| amy pose nue pour la bonne cause. | |
|
+6max Maï Mel scat_ izabvane luc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: amy pose nue pour la bonne cause. Jeu 20 Mar - 17:48 | |
| Amy Winehouse pose nue La chanteuse britannique Amy Winehouse, 24 ans, acclamée pour ses talents révélés par l'album Back To Black et proie des tabloïds pour ses dépendances, a posé nue pour le numéro du mois d'avril du magazine britannique Easy Living. Amy y apparaît nue comme un ver, avec seulement une guitare et de la bande adhésive pour cacher les zones plus intimes. Elle s'est exposée à l'objectif de Carolyn Djangoly dans le cadre d'une campagne pour la lutte contre le cancer du sein. L'actrice Helena Bonham Carter, compagne du réalisateur Tim Burton, et la chanteuse Sade ont également posé pour la campagne. Le journal The Sun rapporte par ailleurs ce jeudi que Blake Fielder-Civil, compagnon d'Amy actuellement derrière les barreaux, envisagerait de divorcer, déçu par le manque de visites de sa dulcinée et agacé par les relations trop intimes que la chanteuse aurait entretenu avec des hommes de son entourage. Sébastien Cools | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Jeu 20 Mar - 20:42 | |
| superbe initiative de la part d'Amy, trés beau geste de générosité et d'amour; nous, femmes sommes toutes concernées par le cancer du sein, si j'avais assez d'argent , c'est la première cause à laquelle je donnerai ... | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Jeu 20 Mar - 22:56 | |
| Magnifique photo ! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 0:17 | |
| Elle est vraiment généreuse, beaucoup de chanteurs/chanteuses ne le ferait pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 0:22 | |
| moi , je veux bien , mais je n'ai pas de guitare | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 0:37 | |
| la photo est trés belle mais elle n'a pas sa choucoute !! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 0:58 | |
| Très jolie photo, pour une belle cause. C'est bien de la voir dans des actions comme ça. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 0:58 | |
| amy ne t acharne pas, pose la guitare, tu n'est pas douée pour ça ^^
non, sérieusement bonne initiative et belle photo, même si j'aime pas trop le scotch sur les seins :/ c'est pour la bonne cause et toutes les stars du rock on posés nue...c'est une phase pour un artiste, jpense qu'elle recommencera pour vanity fair ou rollingstones je ne doute pas que ça restera classe, c'est pour ça que je suis pour =D | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:00 | |
| C'est vrai qu'avec la choucroute a aurait été encore mieux... mais bon | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:02 | |
| sans la choucroute, elle est "à nu" (elle avait dit que sa choucroute lui servait à avoir confiance en elle), donc comme ca elle est à nu dans les 2 sens ... | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:05 | |
| Moi pour cette photo, je préfère sans aussi. Belle théorie Mel. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:06 | |
| avec la choucroute , sans la guitare, sans les scotch ... on est bien exigent elle est trés belle comme ça et pas trop maigre | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:07 | |
| surtout que la moitié de la choucroute est faite de rajouts... moi jaime bien comme ça ça aurait fait bizarre et moins naturel je trouve... oui iza elle a lair en bonne santé | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:09 | |
| Tout à fait Max, elle fait beaucoup plus naturel comme ça. Non franchement je ne la vois pas avec une choucroute dessus. Toute simple comme ça, c'est ce qu'il fallait. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:10 | |
| Une vraie star du rock , style année 70.... et mignonne... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:10 | |
| en effet elle a l'air bien rétablie , de quand date la photo ? | |
|
| |
scat_ modérateur
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:11 | |
| Elle est dans un magazine anglais du mois d'avril ! Donc très récent je suppose
C'est vrai que sans le scotch pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:14 | |
| - scat_ a écrit:
- Elle est dans un magazine anglais du mois d'avril !
Donc très récent je suppose
C'est vrai que sans le scotch pourquoi pas... petit coquin , c'est pas bien.. ps: | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:15 | |
| aïe, jviens de penser à quand elle a enlevé les scotch ... | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:17 | |
| Mdrrrrr Meeeeeel. je ne m'étais pas encore fait cette réflexion mais comme tu dis aïe! | |
|
| |
scat_ modérateur
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:19 | |
| Mdrrr ! Oui pas de problème Luc ! Espérons pour une prochaine séance photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:20 | |
| à cause des poils , aie? on s'excuse on va replacer le lien pour l'association , pour qui amy pose...scandaleux | |
|
| |
scat_ modérateur
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:38 | |
| J'ai pas trouvé sans scotch mais j'ai trouvé la même photo en + grand ! Je sais pas si ça vous intéresse que je la poste | |
|
| |
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:42 | |
| oui vas y scat | |
|
| |
scat_ modérateur
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. Ven 21 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy pose nue pour la bonne cause. | |
| |
|
| |
| amy pose nue pour la bonne cause. | |
|