand tu mets des (...) ça veut dire quoi ?

En tout cas ce Leonard Rowe remet en cause encore AEG et c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça mais ça saute aux yeux maintenant.
En effet, si AEG lui a payé un médecin à domicile, c'est qu'ils savaient que MJ était malade, on prend pas un médecin à domicile si on est en bonne santé...donc ils ont prévu 50 concerts de folie pour un mec malade et affaibli SCIEMMENT.

de mon côté, j'ai trouvé ça :
http://www.nerienlouper.fr/?tag=leonard-rowe
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:17

Les (...) c'est qu'il manque un bout que je n'ai pas compris...
Oui, puis hier soir grâce au lien de AWD j'ai pu regarder la totalité de l'émission "C dans l'air", et ils le disent bien, vu l'investissement physique que MJ consacrait dans ses concerts, vu que la salle O2 louée pour l'événement n'était rentable qu'à partir d'un minimum de 100 représentations...je pense que AEG savait très bien où ils allaient. Est-ce que ces 50 concerts étaient vraiment prévus?
En tout cas en + de la manipulation extrême de la vie de MJ, les promoteurs de la dite tournée l'ont fait travaillé comme un malade, et je pense que 50 dates c'est trop, pour une icône comme MJ, qui n'est pas (pour reprendre les dires de l'émission) un Michel Sardou qui reste assis pendant le show a chanter bien tranquillement sa petite chanson...
Dégoûtant... Comme le dit Leonard Rowe dans la vidéo 3 ou 4, MJ est mort et on ne peut plus revenir en arrière, mais j'espère au moins que AEG devra rendre des comptes, même si leprocès risque d'être très très très long...
Affaire à suivre...

Oui Amyfan je suis allée voir ton lien, mais LR a l'air de défendre MJ, de dénoncer des choses pas claires, il pourrait lui en arriver des choses au vu des agissements dont AEG est capable...
Maintenant comment savoir si c'est un faux? Comment savoir si AEG n'est pas derière tout ça encore une fois? Pour quelle raison MJ aurait fait ça alors que LR est un de ses amis?
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:27

regarde Amyfan, ce que dit Leonard Rowe dans l'interview : "LR: Des personnes étaient envoyé pour entretenir
la vie de Michael jackson qui avaient été renvoyé dans le passé, par
AEG. AEG a rembauché des gens que Michael avait renvoyé dans le passé.
Je trouve que c'est très inhabituel. J'étais une des personnes que
Michael jackson avait personnellement embauché, mais tout le monde
était contre ça"... Si ma traduction est bonne ça pourrait vouloir dire bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:38

Merci Ju Very Happy pr ces traductions, AEG live, 2ème organisateur mondiale de concerts me semble être en effet "très suspect" ds la mort de MJ.
Selon le Wall Street Journal, l'AEG espérait réaliser 450 millions de dollars de recettes !!!!!! C'est énorme
Quand au Dr Conrad Murray je pense qu'il n'était qu'un pion ds tte cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:45

Ju tout ce que je sais, en ayant trainé ma fraise dans les forums de fans et en recherchant des infos, c'est que Leonard Rowe est tout aussi douteux que Branca Dileo ou Joseph Jackson même.
Rowe a eu des pbs avec d'autres artistes et avec la justice, en plus.
C'est pas pour ça que tout ce qu'il dit est faux, mais faut pas tout gober non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:31

Ouais, fouh c'est pénible parce qu'on est jamais sûr d'une info. Oui comme tu le dis maybe moi aussi je pense que Conrad Murray n'a été qu'un pion obéissant bien sagement dans cette affaire...
Amyfan, personne n'est clair dans cette affaire, mais la façon dont Rowe parle dans l'interview de Larry King me trouble. Il a l'air à la fois de défendre son pote, de dénoncer les agissements honteux de AEG... j'ai vraiment l'impression qu'il est engagé et investit dans ce qu'il dit; et à la fois je me dis que si MJ l'a renvoyé et que finalement Rowe travaillait avec lui il y a qqch de vraiment pas clair. Mais il ne faudrait pas s'y méprendre, on ne saura sûrement jamais le vrai pourquoi du comment... C'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:48

L'enterrement de MJ

MJ a été enterré dans un cercueil de très grande valeur, en plaqué or et bronze. Le même que celui de James Brown !

Voici les images diffusées par la télé américaine.

Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:54

Mort de Michael Jackson - Page 10 Le-cer11
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:38

Merci Maybe pour ces images...tristes images... La couronne est bien pensée.
Mais je regardais des images de ses funérailles à la Tv et l'envoyé spécial aux States, se questionnait, (je ne me souviens pas de tout), mais entre autres il disait que la direction du cimetière avait dit que la sépulture était déjà au mausolée, comment se fait-il que le cercueil arrive alors en voiture? Après lui il se disait mais alors puisque le personnel de Forest Lawn dit tout et son contraire, qu'il comprenait que certains pouvaient aussi se demander si c'était bien Michael jackson à l'intérieur... Enfin je vais essayer de retrouver la vidéo parce que je ne me souviens pas exactement de tout.
Revenir en haut Aller en bas
lena
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
lena


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : entre euphorie et deprime
Date d'inscription : 17/08/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50

AmyFan a écrit:
Merci Ju I love you


En tout cas ce Leonard Rowe remet en cause encore AEG et c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça mais ça saute aux yeux maintenant.
En effet, si AEG lui a payé un médecin à domicile, c'est qu'ils savaient que MJ était malade, on prend pas un médecin à domicile si on est en bonne santé...

Si je puis me permettre de la ramener, il existe des 10en de médecins "concierge" au service de personnages riches et célèbres. La notoriété implique une vie privé quasi inexistante.
Les chef d'états, les grands patrons d'industrie, certaines célébrités ont eux aussi des médecins a domicile ou qui vivent quasiment chez eux.
Tout prend des proportions hors du communs, les journalistes spéculent sur n'importe quoi, certains font même les poubelles des vedettes pour écrire des "articles", alors la visite d'un médecin et les rumeurs les plus folles circulent aussitôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:18

ok, mais visiblement MJ n'avait pas de médecin à domicile avant ces 50 concerts prévus, enfin bon, on saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:44

N'hésitez pas à me corriger surtout, c'est pas facile donc je peux me planter, déformer ...

Vidéo 3 :

Lk: Leonard, pensez-vous que cet accident ait causé le début des problèmes avec la drogue?

LR: Je pense oui...La première fois que j'ai rencontré Michael jackson, il était en train de boire un Coca Cola (...), Michael Jackson était contre les drogues et l'alcool, du temps de notre première rencontre. Et il a commencé à prendre des drogues, je pense en 1984, parce qu'il avait une atroce douleur, et comme beaucoup de gens le font, je pense qu'il est devenu accro, malgré ce qu'il m'avait dit avant.
LK: Joe pensez-vous que les opérations de chirurgie esthétique avaient commencé à cause de cette brûlure?
JJ: Ça aurait pu, mais je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi il a commencé ces opérations esthétiques
LK: Parce qu'il en a eu beaucoup n'est-ce pas?
(téléphone de Joe Jackson qui vibre)
Lk: Tout va bien?
JJ: Oui c'est bon merci

