Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Mer 5 Mar - 16:28 | |
| Parceque brit brit elle croi quelle fais de la bonne musique (si on peu appelé ça de la musique) c'est que de l'ordinateur!!!Donc on peut pas dire quelle en conaisse un rayon sur la bonne music!!! | |
|
MiMi just friends
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : 95 Humeur : J'ai eu mon bac ^^ Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Mer 5 Mar - 18:51 | |
| ça me fait trop rire! je ne savais même pas qui c'etait cette natalie Cole! c'est que ça doit etre tres interessant ce qu'elle fait dans la vie cette bonne femme! Pfff... | |
|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Dim 11 Mai - 16:35 | |
| moi nn plus je sais pas qui c'est lol je viens de découvrir ici. | |
|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Dim 11 Mai - 16:40 | |
| ah je viens de lire l'article!!!!! C'est la fille de Nat King Kole il était génial lui comme chanteur!!! Vous voyez la chanson "Quizàs, quizàs, quizàs..." il l'a chanté et bien d'autres si vous connaissez pas foncez!! Enfin moi j'aime bien. Après Natalie Cole connaît pas, mais bon elle a pas tort quand même Amy il faut qu'elle change si elle veut pas mourir bientôt (c'est dur mais c'est vrai). | |
|
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Dim 11 Mai - 16:53 | |
| d'ailleurs je viens encore de lire un article ("cinq bonnes raisons d'aimer Amy W") où Amy Winehouse remercie "Count Basie, les Beastie Boys, Ray Charles, Nat King Cole, Michael Jackson, Sarah Vaughan, Dinah Washington, The Specials... Toutes ses idoles"(...) donc Amy en gros se fait critiquer par la fille d'une de ses idoles. Mais franchement je ne trouve pas que ce soit une critique très dure, elle ne dit pas qu'Amy n'a pas de talent, juste que son image est dangereuse pour beaucoup de jeunes filles (vive l'anorexie, le crack, l'héroïne, le shit, les cigarettes, la vodka, le vin rouge espagnol, la bière, les combats de rue, etc) Et je n'exagère pas c'est ça le pire. Alors oui, Amy véhicule d'autres choses beaucoup plus positives (l'amour de la musique, la musique soul, jazzie, etc etc, la diversité, la culture londonienne et bien d'autres choses passionnantes à découvrir. Mais je ne peux pas en vouloir à N. Cole de ce qu'elle a dit! Britney si car elle par contre elle est pire et je l'aime pas lol Bref voilà ce que j'avais à dire, j'adooore Amy mais je trouve que vraiment elle file un mauvais coton et il ne faut pas fermer les yeux là-dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy | |
| |
|