| Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy | |
|
+15R3hab flodjii mathilda lefranc mwa [So - MelOdious] Coralie57200 Thya81 gérald marlin douf Hermine jllprod Mel fan-amy-winehouse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:33 | |
| hey les gens ne pourissez pas trop Kelly osborne, c' est une grande amie a Amy, elle vat habiter chez elle quand elle sort de sa cure, ne l oubliez pas! mais pour le reste: britney,paris, natalie.... je vous aide avec joie :twisted: | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:36 | |
| oui oui on va cibler !! veux tu faire partis du C.C.P ?? si oui et bien tu signe en bas a droite : paris,brit,lindsay et les autres grosses tourte !! (nan je deconne!!) | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:41 | |
| le pire cauchemar : enfermé dans une piece avec britney qui chante beurré comme un coin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:44 | |
| - Hermine a écrit:
- oui oui on va cibler !!
veux tu faire partis du C.C.P ?? si oui et bien tu signe en bas a droite : paris,brit,lindsay et les autres grosses tourte !!
(nan je deconne!!) Oui, je veu fair partis du C.C.P!!! mais je vois pas ou il faut que je signe | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:44 | |
| bon d'abord, pour le sujet (du départ ) c'est meme pas de la critique c'est de la JALOUSIE il y a meme pas à discuter. Puis pour le sujet qui a dévié, je suis avec vous pour la Comité contre les poufs xD mais par contre pour Kelly Osbourne j'ai pensé à la même chose que fan-amy-winehouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:57 | |
| c'est quand meme pas une fleche non plus kelly le quintal | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 20:09 | |
| bon comment mettre ça au point ? qui a trouvé cette idée ? | |
|
| |
[So - MelOdious] you know i'm no good
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Ven 15 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Sam 16 Fév - 21:04 | |
| - marlin a écrit:
- fan-amy-winehouse a écrit:
- hey les gens ne pourissez pas trop Kelly osborne, c' est une grande amie a Amy, elle vat habiter chez elle quand elle sort de sa cure, ne l oubliez pas!
mais pour le reste: britney,paris, natalie.... je vous aide avec joie :twisted:
en voyant cette photo je prefere me taire je vais dire des betises(encore) Quoi comme bétise lol !!! Bon si vous voulez on coincent Britney dans un coin avec Nathalie Pis on les poussent dans les escaliers, pis on leur maet du coton dans la bouche, on attend qu'elle respire plus, lol... Humm TUONS LES !!!!!!!!Trève de plaisanterie on les tuent quand? aidez moi de n'importe quelle manières on s'en fout c'est le résultat qui compte y a un seul truc à respecter : QU'ELLES SOUFFRENT!!! Je supporte pas qu'on critique Amy !!! :@ !!!! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Sam 16 Fév - 21:16 | |
| mais faut pas toucher à Kelly, je crois qu'Amy l'aime bien :dsgfdvvv: | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Sam 16 Fév - 21:18 | |
| moi je crois pas j'en suis sûre !!! elle sont meilleures amies | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Sam 16 Fév - 21:18 | |
| LOL ok ... Alors trève de plaisenterie, on les tuent quand alors les deux autres pinbèche ( broutbrout et nathaloche ) et dans qu'elles circonstances ? OUbliés pas... Qu'elles souffrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Sam 16 Fév - 21:25 | |
| bon alors Britney elle ça va pas tarder mais bon pour prendre de l'avance on pourrait en mettre une sous un train, sauf qu'elle souffrirait pas, à moi qu'elle rate sous coup et puis pour l'autre...je vais réfléchir, bon en tout cas on devrait commencer par les voir | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Sam 16 Fév - 22:20 | |
| Bon au prochain concert de Broutbrout, je monte derrière elle, et je la pouce dans le public, tu seras devant le scène et tu l'achève... Pour Nathaloche, on la fous sous le train elle, en pleine nuit, on dit au conducteur qu'il freine lentement sur elle... | |
|
| |
mathilda you know i'm no good
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Lun 18 Fév - 16:58 | |
| No coment! Si! Quelle POUFIA**E! | |
|
| |
flodjii you know i'm no good
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Mar 19 Fév - 19:35 | |
| c'est l'hallu totale, ces 2 pouf devraient plutot se reluquer....quell jalouse !!!! No comment !!!!!! On est tous avec toi Amy | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Mar 19 Fév - 21:00 | |
| oui... c'est pas beau la jalousie ... | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Mar 19 Fév - 21:32 | |
| Surtout comme celle là, c'est habusé là, en arriver a critiquer de cette façon, ça me dépasse, surtout que c'est Amy la personne critiquée alors c'est encore pire | |
|
| |
R3hab you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Lun 25 Fév - 19:40 | |
| Elle y peut rien Amy si tout le monde l'aime et dsl mais Brytney spears elle sais pas s'occuper de ses gosses alors k'elles regardent chez elles et puis on verra c que de la jalousie sa m'rend malade c'est trop dégeulasse Amy elle a eu sk'elle méritait mais j'pense k'Amy s'en fout de s'ke les autres disent | |
|
| |
Awa you know i'm no good
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Lun 25 Fév - 22:48 | |
| Le problème c'est que je n'arrive pas à voir les articles des liens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy | |
| |
|
| |
| Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy | |
|