| Amy Winehouse et la cupidité | |
|
+5Coralie57200 izabvane mwa Mel Ronettes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R3hab you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité Dim 2 Mar - 0:15 | |
| keske je donerais pour k'Amy me prenne dans ses bras (en plus j'mesure comme elle !!! =D) alala j'en ai rêver cette nuit en plus =D Nampêche Amy c'est une grande déconeuse et voila =D elle a son style a elle elle est total' Unik' JE LAIME | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité Dim 2 Mar - 10:35 | |
| j'étais hyper trash à 16 ans, j'ai fait des choses spéce, à 14 ans je découchais des nuits entières, alcool , drogue. De mes potes de l'époque , la moitié sont mort. je n'ai survécu que parcequ'à 20 ans , j'ai tout arrêté , pour mon amie. elle est hyper calme et sérieuse. pour ce qui est de la cupidité, pour l'instant, c'est infiniment moins une affaire de fric chez amy que chez pas mal de star. Et puis je pense , qu'hormis les fringues, le public (qu'ici on commence à connaitre) , ne suivrait pas. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité Dim 2 Mar - 13:34 | |
| Je pense aussi que les fringues, la mode, son maquillage ne prendront pas le pas sur son talent, les gens qui aiment sa musique continueront à l'apprécier pr ca et non pr son business. | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité Dim 2 Mar - 16:51 | |
| EXACTEMENT, AU MOIN DEUX PERSONNES QUI ON UN CERVEAU!!lol Au moin aussi deux personnes qui avoue que c'est pas a cause de sa que les gens l'aimerons plus, que sa musique restera VIVANTE !!! Mercii mdr | |
|
| |
wym you know i'm no good
| Sujet: amy t es la meilleure Dim 2 Mar - 22:56 | |
| juste un post pour dire que je suis vraiment admirative d 'amy .j ecoutes ses chansons en boucles que ce soit de " black to black" à "franck", c est vraiment de la bonne musique. j aime vraiment sa personnalité , on dit pleins de trucs pas cool d elle mais c est une fille qui a vecu des trucs et je comprends pas pourquoi les journaux s acharnent sur elle !
j adore son look , sa musique , si elle se lance dans la mode , pourquoi pas ! il faudrait juste qu elle rencontre un autre mec qui lui apporte autre chose ... je suis pourtant pas une ado , je suis pas du genre à etre fan mais là amy , c est vraiment mon coup de coeur !je l adore ! vive le forum et vive ses fans !! wym | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité Dim 2 Mar - 22:58 | |
| Dans tout les cas, sois la bienvenue. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité Lun 3 Mar - 1:19 | |
| oui bienvenue Wym, et j'espère que le forum te permettra de découvrir pleins de choses sur cette grande chanteuse , n'hésite pas à participer | |
|
| |
wym you know i'm no good
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité Lun 3 Mar - 11:51 | |
| en tout cas merci pour votre accueil ! | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité Lun 3 Mar - 12:23 | |
| cool bienvenue à toi wym !! n'hésite pas à participer ! | |
|
| |
wym you know i'm no good
| Sujet: grammy Lun 3 Mar - 13:50 | |
| hier soir sur nrj12 je suis tombée sur les grammy ( la fin).( redif) d un seul coup on voit un mec en direct de londres qui annonce une surprise ....là je monte le son de la tv je me dis" puree c est amy" Et oui c etait elle ! genial par satellite elle assistait au grammy ( car pb de visa).elle a fait un live. ses parents sont montés sur scene , j avais encore jamais vu sa maman. elle avait la pêche ! elle avait l air super contente de gagner un prix . je suis contente de voir qu aux states on reconnait son talent.Remarquez c est une blanche avec une voix de black americaine de la motown ! j aimerais vraiment la voir en concert un jour ...lors de sa derniere tournee, je m y suis prise trop tard et sur les sites au encheres , y en avait qui avait acheté les places et les revendait a des prix de malades ...ca m a enervé , je trouve pas ca cool de prendre les places ..mais bon ... donc je regarderai maintenant sur votre forum les dates à venir ...je sais qu un album est en preparation. a bientot | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité Lun 3 Mar - 19:53 | |
| oui elle était génial aux Grammys | |
|
| |
wym you know i'm no good
| Sujet: quel titre préferez vous ? Lun 3 Mar - 23:09 | |
| bon jsuis pas une experte du forum ...mais bon je tente de lancer un sujet ... quel titre préferez vous ds l album " franck" et quel titre également ds " back to black" ? perso , difficile de dire j aime tous les titres ... mais bon je dirais " fuck me pump" et "back to black" et vous ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité Lun 3 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse et la cupidité | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse et la cupidité | |
|