| ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... | |
|
+9AmyFan lefranc phill78 luc Coralie57200 Mel Mrs Jones max MissAdmin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 22:38 | |
| merci Luc
c'est pcq Phill il faut que tu cliques sur "messages non lus depuis la dernière fois" en haut sur la page d'accueil, et là tu auras tous les sujets qui ont reçu un nouveau message depuis que tu es pas venu. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 22:57 | |
|
Dernière édition par Melvin le Ven 30 Oct - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 23:02 | |
| C'est l'heure des héloges, je sais pas pourquoi... | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 23:03 | |
| - AmyFan a écrit:
c'est pcq Phill il faut que tu cliques sur "messages non lus depuis la dernière fois" en haut sur la page d'accueil, et là tu auras tous les sujets qui ont reçu un nouveau message depuis que tu es pas venu. mais je clique sur "messages non lus depuis la dernière fois" quand j'arrive sur le forum pour voir ce qu'il y a de nouveaux...mais parfois je m'interromps pour faire d'autres trucs et après j'oublie...hihi | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 23:05 | |
|
Dernière édition par Melvin le Ven 30 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 23:05 | |
| lol moi aussi ça m'arrive. On peut pas toujours répondre ou voir tous les sujets de toute façon, même dans n'importe quel autre forum sauf si y'a peu de sujets. Heureusement on en a plein c'est bon signe | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 23:14 | |
| ce qui m' a transporté sur le fofo d' Isa Luc : c' est la bestiole au cheveux noirs photo de début février 2009 à Sainte Lucie
Dernière édition par lefranc le Mar 10 Fév - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 23:14 | |
| je suis pas un grand sage KF.. ...je fais tout le temps plein de bêtises..et même que j'en dis aussi et même qu'amyfan me dispute.. ben oui parfois je zappe des mess sans faire exprès ..pis aussi desfois c'est exprès quand y en a trop.. ..ben oui j'avoue..mais c'est rare.. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 23:17 | |
|
Dernière édition par Melvin le Ven 30 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 23:19 | |
| tu l'as trouvée où cette photo Lefranc ? L'est chouette | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 23:21 | |
| Elle est dans l'artcle de voici, c'elle à coté de Amy c'est la journaliste sur place, Roulya en a fait un sujet de leur entrevue... | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mer 11 Fév - 1:08 | |
| oui et j'arrivai pas a poster cette photo justement et bien la voila , elle est super belle amy ! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mer 11 Fév - 1:14 | |
| Moi non plus j'arrivais pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Sam 24 Oct - 16:28 | |
| cool AmyFan, ta nouvelle playlist des chansons rares d' Amy en première de couv du fofo | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Sam 24 Oct - 21:45 | |
| Merci Lefranc, c'était une totale impro !! J'en ai eu l'idée hier soir en allant sur le portail qui était très moche et en bazar ! La playliste de deezer ne marchait plus je ne sais pas pourquoi. Du coup j'ai remis de l'ordre dans le portail et mis la playlist sur le forum et aussi sur le portail. J'ai enlevé le diaporama de Max car il datait, j'ai mis une nouvelle vidéo et un nouveau sondage. Je referai un diaporama ça ne prend pas beaucoup de temps. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 25 Oct - 0:14 | |
| oui le forum change comme le site d'amy | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 25 Oct - 11:45 | |
| les 3 ou 4 grands fofos Amywinehouse du monde vivotent actuellement grâce aux solides affinités nées entre quelques membres passionnés par le talent musical de cette diva. J' avais donné pour instructions à Amy de pondre un 3ème album ce mois-ci faute de quoi je m 'inscrivais sur le forum de JENNIFER........ Je serai contraint, n 'ayant qu 'une parole, de mettre ma menace à exécution dans 1 semaine. | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 25 Oct - 15:31 | |
| Quand même jennifer lefranc... | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Lun 26 Oct - 0:14 | |
| non c'est une parole il a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Lun 26 Oct - 9:52 | |
| Regardez bonnes gens, la magnifique photo d' AmyFan près du "QUI EST EN LIGNE" | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 27 Oct - 0:00 | |
| oui c'est tres beau ca change | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 27 Oct - 0:17 | |
| merci !! Ça me fait plaisir. Je voulais la changer depuis longtemps en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 27 Oct - 0:20 | |
| tu as raison en plus c'est une photo recente comme ca les nouveaux visiteurs verons que le forum est souvent mis a jour | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 27 Oct - 0:22 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... | |
| |
|
| |
| ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... | |
|