J'pense que c'est compréhensible, juste ce que j'ai mis en italique j'ai pas trop compris.
La maman d'Amy Winehouse a organisé un 25ème anniversaire en rehab pour sa fille droguée.
Janis, 53, apprécie des séances choyantes régulières à la Station thermale du Champney exclusif dans Henlow, Hertfordshire.
Et elle planifie un voyage spécial pour une santé ferme, un fréquent hantent du héros tragique George Best, dans une offre pour recevoir sa fille dérangée des drogues pour toujours. Champneys offre une gamme de traitements detox conçus pour débarrasser le corps de toxines superflues.
Et Janis – qui s'occuper des finances d'Amy – croit qu'ils pourraient aider sa fille difficile.
Une source Champneys a dit : “Janis reçoit Amy en bas pour rester à Champneys dans une offre pour l'aider à se débarasser de ses démons – et ce qui excuse mieux qu'un plaisir d'anniversaire.
“Janis a parlé au personnel pour savoir quesque le centre pourrait lui apporter et espère qu'Amy profitera d'un séjour court dans sa supervision.
“Elle est très bien consciente que tous les essais précédents d'Amy en rehab ont raté.
“Mais elle est confiante qu'un voyage à Champneys pourrait fournir l'ingrédient manquant.
“Janis a utilisé le centre au Manoir Henlow pendant de nombreuses années.
“Elle souffre de la sclérose en plaques et utilise les traitements pour aider à lutter contre sa propre condition.
“Mais elle espère qu'Amy profiterait de la gamme de detoxification et les traitements fortifiants qui est disponible pour l'aider se débarasser de ses problèmes de drogues.
“À Henlow ils dirigent un certain nombre de traitements qui sont destinés à enlever de toxines superflues du corps.”
La chanteuse de Back to black a lutté contre les penchants pour la cocaïne, de l'héroïne et de l'alcool.
Elle a 25 ans aujourd'hui et les espoirs de Janis frappant la marque de quart du siècle indiqueront un changement dans la direction pour sa fille difficile.
Auparavant Amy a passé le temps à la clinique Priory de Londres, mais n'a pas complètement surmonté ses problèmes avec les médicaments.
Plus tôt cette année le père de la chanteuse acrro aux drogues, Mitch 57ans, a soutenu que sa fille devrait être enfermée de force dans un hôpital psychiatrique pour son propre bien.
La chaîne du Champney, dirigée par le patron Steve Purdew, a des recours à travers le Sud-est et est fière de lui pour l'aide qu'il apporte aux célébrités qui ont des problèmes de penchant comme Paul Gascoigne 41ans et Franc Bruno 44ans.