| nouvelle star. | |
|
+8scat_ MiMi phill78 lefranc Maï Mel izabvane luc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle star. Jeu 3 Juin - 0:08 | |
| ben lussi c'est celle qui a sortie trois albums avec son groupe, alors que luce c'etait la première fois qu'elle chantait en public | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle star. Jeu 3 Juin - 0:15 | |
| oui en effet, mais bon Lussi est aussi talentueuse ça n'empêche pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle star. Jeu 3 Juin - 0:22 | |
| non bien sure, c'est pour ca qu'elle a fait trois albums | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle star. Jeu 3 Juin - 0:27 | |
| Excuse-moi j'ai mal interprété ton propos. Bon Lussi s'est faite éliminée ! Je peux pas sacquer Jámon ça fait depuis le début que le public le récupère, il est nase ce mec je le supporte pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle star. Jeu 3 Juin - 0:30 | |
| ah zut alors, mais c'est qui ? celui qui a un accent ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: nouvelle star. Jeu 3 Juin - 0:36 | |
| oui c'est l'espagnol, non seulement on comprend rien quand il chante, il chante des chansons du répertoire français, mais comme il comprend pas la chanson ça veut rien dire quand il chante, et en plus, il est cucul la praline, aah ça m'énerve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle star. Jeu 3 Juin - 0:40 | |
| ah ouais pareil, ma mère doit être dégoûté qu'il soit resté, elle l'aime pas, en plus quant je l'écoute chanter il m'essouffle | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: nouvelle star. Jeu 3 Juin - 0:49 | |
| perso j'aime pas son grain de voix non plus, bref, je comprends pas qu'il reste ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle star. Jeu 3 Juin - 0:52 | |
| oui moi aussi, mais comme dit lio "les filles votent plutot par les yeux que par les oreilles", en plus franchement il est pas super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle star. | |
| |
|
| |
| nouvelle star. | |
|