| une chanson pour Amy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: une chanson pour Amy Ven 21 Mar - 0:02 | |
| http://www.gala.fr/l_actu/ca_c_est_surprenant/bryan_adams_une_chanson_pour_amy_winehouse_110490 Amy Winehouse aurait été si bouleversée par la chanson de son copain Bryan Adams qu'elle lui aurait proposé de la chanter avec lui sur scène... Bryan Adams qui avait invité Amy Winehouse à demeurer dans sa maison des Caraïbes le temps qu'il faut pour se remettre lors du dernier jour de l'An, a composé et écrit une chanson pour lui rendre hommage. Dans Flower Grown Wild, il trace le portrait très émouvant de son amie tourmentée, tachant de lui faire passer un message sur les dangers de la drogue: "Bryan a été si inquiet lorsqu'il a vu arriver Amy chez lui qu'il a décidé de la prendre sous son aile, explique un ami du chanteur. C'est une amitié qui peut paraître improbable mais Bryan serait éperdu s'il arrivait quelque chose à Amy..." Amy Winehouse qui a entendu la chanson aurait été si touchée qu'elle aurait proposé à Bryan Adams de la chanter avec lui sur scène lors de sa prochaine tournée. Pour autant, on murmure qu'Amy Winehouse serait de nouveau retournée à ses mauvaises habitudes... Mercredi 19 mars 2008
Dernière édition par izabvane le Ven 21 Mar - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Ven 21 Mar - 0:04 | |
| personne n'a le lien de la chanson ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Ven 21 Mar - 0:12 | |
| voici déjà les paroles :
She was the girl in the very front row
Always waitin' after the show
She was the queen of the hollywood hills
Knew the stars, the bars, the pimps and pills
Somebody's climbin' on a greyhound tonight
Too much lipstick and her dress real tight
Looks like a woman but she ain't quite
No, not quite
She's somebody's baby
She's somebody's mother's child
She may look like a lady
But she's just a flower grown wild
They never knew you by your childhood name
But they were drawn to you like moths to a flame
Nobody saw the tears in your silk n' lace
Or the scarred little kid behind your face
Just remember when you hold her tight
What you're holding in your arms tonight
She's no angel, but that's alright
Ya that's alright
She's somebody's baby
She's somebody's mother's child
She may look like a lady
But she's just a flower grown wild
Just another little pretty thing
Another angel with a broken wing
Who fell to earth 'neath the hollywood hills
Amid the stars and the bars, the pimps and pills
Just like the girl on the movie screen
She played it up until the very last scene
The picture faded and the day was done
Went home to nothin but a loaded gun
Somebody's climbing on a greyhound tonight
A little angel flyin' out of sight
Looks like a woman but she ain't quite
No, not quite | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Ven 21 Mar - 0:58 | |
| ca a l'air d'être une très belle chanson, mais un peu triste ... | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Ven 21 Mar - 1:15 | |
| Tant mieux si elle a été touchée ! Peut-être que petit à petit elle va prendre conscience du danger | |
|
| |
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Ven 21 Mar - 1:18 | |
| oui , je pense que Bryan Adams a une bonne influence sur elle, il lui a déjà tendu la main | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Ven 21 Mar - 10:46 | |
| [...]Amy Winehouse serait de nouveau retournée à ses mauvaises habitudes...
malgré ça............................mais sa a l'air d'être un magnifique chanson............... | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Ven 21 Mar - 11:34 | |
| Merci pour les paroles. Bon il lui reste plus qu'à réagir et réfléchir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Lun 24 Mar - 23:51 | |
| voilà enfin la chanson de Bryan Adams sur Amy je vous laisse apprécier http://causeandeffect.imeem.com/music/Gcalwbls/bryan_adams_flower_grown_wild/ | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Lun 24 Mar - 23:59 | |
| haaaa j'arrive pas à l'écouter, il faut que jm'enregistre à chaque fois | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Mar 25 Mar - 0:01 | |
| C'est pas mal... Je trouve pas la chanson en elle-même très originale, mais belles paroles | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Mar 25 Mar - 0:05 | |
| je suis du même avis que Scat, je me serais pas arrêtée à la chanson si je n'avais pas su qu'elle était destinée à Amy. Ca fait un peu folk américaine, c'est pas très très original . | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Mar 25 Mar - 0:13 | |
| Idem pour moi. Je trouve les paroles assez jolies (même si je n'ai pas tout tout compris), mais la chanson comme elle est au final avec la musique tout ça... j'accroche pas trop. Mais si Amy l'aime et a été touché c'est le principal!!!! | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: une chanson pour Amy Jeu 27 Mar - 14:42 | |
| Magnifique chanson, mais j'aime pas le rhytme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chanson pour Amy | |
| |
|
| |
| une chanson pour Amy | |
|