| La chanson de Baloo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La chanson de Baloo Lun 29 Oct - 23:38 | |
| Les textes classiques regorgent de vérités simples. Comme celui-ci. Que je dédie à tous. Quand le coeur est triste ou maussade...
:albino:
Le Livre de la jungle
Il en faut peu pour être heureux
[Baloo] Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire Un peu d'eau fraîche et de verdure Que nous prodigue la nature Quelques rayons de miel et de soleil.
Je dors d'ordinaire sous les frondaisons Et toute la jungle est ma maison Toutes les abeilles de la forêt Butinent pour moi dans les bosquets Et quand je retourne un gros caillou Je sais trouver des fourmis dessous. - Essaye c'est bon, c'est doux, oh!
Il en faut vraiment peu, Très peu pour être heureux ! [Mowgli] - Mais oui ! [Baloo] Pour être heureux.
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit tous vos soucis Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché !
Cueillir une banane, oui Ça se fait sans astuce [Mowgli] - Aïe ! [Baloo] Mais c'est tout un drame Si c'est un cactus Si vous chipez des fruits sans épines Ce n'est pas la peine de faire attention Mais si le fruit de vos rapines Est tout plein d'épines C'est beaucoup moins bon ! - Alors petit, as-tu compris ? Il en faut vraiment peu, Très peu, pour être heureux ! [Mowgli] - Pour être heureux ? Pour être heureux !
[Baloo] Et tu verras qu' tout est résolu Lorsque l'on se passe Des choses superflues Alors tu ne t'en fais plus. Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.
[Baloo & Mowgli] Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit Tous vos soucis ... Youpi Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché ! - Waouh ! Et vous serez un ours très bien léché. [Mowgli] Youpi !
|
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Sam 24 Nov - 19:52 | |
| J'adore cette chansonnnnnnnnnn! Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux. il faut se satisfaire du nécessaire... Je la trouve très vraie. Merci Baloo. Par contre je ne testerai pas les fourmis, même si c'est doux, et j'aime pas les bananes alors si ça peut rendre la vie plus belle à quelqu'un c'est avec plaisir que j'offre la mienne. YOUPI | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Dim 25 Nov - 1:01 | |
| Le film est ressorti en DVD ce mois-ci. Ce Disney est rempli d'air de jazz super en plus. Je l'ai acheté. Je le montrerais à mon fils de 4 ans à Noël ! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Lun 26 Nov - 1:46 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Allez on se la fait en image.
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 0:45, édité 3 fois | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Lun 26 Nov - 1:49 | |
| Rooooh c'est pas ça que je voulais faire!!! Désolé Max de te reposer la question mais comment fait on pour mettre directement la vidéo. Je sais que tu l'as déjà dit mais je ne retrouve pas le topic où tu as mis l'explication. Je te demande à toi parce que je sais que tu le fais tout le temps mais si quelqu'un d'autre sait faire... | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Mar 27 Nov - 19:16 | |
| Moi je dis merci Crevette !! Que c'est beau cette amitié !! C'est Mimi tout plein !! | |
|
| |
fr.flanders just friends
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : devant l'ordi Humeur : ‹(•¿•)› Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Mar 27 Nov - 22:41 | |
| C'est vrai que c'est une belle chanson, mais crevette, qu'est-ce qui t'a fait penser à ca !!!!????? | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Ven 28 Déc - 19:43 | |
| J'adore !!! cette chanson est un souvenir d'enfance!! merci crevette! du coup je mange pas de crevettes pour le reveillon par respect pour tes beaux textes et les souvenirs que tu fais resurgir dans ma caboche de blondinette | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Sam 29 Déc - 19:21 | |
| lol j'ai jamais vu le livre de la jungle, ça m'a j'amais interessé | |
|
| |
| |
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Sam 29 Déc - 23:51 | |
| Mais oui il faut voir le livre de la jungle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Sam 29 Déc - 23:53 | |
| OUIIIIIIIIII je vais lui offrir pour nowel! merde c'est passé.... | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Dim 30 Déc - 0:29 | |
| Ah bah que oui c'est passé, et le prochain est loin quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chanson de Baloo Dim 30 Déc - 0:46 | |
| hoo baaah c'est l'intention qui compte mon enfant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson de Baloo | |
| |