Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Musique classique Lun 17 Mar - 2:32
Pas certaine que la musique classique vous plaise, comme à moi, alors avant de poster, j'aimerai avoir votre avis ? merci peut être aussi que ce serait l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas, d'y préter l'oreille ...
Mel Admin
Sujet: Re: Musique classique Lun 17 Mar - 23:50
j'ai aimé la musique classique, j'en ai même joué, mais le solfège m'en a un peu dégouté ...
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Musique classique Mar 18 Mar - 0:21
Pour ma part je ne m'y connais pas du tout en musique classique mais j'aime l'écouter. Alors n'hésites pas à nous faire découvrir.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Musique classique Mar 25 Mar - 3:23
ok je commence avec un coup de coeur actuel , c'est un compositeur surtout pour chorale : c'est john rutter , son oeuvre : magnificat
Sujet: Re: Musique classique Mar 25 Mar - 3:25
un peu de bio pour ceux qui veulent, juste pour dire que la musique "classique " peut etre moderne et composé par des hommes encore vivant, rutter est né en 1945
John Milford Rutter CBE (born September 24, 1945(1945-09-24)) is an English composer, choral conductor, editor, arranger and record producer.