| ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... | |
|
+9AmyFan lefranc phill78 luc Coralie57200 Mel Mrs Jones max MissAdmin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 25 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 25 Jan - 20:16 | |
| JE vous adores | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Lun 26 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Lun 26 Jan - 9:13 | |
| Il fut un temps ou le forum avait certains soirs 35 connectés en même temps. Il était rare qu'il y ait moins de 50 connectés par jour. Tu as les statistiques. Certains jours , ici, j'ai vu 8 passages sur un jour. google finira , vu le passage , à ne plus référencer. Il y a des forums , ou rien ne bouge depuis des semaines. Même si l'actualité d'amy est faible , il y a moyen de poster sur la musique. Ce n'est qu'un avis, mais bon, même SI (et si) amy redémarre , cela ne bougera pas plus... Tu sais, ce n'est qu'un constat. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Lun 26 Jan - 12:38 | |
| oui bien sûr il y a moyen de poster sur la musique et on le fait. Je ne conteste pas le fait qu'il y aie peu de passage et de connectés par jour. Pour faire bouger le forum on sait tous très bien ce qu'il faut faire (newsletters, interactivité avec les membres via concours ou autre, visite d'autres forums ou site en laissant des liens, créer régulièrement de nouveaux sujets, faire une déco attrayante, bref créer un dynamisme), le problème est l'équipe qui s'éparpille comme je l'ai dit dans le précédent post, en raison d'activités autres qui priment sur le forum. Et quant à l'absence des gens je ne suis pas la chef et je ne veux pas faire le gendarme. Ca c'est un constat. Mais dire que le forum est mort c'est une conclusion hâtive. Ne jouons pas les corbeaux. | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Lun 26 Jan - 13:54 | |
| moi je pense qu'en ce moment il y a moins d'activités , c'est plus calme mais ca ne veut pas dire que le forum est mort . | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Lun 26 Jan - 17:03 | |
| détrompe toi luc le site monte dans le référencement et est le seul et UNIQUE FORUM SUR amy winehouse c'est une chance enorme donc on ne peu pas faire grand chose de plus pour le moment amy ne produit absolument rien de nouveau depuis 2 ans qaudn on a pas un baggage assé lourd derriere soit je comprend amplement que les gens se lasses, jai des amies qui étaient tres fans il y a encore quelques mois et qui ne veulent pu en entendre parler ! tant qu'il n'y aura pas d'album jaurais toujours du mal à venir ronger sur le peu de someil que jai à ecrire,jessaye deja de passer plusieurs fois par semaine ! felicitation à roulya amyfan et phil qui font vivre le peu qu'il reste en attendant qu'elle se bouge les fesses et fasse quelque chose d'intéressant !!! et mon cher luc quand il y avait 35 connectés par jours nous postions tous abondéments pour la simple et bonne raison qu'amy enchainait les lives,était en tournée, faisait des interviews,son album tournait en boucle sur les radios,elle était présente !! ....plus maintenant, enfin pour le moment amycalement | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Lun 26 Jan - 19:54 | |
| oui je suis d'accord , c'est plus calme mais quand amy se remettra au boulot ( j'espere !!!) le forum bougera plus car on entendera plus parler de notre amy , et donc plus de fans sur le fofo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 27 Jan - 0:07 | |
| il est certes difficile d' animer le forum consacré à une chanteuse, fusse-t-elle géniale, qui ne chante plus. D' autant que sa carrière est celle d' une météorite : quelques années seulement Amyfan, Phill, Roulya, Maybe, Coralie, Max et quelques autres nous pensons qu 'il s' agit d' une gageure mais le défi en vaut la peine : Back to black étant une oeuvre d' art. allez Amy
Dernière édition par lefranc le Mar 27 Jan - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 27 Jan - 0:21 | |
| Vous voyez , cela poste.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 27 Jan - 0:37 | |
| ça y est Luc va mettre ça sur son compte ?? Hé Lefranc c'est Back to Black pas Black is back | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 27 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 27 Jan - 21:25 | |
| - roulya a écrit:
wah... même roulya se paie ma binette ba oui c'est retour aux idées noires.... , pas fait gaffe le pé lefranc | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mar 27 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mer 28 Jan - 1:41 | |
| A mon avis... c'est que tout le monde a un peu raison en même temps oui çà poste moins...oui faut avoir du temps pour faire vivre le forum...oui amy n'a pas d'actu et c'est beaucoup plus dur...oui si elle avait un album par an ou en tout cas des scènes çà serait plus facile...oui le forum intéresse encore malgré tout...oui oui oui etc etc etc... tout ce qui a été dit est finalement vrai...d'une façon ou d'une autre.. cela dit le fait qui compte le plus me semble t-il ben...c'est qu'on est encore là quoiqu'on puisse dire.. même avec nos limites..avec le peu de temps qu'on a ...avec amy qui se bouge encore moins que nous..hihihi.. moi je pense qu'il suffit qu'amy sorte un cd ou fasse un super concert et le lendemain t'as de nouveau tes 40 passages... cela dit c'est vrai que si on a à un moment plus de temps on peut faire mieux en travaillant ce qui manque (amyfan en parle).. mais bon..moi je dis...tant que le mort respire c'est qu'il est vivant....hihihi... au fait bravo Amyfan pour le nouveau montage..il était temps que tu te mettes un peu à bosser nom de diou...en plus vu le changement les gens vont voir que le moribond vit encore.....hihi | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mer 28 Jan - 1:46 | |
| ah merci je voudrais changer le fond du forum aussi je suis lassée du fond rideaux rouge et je dois pas être la seule | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mer 28 Jan - 2:04 | |
| ben vouiii je comprends...mais comme je dis par ailleurs ...""plus on fait plus on peu l'ouvrir""...hihihi..donc si t'as envie que tu sais faire et que t'as du temps ben fonce comme t'as fait pour le nouveau photomontage..que dire d'autres ! ...voilà mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mer 28 Jan - 8:22 | |
| l'écran , m'apparaît parfaitement.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mer 28 Jan - 13:57 | |
| pquoi dis-tu ça, il y avait un problème avant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Mer 28 Jan - 20:58 | |
| Toujours le petites cases... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Jeu 29 Jan - 22:22 | |
| ah oui mais ça c'est pas très gênant. Et ça ne vient pas de nous on ne peut pas y faire grand chose. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 8 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 8 Fév - 11:59 | |
| commence alors par ouvrir un sujet sur tes vampires et explique-nous en quoi ces sales bêtes sont passionnantes | |
|
| |
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... Dim 8 Fév - 12:15 | |
| Elle est vampire angelina jolie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... | |
| |
|
| |
| ce qui nous amènes des visiteurs sur le forum... | |
|