| Un peu de support pour Amy | |
|
+9Hirofukushu pj izabvane Mrs Jones Mel max Coralie57200 MissAdmin Serge 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge you know i'm no good
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 3:59 | |
| Ce n'est peut être qu'une petite goutte d'eau dans un océan, mais je pense que par des moments difficiles n'importe qui méritte un peu de support, célebrité ou pas. De tout façon, ce' n'est pas à nous de juger la connerie de Blake...on en a tous faites, non ?! Donc voici ce que j'ai posté ce matin à la prison de Pentonville à Londre: (G hésité à vous le montrer, mais bon...)
Dear Blake ,
Just a short note to tell you that my thoughts are with you and Amy.
Keep strong man and take care !
To the both of you, i send you all my love from Belgium !!
Serge ( a fan of Amy )
| |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 9:35 | |
| c'est très bien serge. cela serait bien si en ton nom, ou au nom du forum et de tout ceux y compris des gamins ne parlant pas aussi bien l'anglais que toi., on envoyait aussi un mot à amy. si tu ouvres un sujet avec ton nom principal , puis tout ceux voulant signer pourraient signer.... qu'en penses tu mon grand? | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 12:40 | |
| Je pense que c'est une très bonne idée Sirre. D'ailleur, j'avais songé à faire qq chose au nom du forum afin qu'on soit tous actif, mais je ne sais pas comment faire. Aide moi et on s'y lance !! N'oublions pas que cela serait dans le but de supporter Amy et Blake dans leurs moments difficiles, sans condamner la justice anglaise. Au plaisir de te lire... | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 14:59 | |
| oui on pourrait tous lui écrire un petit mot et qu'un envoie tous a une personne du forum qui enverra toutes les lettres a Amy ?? | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 15:06 | |
| Faudrait mettre le nom du forum pour qu'il passe faire un coucou (et que ça arrive jusque AMy) ou envoyé une lettre à amy elle meme ça serait encore mieux | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 15:12 | |
| Je pense qu'elle doit en recevoir des tas de lettres déjà, surtout depuis que les médias parlent d'elle, mais pourquoi pas | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 15:18 | |
| Je trouve que c'est en effet une bonne idée mais vous comptez faire ca comment ? par voie postale? via son myspace? via son site officiel? | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 15:20 | |
| j'avais pensez par la poste mais c'est vrai que par son myspace serait pas mal non plus. | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 17:49 | |
| J'ai déplacé dans la rubrique "vie du forum" puisque ce topic concerne en parie les membres Sinon moi je trouve que par la poste cela aurait été bien mais a quelle adresse écrire??? Si on écrit directement a la prison je doute qu'ils laissent passer n'importe quoi sans controle ou restriction... Amy a sans doute un fan club mais les lettres sont-elles réellement lues?... ou a ladresse perso d'Amy si quelqu'un la posséde mais j'en doute? Sinon via son myspace ca pose un peu le même problème... les messages ( qu'elle doit recevoir par dizaine voir centaine par jour) sont -ils reellement lus et transmis a Amy si on en fait la demande ( c'est a dire dans 99% des cas)? personnellement j'en doute... | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 18:24 | |
| c'est très simple. on ouvre un sujet, serge fait un petit courrier. on signe tous derrière. quelqu'un imprime et envoie la lettre à la bonne adresse... avec le lien vers le forum... | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mer 21 Nov - 18:35 | |
| A quelle adresse ? celle de la prison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Jeu 22 Nov - 13:11 | |
| Ma lettre sera surement ouverte à la prison par sécurité, mais elle lui sera donné. Tout prisonnier a le droit de recevoir du courier. Vous savez quoi, hier matin je me suis rendu chez mon fleuriste afin d'envoyer une rose au ballon où se trouve Blake. Ma fleuriste s'est gentillement renseigné pour le prix, etc...et vous savez quoi !?...la rose me serait revenu à 45 Euros ( 34 euros + 11 euros de "frais européens" ) !!! Amy, chuis désolé, mais ça fait un peu cher la rose, non !!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Jeu 22 Nov - 13:15 | |
| Moi je trouve que par voie postal est la manière la plus "safe" pour envoyer un courier à Amy ou Blake. | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Jeu 22 Nov - 17:12 | |
| trés bonne idée Serge, l'idée d'apporter du soutien au couple est bonne (même si, perso, je n'adhère pas franchement au comportement et à l'influence que son mari semble avoir sur elle.) Par voie postale, directement à la prison, parait etre en effet la meilleure solution avec le lien du forum en signature, c'est excellent. ce serait génial qu'ils passent nous saluer. ceci étant, en pleine tournée, Amy doit avoir autre chose à faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Jeu 22 Nov - 20:23 | |
| Fan Mail Address:
Amy Winehouse 19 Entertainment Ltd. Unit 32/33 Ransomes Dock 35 37 Parkgate Road London SW11 4NP UK
How to send your fan mail and autograph requests to Amy Winehouse?:
If you want to request an autograph, follow the guidelines bellow. If you just want to mail a letter with the address above, and do not want anything back, then you can stop reading! If you live in UK send a properly stamped and self addressed [color:2e34=orange ! important][color:2e34=orange ! important]envelope (minimum size 8.5" x 4") with your request letter and a photo. You can include a piece of cardboard to keep the photo from bending in shipping and also add "Do Not Bend" on the envelopes. Send your letter and wait. On average, there is going to be a 3+ month wait for a response. If you do not live in UK, add several* International Reply Coupons. The International Reply Coupons (IRC) will be used by the receiver to purchase english stamps. You can only get them at your post office. Place the IRCs into the envelope, not on it. For more information on reply coupons click here. *For information on [color:2e34=orange ! important][color:2e34=orange ! important]postage prices to receive a letter from UK click here
c'est quand meme mieux que de poster à la prison non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| tout dépend maintenant, le jugement est prévu pour demain donc faut voir ce qu'il fera après !! | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Jeu 22 Nov - 21:41 | |
| à mon avis effectivement , il faudra voir le jugement demain (?) suite à cela , si , il sort, envoyer la lettre chez eux , ou à la maison de disque. si serge ou quelqu'un , veut le faire, pour moi, c'est très bien. je remercie d'avance. on signera virtuellement içi... qui peut écrire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Jeu 22 Nov - 21:48 | |
| je suis pas super en anglais... | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Jeu 22 Nov - 23:49 | |
| merci max, mais je crains que le courrier soit traité par son attaché de presse et que tout ne lui soit transmis en main propre... C'est pas toi qui doit peut etre aller la voir en concert à Londres? dans ce cas la, on te donnera la lettre et tu la posteras de la bas, c'est encore plus simple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 23 Nov - 0:58 | |
| Moi je peux l'écrire si vous vouler. Que chacun dise ce qu'il/elle veut dans la lettre et je ferai le reste. Non Sirre, je ne buverai pas un bacardy avant, promis ! | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 23 Nov - 1:37 | |
| pas de soucis l'amis... je n'osais te proposer d'en être l'instigateur.. on te laisse faire le courrier... ceux qui veulent signer, signent à part. mel, max ou moi, on rajoutera les signatures. tu envoies en prison ou à la maison ou maison de disque. de ta part et de notre part à tous... qu'en penses tu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 23 Nov - 18:25 | |
| Comme c'est un courier de soutient pour Blake et Amy qu'on va envoyer, ça ne fait pas de différence, du moment qu'ils la reçoive ! G l'adresse de la prison, de la maison de disque mais pas celle de leur maison. N'oubliez pas de me donner quelques idées de soutient que vous aimeriez que je passe dans la lettre. Tenez moi au courant. Sirre, vù que c'est une action qui regarde tout le monde du forum, ce serait bien que tu places notre idée sur la page d'acceuil afin que tout le monde soit au courant. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 23 Nov - 19:03 | |
| - soutien à Amy pour la situation qu'elle vit ( séparée de son homme) - soutien à Blake pour son séjour en prison - leur souhaiter à tous 2 bon courage, et bon rétablissement pr leurs problèmes de santé ( il faudrait pas trop détailler, juste dire le minimum je pense ^^) Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 23 Nov - 19:08 | |
| ba perso, jpense que ça manque cruellement de musique ! il faut avant tout lui dire qu'on aime ses deux albums ,ses concert malgré tout çe qu'on peu dire sur elle... et pourquoi pas quelques ligne de soutiens,mais toute une lettre avec que ça ...fin c'est c'est çe que jpence... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 23 Nov - 19:15 | |
| vi vi je suis d'accord, mais je pensais pour la partie "soutien" qui concernait les problèmes récents du jeune couple. Il faut évidemment dire qu'on aime sa musique !! sinon pourquoi serions nous là sur ce forum si ce n'était pas le cas ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy | |
| |
|
| |
| Un peu de support pour Amy | |
|