| Un peu de support pour Amy | |
|
+9Hirofukushu pj izabvane Mrs Jones Mel max Coralie57200 MissAdmin Serge 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge you know i'm no good
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 23 Nov - 19:19 | |
| De tout façon, il ne faut pas écrire un roman non plus. Il faut être concret et direct. "Short and sweet" comme on dit en anglais. Mais c'est bien, continuez à me donner des idées, et je ferai un "résumé" de tout ! | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 23 Nov - 19:24 | |
| ok mel : ) et d'accord ac Toi serge pi,j'avais pas vu le méssage d'iza...: Pour te repondre,dans quelques jours je serais fixé pour savoir si je vais ou non à londres le 16 ou le 17...si j'y vais, il était, de toute façon,prevu, un passage devant le celebre immeuble d'amy,donc si possible,je posterais directement la lettre =) Ps: si quelqu'un veux y aller en voiture et m'emmener à partir de paris ou lille , je lui offre une place (si je gagne les enchéres ) | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 23 Nov - 19:31 | |
| Lui dire que ses fans francophones considèrent qu'Amy est la plus grandes chanteuses de tous les temps. | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 23 Nov - 21:27 | |
| donc , on résume: prenant un peu vos idées , serge , crée un nouveau sujet et écrit un courrier. ceux voulant signer peuvent le faire. si max và à londre il donne le courrier. aussi non, on envoie là ou on peux.. | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Sam 24 Nov - 13:49 | |
| à mon avis quand serge aura créé le sujet , avec la lettre on pourra envoyer la lettre en prison... --------------------------------------------- | Amy Winehouse et son mari, Blake Fielder-Civil. |
À Londres aujourd'hui, Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse Amy Winehouse, s'est vu refusé sa libération sous caution. L'homme est accusé d'avoir comploté pour tenter d'influencer un témoin dans une affaire d'agression dans laquelle il est impliqué. Winehouse était en larmes lorsqu'elle a su que son époux resterait derrière les barreaux. Fielder-Civil passera Noël en prison jusqu'à une audience prévue le 18 janvier. Si un procès découle des accusations portées contre l'homme, le juge David Robson de la Snaresbrook Crown Court a indiqué que celui-ci pourrait se dérouler au début de juin. Alors qu'il était amené à l'extérieur de la salle d'audience, Fielder-Civil a fait le geste qu'il téléphonerait à Winehouse en disant «Je vais t'appeler». Une vitre qui sépare le box des accusés de la salle empêchait le couple d'avoir de vrais contacts. La chanteuse a salué son mari de la main et lui a envoyé deux bisous. Winehouse s'est pointée au tribunal vers 10h40 (heure de Londres). À l'intérieur, elle a pris place en première rangée. Le frère cadet de son époux et la mère de celui-ci étaient assis près d'elle. Un homme corpulent qui s'est présenté comme «un ami de la famille» accompagnait Winehouse et la protégeait des regards des journalistes. Lorsqu'il a fait son entrée dans la salle d'audience à 11h, Fielder-Civil a dit «je t'aime» à sa femme. La majeure partie de l'audience d'une durée de 90 minutes a eu lieu en privé. Le juge a accepté l'argument du jeune homme qui mentionnait la trop grande attention des médias à l'égard de l'affaire. Winehouse n'a pas parlé aux représentants de la presse à sa sortie du tribunal. | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Sam 24 Nov - 15:24 | |
| rooo 18 janvier. Pauvre Amy, espérons qu'elle tiendra le coup!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Sam 24 Nov - 21:01 | |
| amy est sur TF1 en ce moment | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Lun 26 Nov - 23:52 | |
| 18 janvier, autre audience, povr Amy , passer les fêtes sans son mari au cas où Max ne puisse aller à londres voici l adresse de la prison pris sur le site uk : Address:HMP Pentonville Caledonian Road London N7 8TT Tel: 020 7023 7000 Fax: 020 7023 7001 | |
|
| |
Hirofukushu ADDICTED
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Mar 27 Nov - 2:36 | |
| Mais est-ce qu'on est sur qu'elle la reçoive en passant par le fan club ... Je suis d'accord avec toi izabvane je suis pas trop pour l'influence de Blake sur Amy mais bon ... | |
|
| |
fashion amy just friends
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 21 Déc - 0:20 | |
| je suis un peu perdu pour la lettre.Il faut l'envoyer à Blake? | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 21 Déc - 0:41 | |
| c'est comme tu veux ! on a l'adresse de la prison , plus haut | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 21 Déc - 18:48 | |