LK: Petite pause on revient de suite

LK: Joe je voudrais éclaircir certains points sur les affaires qui incluent la collaboration entre Leonard et Michael, mais Joe êtes vous surpris de ne pas figurer dans le testament?
JJ: Ben, je n'ai pas été si surpris, parce que c'était la façon dont il voulait ça, et ça ne me blesse pas d'avoir été laissé hors du testament, mais ça s'est passé comme ça!
LK: Étiez-vous un étranger pour Michael?
JJ: Bien il a laissé tout ce qu'il pouvait à sa mère et (... )
LK: êtes vous séparé d'elle?
JJ: Non nous ne le sommes pas
LK: Vous êtes encore marié
JJ: C'est ça
LK: Ok. Maintenant parlons affaire (...lililidilili) Et ça vous concerne Leonard, Leonard vous avez eu une lettre le 26 mars où figure le sigle AEG, envoyé par Michael lui-même, où il dit " A partir de cette date Mr Leonard Rowe est mon représentant (...)" avez-vous vraiment eu cette lettre leonard?
LR: Oui
LK: Ok, maintenant j'ai une autre lettre, datée de mai de la même année "Mr rowe j'espère que vous allez bien, Après maintes réflexions, j’ai décidé de rationaliser mes affaires. En conséquence, je vous informe que vous ne me représentez plus et je ne souhaite plus avoir de communications orales ou écrites avec vous suite aux manipulations dans mon business et/ou mes affaires personnelles.Concernant les problèmes de la tournée, vous pouvez contacter Franck Dileo ou randy Philips de AEG." Avez-vous eu cette lettre?
LR: Je n'ai jamais reçu cette lettre Larry. Et laissez moi vous dire qqch...Michael Jackson savait très bien comment me joindre, par téléphone, par mail, et encore bien d'autres manières... Je n'ai jamais reçu cette lettre Larry, mais cette lettre rappelle ce que je vous disais au début. Michael était contrôlé...je n'étais pas chez AEG, je n'étais pas un des leurs, ils ne voulaient pas de moi autour de Michael Jackson; ils ne voulaient personne autour Michael Jackson qu'ils ne contrôlaient pas. Parce que s'ils avaient gardé du monde autour de Michael jackson ils se serait vraiment préoccupés de comment il allait. Et les personnes qui actuellement prennent soin de Michael jackson, ils peuvent atteindre leur but,...démonter Michael. C'est ce que je ressens sincèrement, ressentais.
LK: Joe, auriez-vous été au concerts à Londres Joe?
JJ: Oui j'y aurais été. Ils ne m'y voulaient pas mais j'y aurais été. Ils ne me voulaient pas autour de mon fils, parce qu'ils savent que j'aurais regardé TOUT ce qu'ils faisaient.
LK: Leonard y auriez-vous été?
LR: Oui j'y aurais été parce que Michael m'avait renvoyé de la gérance de ses finances, premièrement
LK: Mais vous vous contre-dites vous avez dit que vous n'aviez pas reçu cette lettre
LR: Je n'ai jamais reçu la lettre Larry, mais je devais la recevoir en premier, et je ne pense pas que Michael voulait que je reçoive cette lettre, Michael était contrôlée, et je veux que vous compreniez
LK: Je comprends ça
LR: Je ne pense pas que vous compreniez
LK: Il pouvait aller jusqu'au téléphone et vous parler par téléphone
LR: Je parlais à Mike, j'étais aussi en réunion avec Michael, Randy Philips, un de ses employés, Mr Jackson et sa mère, à peu près 3 semaines avant que Michael s'en aille. Si ils voulaient que je reçoive cette lettre ils pouvaient facilement me donner cette lettre en main propre, mais cette lettre ne m'ait jamais parvenue, et Joe peut en témoigner
JJ: C'est juste
LK: Donc Michael ne vous a jamais rien dit à propos de couper toute relation?
LR: Ce que Michael m'a dit c'est "Rowe j'ai besoin de toi pour gérer mon argent. J'ai des enfants, je ne peux pas revenir de Londres sans argent (...)" Mais vous savez quoi, je regardais l'argent de Michael comme personne ne le regardait; parce que je pense que les autres personnes avait un ordre différent concernant l'argent de Michael. Est-ce que vous me comprenez?
LK: Oui je comprends ce que vous dites. Vous dites que cette lettre n'est pas où elle est supposée être
LR: Ce que je dis c'est que je n'ai jamais reçu cette lettre, je ne l'ai jamais vue
LK: Et vous avez dit que vous l'avez vu 3 semaines avant qu'il meure et qu'il ne vous a rien dit à propos de cette rupture avec vous
LR: Écoutez son Père est présent ici, dans votre émission, et il peut témoigner de ça
JJ: Oui c'est juste il n'a jamais reçu cette lettre Larry
LR: 3 semaines avant qu'il parte on s'est rencontré à l'hôtel Beverly hills, et j'essayais de discuter de certaines choses avec Randy Philips à propos des finances de Michael et de Londres; à propos de ce qu'il percevait sur les tickets, et certaines choses qu'ils faisaient que je trouvais immorales envers Michael Jackson. Je faisais mon travail pour Michael Jackson, c'est pour cela qu'ils m'ont renvoyé
LK: Joe qu'est ce que ça signifie?
JJ: Moi je parlais avec Larry Philips
LR: Randy Philips
JJ: Qu'ils voulaient
LK: Randy
JJ: Qu'ils voulaient le payer en Dollars Américains, et moi je voulais qu'il soit payé en Pounds, et ils disaient qu'avec le temps le Dollar serait beaucoup plus fort qu'une Pound
LR: Ce qui est complètement faux
JJ: Et ce n'est pas vrai parce que le Dollar Américain n'a pas été plus fort que le Pound, et je lui ai dit mais attendez on va en parler, eje n'ai plus reparlé de ça avec Randy Philips. Jusqu'à ce que je l'appelle et que je voulais lui en parler, il disait qu'il n'avait jamais dit ça
LR: Larry est-ce que je peux dire qqch rapidement? Je veux que vous compreniez bien, si les gens s'étaient préoccupés de Michael, comme il disaient qu'ils faisaient, ils auraient du le faire comme si ils étaient Mère Thérésa, mais je l'avais demandé à Michael à plusieurs reprises, et ils ne le faisaient pas...
LK: Pub
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:06

oauh j'ai de la lecture
en tout cas ca va etre dure de trouver la verite
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:50

Vidéo 4 :

LK: Vous décriviez les actions de AEG comme immorales, qu'est ce que ça veut dire Joe? Qu'est-ce qui est immoral?
LR: Laissez, est-ce que je peux répondre à ça Joe svp?
JJ: Oui allez y répondez, vous le ferez mieux
LR: Ok, Larry laissez moi répondre à cette question svp.
LK: Allez y
LR: Larry la première conversation que j'ai eu avec Michael Jackson, la nuit, c'était un vendredi soir, il m'a demandé de venir et de travailler pour lui. Voila ce qu'il m'a dit: " Rowe j'ai seulement accepté de faire 10 concerts pour AEG, je n'ai jamais accepté d'en faire 50" Il a dit "je ne peux pas faire 50 concerts, je n'y arriverai jamais"...je lui dit Mike c'est quoi ton contrat? Il a dit "Je ne sais même pas ce qu'il y a dans le contrat" il a dit "j'ai besoin de toi Rowe pour voir ça" il a dit "j'ai besoin de toi lundi matin pour aller chez Randy Philips et faire attention à ça (...)
LK: Êtes vous en train de dire que 50 c'était contre la volonté de Michael?
LR: Totalement
LK: Mais ils ont vendu des tickets pour les 50
LR: Mais il n'approuvait pas ça Larry. Il m'a dit qu'il n'approuvait pas les 50, juste 10. Avez-vous un contrat? on peut le prouver
LK: (...)Aeg nous a dit que leur accord de base avec Michael Jackson était pour 31 shows, sachant que selon la réponse des préventes des 10 premiers on ajouterait ou pas les autres 21 shows. La réponse aux préventes a été tellement énorme qu'ils sont revenus pour parler au représentant de Michael de l'époque, Docteur TOMY pour demander si Michael pouvait augmenter le nombre de shows. Il a rapporté que Michael allait augmenter le nombre de performances à 50. Et (...) ils ont dit que Michael était d'accord pour ça
(...)
LK: Êtes vous en train de dire qu'ils mentent?
LR: Laissez moi vous dire, ils disent tout et n'importe quoi. Ok, mais ce qu'ils aurait du faire c'est vous fournir un contrat, signé par Michael pour 50 je... L'avez-vous?
LK: Je n'ai aucun contrat
LR: Non. Vous avez mon contrat avec Michael, vous l'avez?
LK: Oui je pense qu'on l'a
LR: Oui vous l'avez
LK: Joe il y a des journaux People qui disent comme quoi vous auriez signé un papier mentionnant que vous ne vivez pas avec Katherine et que vous ne voulez pas être engagé dans l'éducation des enfants de Michael, est-ce vrai ou faux?
JJ: Je n'ai jamais dit que j'avais signé un papier
LK: Donc ils planent
JJ: Oui ils ont des ailes, ils planent sur beaucoup de choses qui sont fausses

