| ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... | |
|
+9AmyFan lefranc phill78 luc Coralie57200 Mel Mrs Jones max MissAdmin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 8 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 8 Fév - 15:00 | |
| je ne viens plus assez souvent... j'ai raté un épisode dans la transformation de kung fu.. j'en était resté à angelina... | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 8 Fév - 17:23 | |
| nous aussi on a loupé un épisode Luc t'inquiète pas... Bon KF tu nous dis comment Angélina t'as vampirisé qu'on fasse gaffe de ne pas se laisser avoir à notre tour. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 8 Fév - 18:08 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSs!!!! JE VOUS RETROUVE TOUS!!!
Ça fait plaisir!!!
Eh bien c'est ma nouvelle passion, les vampires ! Ces créatures sont tous à fait étonnantes !!!
Angelina Jolie reste et demeurera toujours mon actrice préférée, mais j'aime changer et en ce moment c'est la période Vampire voir Gothique, que je raffole!!!
Content de tous vous revoir!!! (Voir montages de Kung fu pour voir les raisons de ma longue absence ^^ )
Juste encore un mot: I'm the Shadowwwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 8 Fév - 20:37 | |
| Content de te retrouver kung fu, tu es toujours aussi sympa et en plus , ta période vampire , te fait écrire sans faute | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Melvin Artiste du Forum
| |
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Lun 9 Fév - 21:31 | |
| calmos kf ! le fofo c' est ma respiration entre le travail et le bricolage laisse moi souffler. et puis Amy ne nous donne pas beaucoup de matière musicale | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Lun 9 Fév - 23:12 | |
| Je sais je sais mais je suis nostalgique du forum d'avant... | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 0:18 | |
| oui moi aussi je suis nostalgique , mais il n'y a pas d'activités musicales du coté d'amy donc c'est normal , et elle a seulement 2 albums donc on a fait le tour , donc c'est normal , je ne me fait pas de soucis . quand il y aura son nouvel album , ou des festivals ,alors la le fofo se reveillera !! et puis j'ai pu constaté que sur le forum espagnol et anglais c'est pareil , c'est parce que c'est calme du coté de chez amy , je cherche des photos récentes sur ma chanteuse préférée, j'en trouve nulle part sur le net , elle se cache bien la coquine !!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 0:38 | |
| Salut Kf !
oui Roulya le forum uk est fermé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 1:06 | |
| mouais..c'est calmos en ce moment... hé KF tu peux écrire en "blanc" que les vieux machins comme moi ne s'abiment pas les yeux merciiiiiiiiii | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 1:49 | |
| - AmyFan a écrit:
- Salut Kf !
oui Roulya le forum uk est fermé. tu es sure amyfan , je viens de voir qu'il y a des messages postés du 9 fevrier 2009 . http://amywinehouse.forums.umusic.co.uk/ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 1:57 | |
| je sais pas moi je suis membre et ils ont envoyé pls newsletters pour prévenir...mais ils ont peut être trouvé un "repreneur" | |
|
| |
| |
| |
Melvin Artiste du Forum
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 15:04 | |
| lol apparemment Iza a eu sa dose. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 15:06 | |
| Iza n'est plus de ce forum??? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 15:07 | |
| je sais pas elle vient plus. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 15:08 | |
| Oh ça c'est dommage!!! Elle est là depuis le debut... Bah avec les enfants ça doit être compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 22:03 | |
| merci KF le blanc çà va aussi avec ta signature va et c'est mieux pour mes yeux... pour Iza plus de nouvelles sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 22:18 | |
| iza và bien , on se parle souvent, elle ne dit pas qu'elle ne viendra plus. elle me parle toujours de lefranc et phil. On se voit en mars. Elle fait d'autres choses. son choix est respectable. je connais bien le net, on à tous des hauts et des bas... Mais je ne sais pas pourquoi , un jour elle totalement cessé de venir. on n'en parle pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 22:25 | |
| merci Luc des nouvelles d'Iza..fais lui la bise pour nous..et bonne chance à ses autres activités. et elle sera toujours la bienvenue avec grand plaisir.. .. elle nous manque qd mm et toi aussi... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 22:27 | |
| Je suis un peu vexée de pas d'explications...mais je ne juge pas son choix je comprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 10 Fév - 22:35 | |
| Moi, comme le forum, ne place plus les messages ayant des réponses , en tête de forum, (ce que j'aimais mieux ), j'ai posté un message pour phil dans : chanson française, bénabar... Mais illàpalu.... Pour le reste, amyfan , ne t'inquiète pas, je te l'ai déjà dit, c'est grâce à toi que le forum perdure (je l'ai placé) , tu fais du beau boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... | |
| |
|
| |
| ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... | |
|