| JE trouve qu'il faut l'envoyer en prison à amy et lui... on devrais le faire ensemble. au moins au nom du forum. l'idée de serge était bonne. je ne suis pas assez capable en anglais... | |
|
| |
fashion amy just friends
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Dim 23 Déc - 12:52 | |
| je pense aussi qu'on devrai le faire ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Jeu 27 Déc - 4:03 | |
| j'ai pas trop compris le texte. j'pense qu'on devrait poster à la prison pour Blake, pour le soutenir lui mais aussi Amy et une autre sur l'adresse que Max a donné. | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 28 Déc - 19:12 | |
| bonne idée la lettre pour Blake, meme si il est pas top pour Amy elle l'aime et ça c'est son choix!! et puis va savoir si qlq jours au frais ne vont pas lui ouvrir les yeux au tit pere? pour un courrier en anglais je peux vous le faire ! un truc de groupe serai top must! genre la lettre qui sort du lot, celle que blake remarquera plus que les autres! faut se dechirer les neurones!! | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 28 Déc - 19:20 | |
| encore une bourde!! j'avais pas lu le sujet en entier !! pardon serge je veux pas piquer ta place pour la traduction!! sinon pour la rose qui a l'adresse sur sur !!!! j'y vais demain pour le faire? | |
|
| |
fashion amy just friends
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 28 Déc - 19:29 | |
| oui c'est une bonne idée demain sinon c'est pas une bourde tu t'es proposé | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 28 Déc - 19:55 | |
| non non c'est pas une bourde du tout !!! de toute façon serge est tres rarement là en ce moment pour les adresses je crois qu'elles sont toutes sur çe sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Ven 28 Déc - 20:02 | |
| pour la personne qui enverra la lettre, il faudrait en mettre une deuxiemme à l'interieur, avec les timbres suffisants et votre adresse écrite (pour le retour) et ça serais bien de demander un autographe pour "le forum" (ou pourrais mettre la photo en page d'acceuil par exemple)
La prison: HMP Pentonville Caledonian Road London N7 8TT
Tel: 020 7023 7000 Fax: 020 7023 7001
Fan Mail Address: (pour amy directement)
Amy Winehouse 19 Entertainment Ltd. Unit 32/33 Ransomes Dock 35 37 Parkgate Road London SW11 4NP UK
How to send your fan mail and autograph requests to Amy Winehouse?:
If you want to request an autograph, follow the guidelines bellow. If you just want to mail a letter with the address above, and do not want anything back, then you can stop reading! If you live in UK send a properly stamped and self addressed
(minimum size 8.5" x 4") with your request letter and a photo. You can include a piece of cardboard to keep the photo from bending in shipping and also add "Do Not Bend" on the envelopes. Send your letter and wait. On average, there is going to be a 3+ month wait for a response. If you do not live in UK, add several* International Reply Coupons. The International Reply Coupons (IRC) will be used by the receiver to purchase english stamps. You can only get them at your post office. Place the IRCs into the envelope, not on it. For more information on reply coupons click here. *For information on prices to receive a letter from UK
| |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Lun 31 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
fashion amy just friends
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Lun 31 Déc - 17:11 | |
| En faite la deuxieme lettre c'est pour le retour, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Lun 31 Déc - 17:37 | |
| oui sinon ils ne te renvoi rien du tout ! | |
|
| |
fashion amy just friends
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Lun 31 Déc - 17:48 | |
| Ok, merci par contre en anglais je suis assez nulle si Hermine pourait traduire, sinon je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Sam 12 Jan - 0:18 | |
| c'est peut être une question idiote mais si quelqu'un connaît l'adresse de son père, il me semble qu'actuellement ce serait mieux d'écrire à Amy à cet endroit | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy Sam 9 Fév - 22:43 | |
| MINCE !! lol j'ai ouvert un topic dans le forum la vie du forum, bref, Je vois qu'on est tous du même avis, qui est pour envoyer une lettre a amy même si on n'est pas sur qu'elle la lise vu les courriers qu'elle doit recevoir, lui envoyer une lettre avec un petit mot de chacun d'entre nous pour son retour...????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de support pour Amy | |
| |
|
| |
| Un peu de support pour Amy | |
|