| amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! | |
|
+5maybe AmyFan amywinehousediva roulya sandra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra just friends
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Neverland Humeur : Comforts me in my dreams Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mar 2 Juin - 12:12 | |
| Amy Winehouse irait enfin mieux ! Selon ses proches, la chanteuse aurait à nouveau arrêté de boire, après tous les problèmes qu'elle a eu ces derniers temps et notamment les annulation de concerts.
Amy, toujours actuellement sur l'île de Sainte Lucie, a été vue hier se promenant sur la plage avec une petite fille.
La chanteuse s'est remise à écrire des chansons pour son nouvel album, et elle se reconcentre donc sur son travail. Une source a déclaré dans la presse, "Je sais qu'elle écrit dans sa chambre, elle fait beaucoup de musique. J'ai entendu dire qu'elle est souvent à court de papier et demande à la réception de l'hôtel de lui en donner plus."
"Au cours des deux dernières semaines, elle a bu de plus en plus. Elle a utilisé de la couleur dans ses boissons, vous le savez, mais maintenant, tout ce que je peux voir, c'est un liquide. Elle avait l'habitude de disparaître dans le studio pour boire, mais je ne vois pas cela se produire à l'heure actuelle."
Tant mieux, il faut lui souhaiter que cette fois-ci ça soit la bonne...
source : stars actu | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mar 2 Juin - 15:05 | |
| on verra la suite . merci pour l'info Sandra . mais je croyais qu'elle louait une maison la bas ? | |
|
| |
sandra just friends
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Neverland Humeur : Comforts me in my dreams Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mar 2 Juin - 15:25 | |
| - roulya a écrit:
- on verra la suite .
merci pour l'info Sandra . mais je croyais qu'elle louait une maison la bas ? oui moi aussi !!! après il faut voir si c'est une info ou une intox ??? | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mar 2 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mar 2 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mer 3 Juin - 22:56 | |
| Info, intox J'ai trouvé une autre version : Les nouvelles de Sainte Lucie sont très mauvaises pour Amy ! Rien ne s'arrange. La popstar londonienne continue de s'envoyer ses tequilas quotidiennes au bar de l'hôtel. Les témoins sont dépités. Pire, Amy préfère rire au nez et à la barbe de son staff, une demie douzaine de conseillers payés 300 euros la journée : "Aujourd'hui, je n'en suis qu'à ma deuxième, d'habitude à cette heure là, je m'en suis déjà envoyé 6 !"En plus de finir les soirées en rampant à quatre pattes devant les autres vacanciers totalement consternés, Amy inquiète à cause de son état physique : - des cuisses aussi maigres que ses mollets - des marques de mutilations au niveau des bras... sans compter que la star a décidé de ne plus se laver ! Ça fera au moins des économies en savon pour Universal Records, sa maison de disques, qui a déjà dépensé plus de 500.000 euros pour mettre sa chanteuse dans les meilleures conditions en espérant qu'elle planche enfin sur son 3ème album. Mais tous leurs efforts semblent vains. Chaque jour, Amy coûte à son employeur 2500 euros de plus, sans rien en retour...
