Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Musique classique Lun 21 Mar - 23:00
un extrait du Carmen de Bizet
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Musique classique Mar 22 Mar - 0:30
J'aime bien ! Mad rush m'a un peu calmée! Lefranc ton insatisfaction ne serait t-elle pas le fait de ta recherche de perfection?
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Musique classique Mar 22 Mar - 1:11
oui la recherche de la perfection est éprouvante, mieux vaut vivre une passion, fut-elle brève, quitte à se casser la gu....
merci de me rappeler que je ne serai jamais un homme parfait
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Musique classique Mar 22 Mar - 1:15
hihihi c'est pas ce que je voulais dire
moi je pense que la perfection est dans l'imperfection
Sujet: Re: Musique classique Mar 22 Mar - 1:22
elle s' en nourrit c' est vrai
par comparaison et expérience
et pourtant "comparer, c' est déjà ne plus aimer"
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Musique classique Mer 23 Mar - 12:46
Comme dit mon père, qui adore citer Napoléon dans presque toute ses conversations "si la perfection n'etait pas chimeriques, elle n'aurait pas tant de succés" Sinon moi ce matin c'est vivaldi et les voix de contre-ténor qui me fascinent. J'ai choisi une version de Cum dederit nisi dominus de Vivaldi par Andreas Sholl
Sujet: Re: Musique classique Mer 23 Mar - 21:32
superbe Vivaldi Un extrait à jouer comme point final au film Black Swann. cette étoile qui se voulait parfaite, jusqu ' à en perdre sa vie de femme. Sa recherche de la perfection, sous l' emprise d' une mère possessive et revancharde ne pouvait s' accomoder de notre vie "moderne", elle rejetait l' amitié et l' amour non par méchanceté mais dans un délire paranoïaque.
la perfection n' est peut-être pas humaine
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Musique classique Jeu 1 Sep - 20:57
J'ai une question
Un truc qui m'énerve
(pour changer )
Les toussotements sur les enregistrements de musique classique, ça me barbe, sérieusement !
C'est ceux du public ou des musiciens ? Ils arrivent pas à se retenir bowdel ?
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Musique classique Jeu 1 Sep - 22:31
C'est le public Amyfan, dans toutes les salles de théâtre ou d’opéra, ça toussote a tout va. j'ai toujours des pastilles au miel et une petite bouteille d'Evian quand je vais voir une pièce, un ballet, un concert classique ou un opéra. Je sais pas si ça vient de l'air, de la poussière des sièges, du rideau ou juste de l’émotion et le fait de devoir garder la bouche fermer, mais a tout les coup, on a envie de tousser.
Tiens, hier je me suis remise a écouter du Schubert, dont je m’étais un peu lassée depuis quelques temps. C'est quand même pas mal en fait
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Musique classique Ven 2 Sep - 1:33
exactement ce qu'il me fallait avant d'aller dormir
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Musique classique Ven 2 Sep - 11:01
j'adore tes questions très constructives amyfan
léna doit avoir raison, ca doit être à cause de la poussière, on n'entend pas les gens tousser avant un concert de métal ^^
Sujet: Re: Musique classique Ven 2 Sep - 21:57
seule la réponse est constructive mais j' aime aussi la question urticante
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009