Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril

Aller en bas 
+18
cherry
dmx512
ACHRAFBOUTHAINA
sam0074
me-d
Melvin
fr.flanders
max
cafeolait
R3hab
lady sunday
phill78
Maï
izabvane
MiMi
Coralie57200
Mel
amylicious
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:38

Mais si ça marche très biennnnnnnn.
Génial, merci me-d.
Je n'ai pas vu le début, j'y cours. M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 292398
Tu vas le laisser longtemps sur ton site?
Revenir en haut Aller en bas
me-d
you know i'm no good
you know i'm no good
me-d


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:41

Maï a écrit:
Mais si ça marche très biennnnnnnn.
Génial, merci me-d.
Je n'ai pas vu le début, j'y cours. M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 292398
Tu vas le laisser longtemps sur ton site?

Mais je t'en pris Maî.

Et pour répondre à ta question, la vidéo restera sur le site définitivement. Ce qui permettra à n'importe qui de la visionner n'importe quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:46

cheers Re merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers .
Génial!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:52

Hier ils ne l'ont pas dit après le reportage mais vous pouvez aussi en effet le retrouver pendant une semaine sur m6 replay dans la rubrique divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
douf
just friends
just friends
douf


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:04

pour ma part j'ai été un peu deçu s'était le reportage du DVD avec des commentaire de personnalité française
mais j'ai bien aimé les petites cession en live surtout celui du trabendo, sont premier concert en France
ça fait plaisir de voir un reportage d'amy sur la télé française, qui nous raconte pas ses frasques
un reportage honnete
j'ai comme même regerdé jusqu'au bout.... dur dur ce matin pour se lever
Revenir en haut Aller en bas
ded
you know i'm no good
you know i'm no good
ded


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : lille
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/11/2007

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:14

je vous donne mon avis!!je suis d'accord avec thomas!rien d'exceptionnellement de news dans ce reportage!!des images de son dvd que tous (ns les fans connaissont par choeur!!!)avec un mélange de professionnels qui parle entre 2..points positifs:ils ne l'ont pas cassé!!!!!!!!j'espère que les français arreterons de la juger!et d'apprécier avant tout la nouvelle diva de la musique!!!ils n'ont pas encore bien compris que Amy est une jeune fille simple,naturelle,sincère et entière....ils ne la connaissent que par les conneries que balancent les médias!!!!!donc tu es tout de suite catalogué et après pour t'enlever l'étiquette!!!!bonjour!!!enfin bref c'était coooollllllldonc je donne la permission a M6 de recommencer avec des choses exclusives...merki...a plus
Revenir en haut Aller en bas
Amy--Addict
you know i'm no good
you know i'm no good
Amy--Addict


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Bretagne (29)
Humeur : 0_o Heureuse :P
Date d'inscription : 17/04/2008

M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:02

J'ai bien aimé ce documentaire , il m'a poussé à m'inscrire ici , j'étais déjà bien fan d'elle , & je le suis encore plus finalement =) Je la trouve si naturelle & si vraie . J'en ai marre de ces médias qui n'en font qu'a leur tête ! Enfin bref , ils sont comme ça , on ne va pas les changer . Moi je voudrais juste qu'on la respecte . Enfin voilà , j'ai dit ce que je pensais ( :
Gros Bisoux à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://Amy--Addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril   M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 diffuse un doc sur Amy Winehouse le 16 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse on popworld
» Amy Winehouse Where Are You?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser