Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...

Aller en bas 
+9
AmyFan
lefranc
phill78
luc
Coralie57200
Mel
Mrs Jones
max
MissAdmin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:27

phill78 a écrit:
il n'est pas mort...il sommeille.. Very Happy ..

comme l'actualité d'Amy.. Rolling Eyes Razz ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 947103



HIBERNATUS FORUM ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 892483
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:16

I love you JE vous adores
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:54

luc a écrit:
Celà n'a amené aucunes réponses....
Avec la déco de noel, un 23 janvier.
La moitié des membres voyant des étoiles en lieu et place des images...
Aucunes newsletter....
Il faudrait s'avouer que ce forum est mort..
Les choses ne vivent que par la volonté d'avoir un projet.

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 76122 ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 76122 ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 76122 ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 921166 Alerte au pessimisme
La déco de Noël n'est pas enlevée chez moi encore...même un 23 janvier, c'est ton avis mais je pense que beaucoup ne l'interprètent pas comme "signe de mort" (y'a encore la galette Laughing )
Je n'ai pas d'étoiles au lieu des images, je me suis connectée sur 4 pc différents ce mois-ci j'en ai jamais vues. Question
"ce forum est mort" c'est comme si tu disais à un malade grave "ça y est tu es mort" alors qu'il est là

What a Face :bigsmiley:
Les membres de l'équipe ont une vie à construire et des examens blancs en janvier, d'où l'absence d'implication de ceux-ci ce mois-ci en particulier. Nous avons tous des obligations qui ne nous permettent pas de passer le temps que nous voudrions sur le forum et nous nous en excusons.

Pour revenir au logo en haut ac la déco de noël je suis en train d'en refaire un depuis un mois je le continue quand j'ai le temps il est quasi-prêt. Les newsletters Roulya et Mel en ont préparées pour des jeux à venir mais comme on veut faire qqchose de correct on prend notre temps.

voilà ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 921166 ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 479393 ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 479393 ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 479393 ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 76122 ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 76122 ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 76122 amyfan
Nous attendons l'actualité musicale d'Amy en vous proposant un forum avec des rubriques qui peuvent vous intéresser en lien ou non avec Amy ; le coin Ladyjazz, la Pause café, et toute l'actu people d'Amy ainsi que des infos/photos/vidéos inédites sur Amy. Et si il n'y a que 3 pèlerins en attendant l'album d'Amy on ne va pas fermer le forum pour autant ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 52511

J'ajoute un merci à Laurie Maybe Petiteamy qui sont des membres très actives ces derniers temps. Wink

en gros Phill et Lefranc ont raison le forum se repose c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:13

Il fut un temps ou le forum avait certains soirs 35 connectés en même temps.
Il était rare qu'il y ait moins de 50 connectés par jour.
Tu as les statistiques.

Certains jours , ici, j'ai vu 8 passages sur un jour.
google finira , vu le passage , à ne plus référencer.

Il y a des forums , ou rien ne bouge depuis des semaines.
Même si l'actualité d'amy est faible , il y a moyen de poster sur la musique.

Ce n'est qu'un avis, mais bon, même SI (et si) amy redémarre , cela ne bougera pas plus...

Tu sais, ce n'est qu'un constat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:38

oui bien sûr il y a moyen de poster sur la musique et on le fait.
Je ne conteste pas le fait qu'il y aie peu de passage et de connectés par jour.
Pour faire bouger le forum on sait tous très bien ce qu'il faut faire (newsletters, interactivité avec les membres via concours ou autre, visite d'autres forums ou site en laissant des liens, créer régulièrement de nouveaux sujets, faire une déco attrayante, bref créer un dynamisme), le problème est l'équipe qui s'éparpille comme je l'ai dit dans le précédent post, en raison d'activités autres qui priment sur le forum. Et quant à l'absence des gens je ne suis pas la chef et je ne veux pas faire le gendarme.
Ca c'est un constat. Mais dire que le forum est mort c'est une conclusion hâtive. Ne jouons pas les corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:54

moi je pense qu'en ce moment il y a moins d'activités , c'est plus calme mais ca ne veut pas dire que le forum est mort .
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:03

détrompe toi luc le site monte dans le référencement et est le seul et UNIQUE FORUM SUR amy winehouse c'est une chance enorme donc on ne peu pas faire grand chose de plus pour le moment
amy ne produit absolument rien de nouveau depuis 2 ans qaudn on a pas un baggage assé lourd derriere soit je comprend amplement que les gens se lasses, jai des amies qui étaient tres fans il y a encore quelques mois et qui ne veulent pu en entendre parler !
tant qu'il n'y aura pas d'album jaurais toujours du mal à venir ronger sur le peu de someil que jai à ecrire,jessaye deja de passer plusieurs fois par semaine !

felicitation à roulya amyfan et phil qui font vivre le peu qu'il reste en attendant qu'elle se bouge les fesses et fasse quelque chose d'intéressant !!!

et mon cher luc quand il y avait 35 connectés par jours nous postions tous abondéments pour la simple et bonne raison qu'amy enchainait les lives,était en tournée, faisait des interviews,son album tournait en boucle sur les radios,elle était présente !! ....plus maintenant, enfin pour le moment

amycalement ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 638121
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:54

oui je suis d'accord , c'est plus calme mais quand amy se remettra au boulot ( j'espere !!!)
le forum bougera plus car on entendera plus parler de notre amy , et donc plus de fans sur le fofo !!! amyfan
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:07

il est certes difficile d' animer le forum consacré à une chanteuse, fusse-t-elle géniale, qui ne chante plus.

D' autant que sa carrière est celle d' une météorite : quelques années seulement

Amyfan, Phill, Roulya, Maybe, Coralie, Max et quelques autres nous pensons qu 'il s' agit d' une gageure mais le défi en vaut la peine : Back to black étant une oeuvre d' art.

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 873826 allez Amy I love you


Dernière édition par lefranc le Mar 27 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:17

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 707164 allez amy , va bosser pour nous faire encore rever avec un autre album I love you
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:21

Vous voyez , cela poste..
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:37

ça y est Luc va mettre ça sur son compte ??
Hé Lefranc c'est Back to Black pas Black is back Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:13

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 892483
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:25

roulya a écrit:
ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 892483

wah... même roulya se paie ma binette lol!

ba oui c'est retour aux idées noires.... ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 31745 , pas fait gaffe le pé lefranc tongue
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:41

A mon avis... c'est que tout le monde a un peu raison en même temps ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 892483

oui çà poste moins...oui faut avoir du temps pour faire vivre le forum...oui amy n'a pas d'actu et c'est beaucoup plus dur...oui si elle avait un album par an ou en tout cas des scènes çà serait plus facile...oui le forum intéresse encore malgré tout...oui oui oui etc etc etc...

tout ce qui a été dit est finalement vrai...d'une façon ou d'une autre..

cela dit le fait qui compte le plus me semble t-il ben...c'est qu'on est encore là quoiqu'on puisse ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 947103 dire..


même avec nos limites..avec le peu de temps qu'on a ...avec amy qui se bouge encore moins que nous..hihihi..

moi je pense qu'il suffit qu'amy sorte un cd ou fasse un super concert et le lendemain t'as de nouveau tes 40 passages...

cela dit c'est vrai que si on a à un moment plus de temps on peut faire mieux en travaillant ce qui manque (amyfan en parle)..

mais bon..moi je dis...tant que le mort respire c'est qu'il est vivant....hihihi...

au fait bravo Amyfan pour le nouveau montage..il était temps que tu te mettes un peu à bosser nom de diou...en plus vu le changement les gens vont voir que le moribond vit encore.....hihi Wink ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 892483
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:46

ah merci je voudrais changer le fond du forum aussi je suis lassée du fond rideaux rouge et je dois pas être la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:04

ben vouiii je comprends...mais comme je dis par ailleurs ...""plus on fait plus on peu l'ouvrir""...hihihi..donc si t'as envie que tu sais faire et que t'as du temps ben fonce comme t'as fait pour le nouveau photomontage..que dire d'autres ! ...voilà mon avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:22

l'écran , m'apparaît parfaitement..
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:57

pquoi dis-tu ça, il y avait un problème avant ??
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:58

Toujours le petites cases...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:22

ah oui mais ça c'est pas très gênant. Et ça ne vient pas de nous on ne peut pas y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:56

amyfan amyfan amyfan
ERF!!!
STOP! STOP! STOP
!

Le forum n'est pas mort!!! NON! NON! NON!
Personnellement je resterai fidèle à ce forum jusqu'à ce qu'il soit supprimé (ce que, j'espère, n'arrivera jamais!!!)
Je souhaite que ce forum se réveille et soit comme dans le "bon vieux temps" avec plein de personnes connectés et pleins de poste!!

amyfan amyfan amyfan

Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:59

commence alors par ouvrir un sujet sur tes vampires et explique-nous en quoi ces sales bêtes sont passionnantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

Elle est vampire angelina jolie?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Contenu sponsorisé





ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...   ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'ou viennent nos visiteurs?...
» Ajoutes nous sur skyblog!!!!
» Comment avez vous connu ce forum?
» Pub pour le forum !
» le FORUM 1 AN BIENTOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Infos en vrac!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser