| La saint Valentin.... | |
|
+7jllprod nadou lefranc marlin MissAdmin izabvane Hermine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mer 6 Fév - 17:57 | |
| ha bah oui c'est good ça, parce qu'en meme temps on fete mon permis "le retour" ho decidement marlin il pense a tout c'est extra ça !!! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mer 6 Fév - 21:09 | |
| la ceremonie ne sera pas a toulouse ,elle sera a nova gorica, mais pour les billets d'avions pas de soucis .ce sera debut juillet si tout va bien.si elle me garde .hermine d'ici la passe le permis pour les avions. pour la photo si jy'arrive pas de probleme.
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mer 6 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mer 6 Fév - 21:26 | |
| pardon hermine ton prof de geo etait pas bon(ou toi dissipé) mais c'est en slovenie pour le permis on peut s'arranger il ya le bateau aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mer 6 Fév - 21:47 | |
| mer*e....la slovenie...bon ok !! mais faut reconnaitre quavec le nom ue tu as mis ça ressemble a un nom polonais !! et pour le permis bateaux non plus !! pis la voile ça m'emmer*e... et puis 15ans avec un capitaine ça degoute des rafiots a voile et a vapeur pas grave je serais la en pensée | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mer 6 Fév - 23:15 | |
| le mariage est comme un château fort assiégé: ceux qui sont à l'intérieur veulent en sortir. ceux qui sont à l'extérieur veulent y rentrer. pas de chance hermine , habiter en Bretagne et ne pas aimer la voile. c'est un peu comme habiter en Belgique et ne pas aimer le chocolat (à la mayo) | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mer 6 Fév - 23:21 | |
| et bien sirre j'aime la voile, mais ma vie d'avant ma degoutée des bateaux... ça reviendra...t'inquiete pas heu pour le chocolat belge j'aime ! mais pas a la mayo... par contre les frites oui avec la mayo | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mer 6 Fév - 23:26 | |
| t'inquiéte , le chocolat à la mayo , il n'y a qu'iza qui aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mer 6 Fév - 23:27 | |
| haaaa iza t'es comme ça toi??? | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Ven 8 Fév - 1:12 | |
| - sirre a écrit:
- t'inquiéte , le chocolat à la mayo , il n'y a qu'iza qui aime.
vas y , te gènes pas sirre, t'as qu'à balancer mes spécialités culinaires préférées ici ! (sirre t'es hors sujet, ya un topic spécial pour ça ) en fait hermine, ça fait des mois maintenant qu on( mai, moi ...) négocie une boite de chocolat belges forcément, à sirre, on a beau avoir bossé , fayoté, passées des nuits sur le fofo, rien à faire ... toujours rien reçu, il nous a dit quand on se verra un jour ... à la saint glinglin , je vous offrirai ... Noel est même passé et toujours rien enfin, tu connais les hommes, ça appate beaucoup comme dit le père jll sacré sirre :farao: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Ven 8 Fév - 15:37 | |
| Ma pauvre Iza moi je veux bien t'offrir une specialitée Bretonne, mais la chouchen c'est super fort !! quand t'a trop bu de c'te bete la tu te leves et tu pars en arrirere!! 3 pas en arriere avant de repartir dans le bon sens !! aie aie aie | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 15:10 | |
| Bon la st valentin je vais encore me la coller au "luc" cette année... quand je pense que je l'ai truffé de cadeaux que jeudi il a 41 roses rouge livré a son bureau... et que moi niet rien nada que dale gros C*N.... on a fait les boutique ce week end et hier et il a meme pas été foutu de trouver un truc pour MOI HAAAaaAAaAAAaaaaaa cretin stupide idiote ! je peux vous dire qu'il l'a senti passer celle la la Bretonne c'est pas bon en colere ! week-end de repos physique qu'il vient d'avoir le gars RIEN DU TOUT Pas de cadeaux, pas de calins.... et hop la.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 15:18 | |
| bin alors, t'es remontée contre ton nouveau chéri , miss hermine ? t'inquiètes, ils sont tous comme ça, jamais d'idée, pas le temps ... aprés tout la st valentin, ce n'est qu une fête commerciale mais quand même, je suis d'accord avec toi, faut pas te laisser faire, on est souvent déçue quand on est trop ... (bon vu ton humeur, j'ose pas de dire ce que le mien m a offert ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 15:39 | |
| SI SI ma tit Iza, le bonheur des autres me fait toujours du bien !! au contraire il faut savoir se rejouir pour les gens qui sont heureux la zen attitude!!! nan le mien il pousse la, il sait que je suis une chi*use de premiere, et que le 14 j'y tiens a mort !! hier on est passé devant les boutiques que j'aime et niet....radin ! Le pompom c'est qu'il ose me dire : bon ma cherie pour la st valentin on la fete le 14...............AVRIL !!! ABRUTI.... et mon anniv le 5 juin et ma fete le 26 aout...et not'anniv de rencontre le jour de son mariage avec son ex femme peut etre ???? | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 15:52 | |
| Un pti truc tout rose pour vous souhaiter une bonne st valentin à tous!
Bon je met le lien car le lecteur marche pÖ, fé hiéch!!!! https://www.youtube.com/watch?v=JNJEZes-ooA&feature=dir
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 15:58 | |
| c'est trop crade ta vidéo nadou quelle romantique !! ;à | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 16:15 | |
| j'adore je connais j'en ai plein sur mon pc !! je voulais les mettres !! Happy tree friends !! extra ça m'eclate ( c'est le cas de le dire !) j'en ai plein sur mon blog !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 16:23 | |
| nadou cette video c'est a cause de blake elle fait tout pour qu'on ne soit pas amoureux.(comme avec bono ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 16:33 | |
| Arrête Marlin Pôv Blake, il a failli se non-suicider! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 16:36 | |
| - nadou a écrit:
- Arrête Marlin Pôv Blake, il a failli se non-suicider!
ho nadou tu ne defends pas bec et ongle ton blakounet strange... :dsgfdvvv: | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 16:40 | |
| Non, Herminouchette je suis comme mon compatriote Brice, je casse! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 16:46 | |
| OkaIIIIIIiiiii je fais pas une st valentin, ça te dirait de pas venir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 16:51 | |
| "je trouve que t'as tête va pas avec ton corps " (nadou de nice, tu ne nous as pas encore ouvert un topic brice dans humour ... même ici, on est fan, mes petits connaissent les répliques par coeur, quelle référence !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saint Valentin.... | |
| |
|
| |
| La saint Valentin.... | |
|