A ce rythme-là, la situation ne peut que dégénérer http://www.staragora.com/news/amy-winehouse-monument-de-la-musique-en-peril/255962 | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mer 3 Juin - 23:00 | |
| Ils vont finir par la laisser tomber si elle ne fait pas d'effort | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mer 3 Juin - 23:10 | |
| il y a toujours plusieurs version dans la presse people il ne faut pas les croirent | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mer 3 Juin - 23:24 | |
| pas rassurant quand même ton article Maybe | |
|
| |
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mer 3 Juin - 23:25 | |
| oui mais comme je l'ai dis les journaliste inventent n'importe quoi pour vendre | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mer 3 Juin - 23:34 | |
| c'est vrai que les journalistes inventent souvent mais les dernieres photos ont prouvé que ses jambes sont maigrichonnes et il y a également pleins de traces sur son corps qui sont surement dues a la mutilation . et puis on l'a bien vu a son concert , elle etait pas nette . si ca continue sa maison de disque va la laisser tomber , je ne crois pas qu'amy soit sur la bonne voie , rrhhhhhhh !!!! elle m'énerve !!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mer 3 Juin - 23:43 | |
| je pense qu'il y a une part de vrai, largement amplifiée pour faire de l'info croustillante. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mer 3 Juin - 23:56 | |
| pour la; mutilation je suis d'accord, mais pour les jambes il peut y avoir des retouches j'avais vu un reportage sur ca, ils avaient montré un photo de britney spears qui avait etait retouché apres un repas alors qu'elle ce trimballé sur la plage. peut etre que ses jambes sont retouchées pour faire peur aux gens ou decridibilisé amy | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Jeu 4 Juin - 0:23 | |
| restons calme....en fait tout est vrai en fait..on aurait vu amy au bar..et amy ne boit plus..çà colle.....en fait amy va bien au bar et elle ne boit plus...de limonade... | |
|
| |
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Jeu 4 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Jeu 4 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Ven 6 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Ven 6 Mai - 13:15 | |
| en même temps quant on a de l'argent autant avoir un chauffeur mais je crois qu'à st lucie elle avait commencé à prendre des cours | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mar 10 Mai - 0:07 | |
| oui enfin on est toujours mieux servi que par soi-même je préfère apprendre à conduire pour Amy il faut faire une croix sur l'alcool elle sait pas gérer donc elle est obligée sinon permis ou pas ça risque de mal terminer. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mar 10 Mai - 12:07 | |
| mais personne ne peut gerer l'alcool ^^ et encore moins amy :/ mais je pense qu'on la verra bientôt dans sa voiture se balader dans les rue de londres ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mar 10 Mai - 12:56 | |
| bah si moi je bois de l'alcool mais je suis pas alcoolo pour autant 1verre de temps en temps ne fait pas de mal Alors qu'Amy à mon avis elle en prend 1, puis 2, puis 3... Oui je verrai bien Amy dans une ford mustang comme il y avait dans le clip de Léna. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Mer 11 Mai - 11:44 | |
| ah tu parlais de gérer à ce niveau là ouais pareil, ca ferait drôle de la voire la dedans avec sa choucroute qui dépasse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Sam 14 Mai - 22:26 | |
| Amy Winehouse veut revenir à l'essentiel
Info rédaction, publiée le 14 mai 2011
http://www.news-de-stars.com Amy Winehouse veut changer de vie, aujourd'hui elle rêve de nature...
Amy Winehouse a décidé de se reprendre en main et changer de vie. Fini les nuits de débauche, les beuveries et autres réjouissances du même acabit. Elle a même décidé de donner les vêtements lui rappelant son passé dissolu car aujourd'hui, elle est une nouvelle femme. Reg Traviss, le nouveau compagnon d'Amy Winehouse a une très bonne influence sur la chanteuse. Depuis qu'elle le côtoie, la rockeuse a totalement changé. Plus question de toucher à la drogue, la chanteuse britannique veut revenir aux choses essentielles, aux plaisirs simples de la vie.Une source proche du couple déclarait au tabloïd anglais The Sun : "Amy et Reg parlent de déménager hors de Londres. Ils veulent une grande maison de campagne pour leur famille, avec une grande cuisine, des chambres d'amis et un studio d'enregistrement." L'interprète de Rehab rêve non seulement d'une vie à l'écart de toute l'agitation londonienne mais également de fonder une famille avec l'homme qu'elle aime. Voir ses enfants gambader dans les herbes hautes d'un grand jardin verdoyant, c'est la nouvelle vie dont elle rêve. La source expliquait : "Amy aura toujours un pied dans la capitale parce que c'est là qu'est son cœur, mais elle veut le meilleur départ possible pour ses enfants."Depuis sa cure de désintoxication, Amy Winehouse a repris du poids, changé de look. La jeune femme semble vouloir reprendre une vie normale et simple. Elle s'est même découvert une passion pour la cuisine et s'occupe de son compagnon pour lequel elle est aux petits soins. Pourvu que ça dure... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Dim 15 Mai - 13:12 | |
| Elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle nous ponde un album, et un bon | |
|
| |
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! Dim 15 Mai - 16:32 | |
| on va dire que ca y contribuera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! | |
| |
|
| |
| amy est sur la bonne voix, elle ne boirait plus ! | |
|