Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La saint Valentin....

Aller en bas 
+7
jllprod
nadou
lefranc
marlin
MissAdmin
izabvane
Hermine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

En tout cas, elle ne s'appelle pas Thérèse !
Tout à l'heure, le choc !
A la pause miam-conneries-messagerie-internet, je lance orange.fr et là, paf ! affraid l'ignoble Christophe pull-thérèse ! La saint Valentin.... - Page 5 Vomi
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:10

oui j'ai pensé a toi!! il est en 1ere page orange !!
je savais que tu serais fou de joie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:50

Coucou Hermine, il parait que t'as pas le moral???
Quéqui ya ma poulette, chui la, tu peux tout me dire. Il a été vilain? Pas de cadeau? Que des marguerites??? Bon écoutes je connais du monde, si tu veux je peux mettre un "contrat" sur lui. Il t'embeteras plus du tout, on est pas obligé de prendre l'option finale, juste un petit doigt en moins ou quelques dents.
Moi chui plus pour l'ablation des orteils ça na se voit pas... affraid
Tu n'as qu'un mot à me dire...



Quel retour! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:09

Je serais plutôt partisan de l'arrachage d'ongles, biquoze les marguerites "j'en pince un peu, beaucoup, à la folie ..." :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:15

Ok c'est noté pour les ongles, c'est parti, c'est des pros, il n'y aura pas de bavure... La saint Valentin.... - Page 5 283578
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:25

nadou a écrit:
Coucou Hermine, il parait que t'as pas le moral???
Quéqui ya ma poulette, chui la, tu peux tout me dire. Il a été vilain? Pas de cadeau? Que des marguerites??? Bon écoutes je connais du monde, si tu veux je peux mettre un "contrat" sur lui. Il t'embeteras plus du tout, on est pas obligé de prendre l'option finale, juste un petit doigt en moins ou quelques dents.
Moi chui plus pour l'ablation des orteils ça na se voit pas... affraid
Tu n'as qu'un mot à me dire...



Quel retour! What a Face



j'espère que le chéri (ex?) d'hermine, n'aime pas amy et ne viendra pas sur le forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:43

Ma nadouchette merci beaucoup pour l'otion "le parrain" La saint Valentin.... - Page 5 283578
a suivre en MP....quand meme restons zen La saint Valentin.... - Page 5 708873

Sirre, non il est pas fan d'amy du tout !
et les forums il trouve ça ....booof La saint Valentin.... - Page 5 594317

bon week-end celibataire !
chaud les bretons y'a l'hermine qui sort de son hibernation !

(st claude oblige, hein therese!) La saint Valentin.... - Page 5 290626
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:05

hermine a ton homme tu lui envoie nadou. La saint Valentin.... - Page 5 191117 pale La saint Valentin.... - Page 5 3469551973
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

oui oui on gere !!
t(inquiete pô mon loup! La saint Valentin.... - Page 5 3469551973
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

On a du bol, c'est trop tard pour le 4 février, et trop tôt pour le 21 octobre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:20

et le 27 aout aussi c'est dans loin oufffffff cheers
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:10

Un conte oublié :





Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

- Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.

-
Le garçon lui répondit ' Non ! '.


- Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.
**FIN**
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde avec ce punaize de prince charmant !!!!











Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:42

loool

je crois que ca choquerait les enfants si ils apprenaient la réalité ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:18

Oui Mel,
c'est un conte quand même La saint Valentin.... - Page 5 960269


je suis content que ma mère ait dégotté un bon papa cheers



en fait, la morale du conte, c'est qu' il n'y a qu'un prince charmant à se partager : c'est LUC
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:08

il y a longtemps que je ne fait plus rêver lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:40

le truc bizarre des contes, c'est que certains donnent une approche trés réaliste de la vie aux enfants avec des images marquantes: le grand méchant du chaperon rouge, ce serait l'homme, la sorcière = les gens méchants ou les belles mères Razz, etc et ya plein de contes qui disent des atrocités : Anselm et gretel, blanche neige, le petit poucet où ils parlent de l'abandon des enfants dans la foret etc et qui sont plus difficile à expliquer aux enfants aprés scratch

enfin, pour le prince charmant, ça fait longtemps que je n'y crois plus, on l'a toutes rencontré un jour, puis un jour il est devenu l'ogre, ou le loup, le renard, d'autres on les a rencontré mais sont repartis avec leur cheval chercher une princesse plus parfaite habillée toute en rose enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:58

il existe des études de sociologues et de psychanalystes vraiment intéressantes sur les contes.

elles montrent combien sur le plan symbolique et imaginaire, tout conte s'inscrit dans l'imaginaire collectif d'une société donnée.

Il révèle les angoisses inconscientes, les désirs refoulés et expriment comme les rêves en fait toute l'histoire de la psychée humaine d'une colllectivité à un moment de son histoire.

