| la star ac chante rehab | |
|
+6Drey Coralie57200 MissAdmin Hermine izabvane gérald 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:18 | |
| chimène badi, et mathieu ont chantés rehab, c'est pas beau à voir........ pas encore de liens | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:21 | |
| oui c'était pas top mais ils parlent d amy | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| |
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:23 | |
| cela sent la fin à la star ac , ils ont du sortir hervé villard de son home... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:26 | |
| pascal negre a dit que c'etait une des plus grande voix du monde de la musique je crois , ils ont dit qu elle est en desintox en ce moment c est pour ça sera absente demain , et le nikos a rajouté : he les jeunes , vous connaissez sex drogue and rock and roll et bien vous jeter drogue ... un peu de pedagogie a la tv , ça monte sa cote | |
|
| |
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:27 | |
| - sirre a écrit:
- cela sent la fin à la star ac , ils ont du sortir hervé villard de son home...
hervé le chanteur mort??? ha bah alors il est pas mort alors:?: | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:27 | |
| Mathieu a quand meme eu un 17 !!!! j'éspère que vous avez écoutez ce qu'à dit Pascal Nègre après sur Amy ??? ça m'a touché... | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:30 | |
| il me semble qu'il à dit qu'elle était une des plus grosses ventes mondial de disques en 2007?
à vérifier........... | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:33 | |
| 39 personnes connectées en même temps sur le forum , à l'instant.. record battu...
c'est la preuve que dès que l'on parle d'amy, cela bouge ici... le jour ou un album sort... | |
|
| |
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:33 | |
| Et le special claude François c'est quand, parce que je sais pas si il va pouvoir venir!! j'ai comme un doute .......... | |
|
| |
Drey you know i'm no good
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:35 | |
| J'viens de voir la performance, bon c'était pas mal, j'm'attendais à pire ^^
C'est quand même bien ce qu'à dit Pascal Nègre | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:35 | |
| Euh Coralie, ne te fais pas avoir, Pascal Nègre est le PDG d'Universal Music France. Et Amy est chez Island Records, qui appartient à ... Universal. Il va pas cracher dans la soupe ... Il l'aime forcément beaucoup, vu ce qu'elle leur rapporte ...
Eh oui, Coralie, t'as pas connu Les Nuls et leur parodie de l'Ecole des Fans ... t'as p'tet' même pas connu l'Ecole des Fans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:36 | |
| Mince, j'ai raté. j'en avait assez des remarques gnangnan de Céline Dion : "ils chantent bien les petits. Tout le monde il beau, tout le monde il est jolie". Je suis allé voir Thalassa. Et j'ai raté ... Mais il y aura surement quelque chose sur Ytube. | |
|
| |
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:37 | |
| - jllprod a écrit:
- Euh Coralie, ne te fais pas avoir, Pascal Nègre est le PDG d'Universal Music France.
Et Amy est chez Island Records, qui appartient à ... Universal. Il va pas cracher dans la soupe ... Il l'aime forcément beaucoup, vu ce qu'elle leur rapporte ...
Eh oui, Coralie, t'as pas connu Les Nuls et leur parodie de l'Ecole des Fans ... t'as p'tet' même pas connu l'Ecole des Fans ! JLL : hervé villard le chanteur mort ! nan il est pas mort ! SI !! tu sens mauvais de la bouche | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:39 | |
| J'avoue que je suis un peu dubitatif ... la Star Ac', c'est quand même l'école du formatage, une certaine "culture" de la docilité et du marché ... Alors, qu'elle chante une chanson d'Amy, je trouve qu'il y a erreur de casting ... Un peu comme les petits chanteurs à la croix de bois qui chanteraient Another brick in the wall ... ou Pascal Sevran qui chanterait du Frank Zappa ...même très bien chanté, il y a quelque chose qui cloche. | |
|
| |
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:40 | |
| surement t'inquietes, niveau prestation , ça pouvait encore aller ...et au niveau des propos, j'ai résumait plus haut ; on trouvera sur youtube , t'inquietes, on postera le lien ici:) | |
|
| |
jllprod ADDICTED
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:43 | |
| ha oui JLL ok je pars je sors j'esquive... | |
|
| |
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 0:43 | |
| l'école des fans ça repassent souvent des des top... sinon j'me disais bien qu'elle a rien à voir avec Pascal Nègre, mais ils a dit qu'il a fait parti de ceux qui ont décidé qu'elle irait en Rehab | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Sam 26 Jan - 13:34 | |
| http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/prime/0,,3695762,00-rehab-.html voilà le lien, bon c'est triste mais ça m'a donné la chair de poule, d'entendre qu'ils ont pensés à elle, normal c'est la meilleure!!!!!! ::T: là elle est rongée | |
|
| |
Panther you know i'm no good
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Belgique Humeur : Opptimiste Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Mer 30 Jan - 20:02 | |
| Je me suis endormie devant la télé se soir la, j'ai pas entendu la chanson, mais je me suis réveiller en pleins pendant le commentaire du gars ! Juste ce que je voulais entendre en fait. Aussi non, j'ai regardé les Nrj music award, dégouté, elle n'a rien recu... Vous ne connaisez pas la date des Award Américain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Mer 30 Jan - 20:05 | |
| y'a deja le lien pour le "reprise" de rehab par les.....trucs....de la une !!! dans la star cacademy !! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: la star ac chante rehab Mer 30 Jan - 20:06 | |
| - Panther a écrit:
- Je me suis endormie devant la télé se soir la, j'ai pas entendu la chanson, mais je me suis réveiller en pleins pendant le commentaire du gars ! Juste ce que je voulais entendre en fait.
Aussi non, j'ai regardé les Nrj music award, dégouté, elle n'a rien recu...
Vous ne connaisez pas la date des Award Américain ? le 10 fevrier a los angeles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la star ac chante rehab | |
| |
|
| |
| la star ac chante rehab | |
|