pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Donna hightower (la musique du film Palais Royal) Ven 23 Mai - 23:41 | |
| http://www.wat.tv/video/donna-hightower-this-world-g3ne_frh6_.html Je sais juste que la chanson est sortie en 1972. Entre soul et disco. Je sais pas, y a quelque chose. J'ai mis un temps fou à retrouver le nom de la chanteuse. C'est la chanson préférée de ma femme. Heureusement que Palais Royal est repassé à la télé. J'ai pu ainsi retrouver cette chanson. | |
|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Donna hightower (la musique du film Palais Royal) Ven 23 Mai - 23:51 | |
| merciiiiiii, j'aime beaucoup aussi, c'est excellent , madame a bon gout ça me donne de suite envie de danser c'est drole ya des chansons qui nous parlent " dans la tête " par leurs paroles et leur sens , et d'autres vont de suite réveiller notre corps, ( l'expression corporel ) et c'est pas évident de trouver toujours les deux chez un/une chanteuse ! | |
|
Mel Admin
| Sujet: Re: Donna hightower (la musique du film Palais Royal) Sam 24 Mai - 11:57 | |
| ha c'est super je ne connaissais pas du tout (super le smiley il danse à ma place ) ! c'est vrai c'est un mélange de jazz/soul pour la voix et de funk pour la musique! très sympa! (et super ce site de musique! ) | |
|
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Donna hightower (la musique du film Palais Royal) Sam 24 Mai - 13:47 | |
| ah toute ma jeunesse...et c'est vrai en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donna hightower (la musique du film Palais Royal) | |
| |
|