LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc )
+3
izabvane
MissAdmin
Mel
7 participants
Auteur
Sujet: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 28 Oct - 22:56
c'est parti pr la partie ( déjà un jeu de mot !!) rigolationelle ( et hop un néologisme!!) de ce forum ^^ , défoulez-vous, c'est permis
Invité Invité
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 28 Oct - 23:33
Merci Mel !
Je vais revenir avec des blagues. Ma besace en est pleine.
Les crevettes sont de grandes migratrices. Elles voient du pays...
PS : Vous n'auriez pas un smiley "crevette" en stock ?
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 4 Nov - 21:09
moi, j'aime la bande à gildas: de caune, poelvoorde , garçia etc ... Depuis , plus rien n'est arrivé à la moitié de la qualitée. http://fr.youtube.com/watch?v=6qBZ6oONmw8
Invité Invité
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 4 Nov - 21:48
Trop fort !
Limite incroyable !
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Lun 26 Nov - 2:12
je viens de découvrir la vidéo, mdr (mort de rire) dans le genre : un pois chiche dans la tête ... Est il possible qu'on se cotise tous pour que cette jolie blonde puisse aller s'acheter un cerveau pour Noel ?
dans les comiques, en 1er, je suis "amoureuse" de josé Garcia (que j'ai eu au téléphone au boulot, j'avais le coeur à 200 pulsions/minute, la voix tremblotante mais j'ai quand même réussi à lui dire à la fin que j'aime bcp ce qu'il fait ... ) il m'éclate vraiment, puis Gad Elmaleh, Poolverde, Stéphane Rousseau, Kavanag, Dubosc, Seimoun ....et pour les filles, Foresti, Robin etc
faut dire que j'ai le rire facile donc quasiment tous les comiques me font rigoler
N'HESITEZ PAS A POSTER DES PETITES VIDEOS RIGOLOTTES
Mel Admin
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Lun 26 Nov - 13:06
une comique que j'aime bcp ; florence foresti !!
son sketch "j'aime pas les garçons" : http://fr.youtube.com/watch?v=8CXiqz7xPbo
parodie de Ségolène Royale : http://fr.youtube.com/watch?v=GlwyGOmG2Gg&feature=related
parodie de Cecilia Sarkozy ( fallait faire celle ci pr être politiquement neutre :p) : http://fr.youtube.com/watch?v=sq4x_8_qo78&feature=related
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Lun 26 Nov - 14:25
oui,je l'aime Bien aussi,c'est d'ailleurs dommage qu'elle ne passe plus sur la 2
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Mar 27 Nov - 0:29
AHHH Florence revienssss tu nous manque. Elle est énorme. Elle me fait trop rire. Même si je les connaissais merci petite Mel.
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Mar 27 Nov - 1:31
merci, trop bon en cecilia sarkosy
j'essaierai de la voir lors de prochains passages à paris
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 10 Fév - 2:20
une petite blague pour nos amies potuguaises
Quelles sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérisent la femme portugaise?
Réponse: F L M N H (répétez-les vite ,plusieurs fois de suite,vous allez comprendre...)
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 10 Fév - 21:40
Une seule fois à suffit.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 10 Fév - 22:08
izabvane a écrit:
une petite blague pour nos amies potuguaises
Quelles sont les 5 lettres de l'alphabet qui caractérisent la femme portugaise?
Réponse: F L M N H (répétez-les vite ,plusieurs fois de suite,vous allez comprendre...)
et même que je dirais 8 consonnes : LMFR LMNH isa
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 10 Fév - 23:31
on n'est pas sympa avec nos amies du portugal , mais ici on est dans la rubrique humour alors
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 10 Fév - 23:38
D'autant que si tu m'invites au carnaval de Rio, on a intérêt à connaître la langue ;
(j'emporterai aussi une bonne bouteille de porto)
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 3 Aoû - 12:29
voici je relance le fil jetable. à voir comme un mp permananent entre nous, ou on peut se lacher tant que l'on veut.. pour tenir un peu les sujets cool...
Mel Admin
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 3 Aoû - 12:53
un petit nouveau comic, Denis Maréchal ! je trouve ce sketch bien marrant ^^
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Dim 10 Aoû - 2:29
lol, trés bon ce gars j en n avais jamais entendu parlé !
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc ) Jeu 1 Oct - 10:14
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc )
LE FIL JETABLE (pour luc,amyfan,roulya, lefranc,phil etc )