Le fait que les adultes s'en servent pour "initier" les enfants n'est pas non plus anodin en fait. Dans un conte on y trouve tous les espoirs, les peurs, les interdits, les fantasmes des adultes.....et on voit combien les adultes sont souvent des enfants "pas terminés" psychologiqument parlant...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:04

quand je vois ce qu on chante aux enfants : une souris verte qu on trempe dans l'eau et dans l huile, je me dis qu il y en a d'autres qui ont fumé aussi avant d'inventer des chansons pour les petits Suspect
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:36

toute leur vies, les jeunes filles , traumatisées par les contes , recherchent le prince charmant...

souvent ce qu'elles trouvent est très très différent et celà les rends très malheureuse..

je crois que d'un autre côté, une mère ne peut élever sa fille en lui disant: les hommes sont tous des salauds , tu seras cocue etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:42

Luc : La saint Valentin.... - Page 5 736505 La saint Valentin.... - Page 5 83758 La saint Valentin.... - Page 5 52511




pour :littleamy:


Parole de Chanson pour enfant


Une
souris verte

Une
souris verte
Qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs,
Ces messieurs me disent :
Trempez-la dans l'huile,
Trempez-la dans l'eau,
Ça fera un escargot
Tout chaud.
Je la mets dans un tiroir,
Ell' me dit :"Il fait trop noir"
Je la mets dans mon chapeau,
Ell' me dit :" Il fait trop chaud"
Je la mets dans ma culotte,
Elle me fait trois petites crottes. auteur :
La saint Valentin.... - Page 5 283578 gros fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:27

c'est vrai que quand on y pense .. "une souris verte" ca ne veut rien dire !!! autant chanter "un éléphant jaune " ou un "chien bleu"...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:54

le problème c'est que tout le monde croit que l'amour pour qu'il soit vraiment beau faut..qu'il dure. qu'il soit éternel.

Or rien n'est éternel dans la vie. Le propre même de ce qui est vivant est le changement permanent ou si on préfère l'impermanence.

la vie est naissance et mort perpétuelle...renaissance et remort et ainsi de suite.

l'amour éternel c'est un désir d'éternité un fantasme né de la peur d'accepter la mort qui fout la trouille à tout le monde. Car la mort c'est l"inconnu, la Grande inconnue et ce qui est inconnu fait peur.

alors on invente l'idée de l'existence de l'éternité....et le must dans ce domaine c'est l'idée de l'existence de l'amour éternel.

çà fait rêver et pleurer dans les chaumières depuis l'aube des temps sauf que çà n'existe pas...sauf dans les fantasmes des humains.

Question : l'amour peut il être magnifique et ...........absolu sans être éternel ?

euh ben Shocked La saint Valentin.... - Page 5 874316 tiens ils l'ont pas posé au bac celle là..!. La saint Valentin.... - Page 5 878422 La saint Valentin.... - Page 5 776685 La saint Valentin.... - Page 5 52511 La saint Valentin.... - Page 5 52511

et si l'amour n'existait vraiment que dans l'abandon de l'idée d'éternité ?

gggrrrrrr ah aie aie qu'on le pende... La saint Valentin.... - Page 5 292236 allo Izaaaa qu'on le pende par les doigts de pieds jusqu'à ce qu'il retire cette question La saint Valentin.... - Page 5 107258 :dsgfdvvv:

bon on contourne la difficulté....

et si l'éternité c'était l'absolu qui se rejouait , repartait à zéro à chaque instant ?

hum...çà change la vision de l'idée du prince charmant...et de la belle au bois dormant çà.... La saint Valentin.... - Page 5 691748 rendeer drunken Shocked Shocked


bon ok....on fait autrement....

y avait une princesse qui habitait avec sa grand mère dans les bois. A côté de chez eux vivait bambi et goldorak ................................................ le prince charmant pendant ce temps retournait le placard pour trouver ses godasses de foot en jurant...euh non çà le fait pas là....COUPEZ MOI CETTE SCENE....

pendant ce temps se promenant sur son destrier plus blanc que blanc lavé avec "lavblanc" , le prince charmant se promenait en cueillant avec grâce en passant des champigons géants (ben oui sinon comment il les attrappe les champignons hein !). les oiseaux ...........

à la fin il l'épouse lui promet et lui sussurre tout ce qu'elle veut entendre ( sinon elle refuse de lui donner xqcvzegfvfhjhj;yjk:l!li;:k)...et c'est ainsi que 3 ans plus tard elle le quitte quand elle le surprend un soir...........COUPEEEEEER..et c'est ainsi qu'est né le petit chevreau d'amour qu'ils conçurent une belle nuit d'été.... La saint Valentin.... - Page 5 873826 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:39

lol, quelle histoire !
phil, mets toi à l'écriture La saint Valentin.... - Page 5 40069

ça me fait penser à un film vu récemment :" il était une fois" ou en anglais "enchanted" super film d'une princesse de dessin animé qui déboule dans la vie new yorkaise , je vous le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:50

Very Happy alors tu vois izaaa je t'inspire...qui l'eut cru !..je vous le demande !...

donc même moi qui suis parfaitement inutile ici même ai fini par servir à quelque chose... Shocked ben vi...iza dis leur... La saint Valentin.... - Page 5 873826

"il était une fois"..le scénario du film me tente..çà doit être trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saint Valentin.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint Valentin....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SAINT ANDRE
» YSL Yves Saint Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: PAUSE CAFE :: Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser