| Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy | |
|
+15R3hab flodjii mathilda lefranc mwa [So - MelOdious] Coralie57200 Thya81 gérald marlin douf Hermine jllprod Mel fan-amy-winehouse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 12:18 | |
| elles n'ont pas son talent ! à partir de là, leurs "remarques" sont compréhensibles ...( la jalousie c'est pas l'un des 7 péchés capitaux ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 12:47 | |
| lol ta raison | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 14:40 | |
| Je dirais qu'être critiquée par une imbécile est un plaisir de fin gourmet :twisted: | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| |
| |
douf just friends
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 15:32 | |
| ta raison hermine vu ces deboires en ce moment je pense pas qu'elle puisse ce permettre de critiqué
après si son album c'est de la m...., et qu'elle n'a pas été nominée aux grammy , c'est pas de la faute d'Amy
Amy au moins c'est une v'rai artiste qui a du talent | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 15:37 | |
| aucun commentaires sans interets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 15:45 | |
| surtout que ce n est pas par ce qu on est drogué qu on ne doit pas être récompencé surtout si on a du talent comme Amy regardez, Ray Charles si vous avez vus son film, il était completement drogué de chez drogué, et bien c' est pas pour ca qu il à ue d' enorme récompence et beaucoup de succés! C' est une légende de la soul maintenant ! peutetre que Amy dans 50 ans elle sera aussi une légende de la soul musik (lol avec le chinion^^) pas comme Britney qui elle portera le titre de "la légende de la poufia**e de service!! VIVE AMY !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 16:52 | |
| j'avais mis un autre article dans lequel même ringostar en prennait plein la tête, mais dire que britney n'a pas de talent, ce n'est pas assez fort!!!!! mais je n'irais pas plus loin, des fois j'ai envie de trouver les forums d'elle et l'autre saucisse, rien que pour dire qu'elles sont nazes !!!!! :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 17:21 | |
| - gérald a écrit:
- j'avais mis un autre article dans lequel même ringostar en prennait plein la tête, mais dire que britney n'a pas de talent, ce n'est pas assez fort!!!!! mais je n'irais pas plus loin, des fois j'ai envie de trouver les forums d'elle et l'autre saucisse, rien que pour dire qu'elles sont nazes !!!!! :twisted:
ha ouai ça pourrais etre drole ! ont signerais : le corbeau | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 17:23 | |
| je te promais ça me titille trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 18:01 | |
| - gérald a écrit:
- je te promais ça me titille trop
ouai ouai je te suis !! moi quand y'a d'la con*erie dans l'air je suis toujours partante ! (et pis comme ça j'oublierais mes marguerites pourrite ) je declare ouvert le commando anti-pouf ouvert pour ça 1ere cession officieuse a l'attaque banzai (je sens que je vais me faire taper sur les doigts moi encore,pardon a l'avance!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 18:08 | |
| le commando es pret .(pardon natalie,kelly,paris,nicole,britney et lindsay.) | |
|
| |
Thya81 you know i'm no good
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 18:31 | |
| de quoi elles se mèlent ces deux poupées en plastiques...!! britney n'a rien à dire et l'autre non plus, ce n'est que la jalousie qui les font parlés. C'est parcequ'elles n'arrivent même pas à la cheville de notre talentueuse Amy qu'elles disent des trucs à dormir debout...!! Baaaaaaah c'est pas beau d'être jaloux de l'exellence de quelqu'un..! Si Amy à reçu tout ses récompenses c'est qu'elle les méritait emplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
gérald just friends
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 18:33 | |
| - marlin a écrit:
- le commando es pret .(pardon natalie,kelly,paris,nicole,britney et lindsay.)
vous avez un plan? | |
|
| |
gérald just friends
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 18:34 | |
| non , ne t'inquietes pas nous opérerons de nuit :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 18:54 | |
| on fait un site en leurs honneurs.coralie(pardon) qui les connait toutes donnera les info sur leurs disques,leurs films ou leurs telé realité.moi les photos de ses grandes artistes,gerald pour les articles dans les journaux et hermine pour dire des choses gentils sur toutes personnes de talents . | |
|
| |
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy Jeu 14 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy | |
| |
|
| |
| Natalie Cole et Britney Spears s' enprenent a Amy | |
|