LK (rires): Nous avons une question Blog pour Joe postée sur le blog "Larry King". Est-ce que Michael s'était converti à l'Islam? Était-il Musulman quand il est mort?
LR: Joe ne sait pas ça Larry
JJ: Je ne sais pas ça
LK: (...) avez vous des choses à dire à propos du testament
JJ: (...)
LR: Larry il y a beaucoup de choses à se plaindre dans le testament. Pas à propos du testament lui-même, personne ne le conteste, laissez moi me répéter, personne ne conteste le testament; mais ce qui peut être contesté est la fidélité du testament, parce qu'il y a une question, qu'en est-il des personnes en lesquelles Michael avait confiance au moment de sa mort? parce que ces gens Michael les avait renvoyé de sa vie plus tôt
LK: Joe est ce que vous avez...un mauvais sentiment à propos de la façon dont Michael a été élevé, je sais que vous niez les histoires à propos d'une éventuelle violence, mais quand vous y regardez, pensez-vous avoir fait des erreurs?
JJ: Je n'ai fait aucune erreur Larry parce que Michael a été élevé correctement; il ne courait dans les rues comme la plupart des enfants de notre voisinage
Lk: mais
JJ: Écoutez, écoutez, écoutez vous devez me comprendre, ne me coupez pas Larry (...)
LK: Et quand il dit que vous avez abusé émotionnellement et physiquement de lui?
JJ: Je n'ai jamais abusé de lui, je ne l'ai jamais fait
LK: Pourquoi aurait-il dit ça?
JJ: Je ne sais pas pourquoi il a dit ça mais, j'entends les médias dire que j'ai abusé...mais je n'ai jamais abusé de mon fils
LR: Larry est-ce que je peux dire quelque...Joe
JJ: Attendez attendez Rowe laissez moi continuer, j'entends dire que j'ai battu mon fils, vous savez ce que ça veut dire battre, battre c'est quand les esclaves se faisaient battre, et qu'ils se faisaient torturer, c'est comme ça que ça a commencé, les maîtres des esclaves c'est de là que je viens. Mais hey, il y a beaucoup de gens en Amérique Larry qui corrigent leurs enfants et ils disent que non, ils mentent. Et Michael n'a jamais été battu par moi.
LK: Ok. Est-ce que Joe Jackson a été responsable du succès des enfants(...) Larry qu'en pensez-vous. Quand j'ai parlé à (...) il m'a dit que oui le père était responsable
Joe encore une question, si vous pouviez revenir en arrière avec Michael qu'est-ce que vous feriez différemment?
JJ: Vous me parlez à moi?
LK: Oui, Joe que feriez vous différemment si vous pouviez revenir an arrière?
JJ: Bien je vais vous dire ce que je ferai différemment, je m'assurerais de la façon dont ils parlent de ce que j'ai fait pour Michael et toute la famille, hey j'aurais fait plus attention aux médias parce que, ils disent un tas de choses qui ne sont que des absurdités, parce qu'ils sont contrôlés et qu'ils doivent vendre, ils sont payés sur les choses qu'ils mettent sur payé,mais la plupart de ces choses sont fausses, et c'est déloyal
Lk: Pensez-vous que vous auriez changé qqch?
JJ: Pas tant que ça parce que j'étais aussi occupé par mon travail, promouvoir mes garçons, il y avait beaucoup de choses à faire
LK: Quelle, Joe, Quelle est la chanson de Michael que vous préférez?
JJ: "Earth song" J'aime cette chanson qu'il a chanté à propos des animaux et toutes ces choses, parce qu'il était fou des animaux
LK: Selon vous qu'est-ce qui va faire qu'on se souvienne de lui?
JJ: Il a des fans aux quatre coins du monde, et aussi il est dans le livre des records! Il a battu tous les records du show business
LK: Leonard pensez-vous que les accusations vont être résolues?
LR: Quelles accusations?
LK: Euh...les raisons qui font que vous chargez AEG
LR: Je ne peux pas répondre à cette question, je ne connais pas les chefs d'accusations légaux à propos d'AEG et tout...
LK: Mais vous pensez que tout ça devrait être résolu?
LR: Larry j'espère que grâce au caractère suspicieux de la mort de Michael, j'espère que nous aurons une enquête du Congrès concernant la mort de Michael, et c'est quelque chose de je vous ai parlé, dont j'ai parlé à sa mère; et on attend que le Congrès fasse ça
LK: Joe encouragez vous cette idée?
JJ: Bien sûr que je l'encourage, je veux trouver tout ce que je peux à propos de cette situation incluant certaines personnes (...), il n'était pas un docteur pour moi (...)
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:54

Oh p**** je suis trop choquée!!!!!! je sais pas si vous vous souvenez il y avait eu des articles de presse qui disaient que Michael avait un 4ème enfant, celui qui était assis au rang des Jackson au Staples Center...Mais moi j'ai toujours cru que c'était de la connerie... Mais non!
Voici une interview de Joe qui dit qu'il savait que Michael avait un 4ème enfant, que c'était lui qui était assis au premier rang avec eux, et qu'ils ressemblait beaucoup aux Jackson, agit comme un Jackson, qu'il danse comme eux...
Hallucinant
Non vraiment j'suis choquée