Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La saint Valentin....

+7
jllprod
nadou
lefranc
marlin
MissAdmin
izabvane
Hermine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadou
ADDICTED
ADDICTED

Féminin

La saint Valentin.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:03

Non mais c'est pas possible Mad , je suis de ce formidable comté de Nice, Jean Dujardin, il s'est trompé, c'est Brice de St-Tropez. La saint Valentin.... - Page 3 8587
Chez nous les jeun's sont pas aussi grave... quoi que...
Bon c'est promis ZAZA, j'te fais ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:13

j'adore les vagues de nice....
on a pas ça a St Malo La saint Valentin.... - Page 3 951993
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:16

HOOOO mes louttes !!
on arrive dans les grandes grandes marées !!117 en mars !!
je ferais des photos vous allez adorer!
c'est superbe!
les soirs de grandes marées avec mes gnomes on est face a la mer ( sans calogero et passi!!) et on s'en prend plein la tronche !!
on rentre trempé! mais heurseux !!
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:56

La saint Valentin.... - Page 3 Ndkode10pour nadou blake de nice il attend que nadou vienne le voir pour la saint valentin. I love you lol! I love you
nadou
ADDICTED
ADDICTED

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:14

Je vais lui envoyer des galets de ma plage, pour te caillasser Mr paparrazzi!!!!
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:29

j'ai encore mis nadou en colere pale avec son blake La saint Valentin.... - Page 3 3469551973
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:35

nadou a écrit:
Je vais lui envoyer des galets de ma plage, pour te caillasser Mr paparrazzi!!!!
lol! lol! lol! je suis explosée de rire La saint Valentin.... - Page 3 3456921294 La saint Valentin.... - Page 3 314444 La saint Valentin.... - Page 3 878422 La saint Valentin.... - Page 3 880952 La saint Valentin.... - Page 3 880952 La saint Valentin.... - Page 3 880952
t'ention ça caillasse a niiice La saint Valentin.... - Page 3 3469551973
ça tombe bien je mate la haine....ça caillasse aussi La saint Valentin.... - Page 3 801152
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:38

http://fr.youtube.com/watch?v=V7wA7Zvm6oU&feature=related dedicace pour ma miss I love you cherie I love you qui me manque terriblement ce soir Sad .avec sa chanteuse preferé.
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:05

heureuse Saint Valentin Marlin
plein d'amour pour toit
et ta sirene La saint Valentin.... - Page 3 342118 La saint Valentin.... - Page 3 342118 La saint Valentin.... - Page 3 342118 La saint Valentin.... - Page 3 342118
de l'amour toujours La saint Valentin.... - Page 3 342118 La saint Valentin.... - Page 3 342118 La saint Valentin.... - Page 3 342118 La saint Valentin.... - Page 3 342118 La saint Valentin.... - Page 3 342118

plein d'amour La saint Valentin.... - Page 3 951993 La saint Valentin.... - Page 3 951993 la Bretonne

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 14:16, édité 1 fois
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:14

elle n'est pas la ce soir on devai allé au restaurant mais sa mére Evil or Very Mad a encore fait un caprice pour qu'elle reste encore j'ai la haine Evil or Very Mad .j'ecoute sa chanson preferé depuis une demi heure en boucle. :cry: entre ça,les betises du forum et le deces de salvador :cry: .bonne nuit hermine et bonne saint valentin. I love you
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:09

Bonne fête à tous les amoureux du forum I love you La saint Valentin.... - Page 3 638121
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

Mon tit Marlin le principal c'est que soyez amoureux ! La saint Valentin.... - Page 3 342118
ce n'est qu'une date en plus....
d'ailleur si on fetait ça un autre jour?
le.....19 juillet tiens en plus il fait beau ! La saint Valentin.... - Page 3 8587
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:31

avec elle c'est tout les jours I love you.elle est rentrée ce matin (sans sa mere ouf) flower .quand elle est pas la j'ai l'impression d'etre un gamin sans sa mere.entre sa charmante mere et moi elle a du merite. I love you
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:40

La saint Valentin.... - Page 3 Guillo10liquide la belle doche.... :twisted:
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:04

Hermine a écrit:
La saint Valentin.... - Page 3 Guillo10liquide la belle doche.... :twisted:
je la liquide ou je l'envoie au pole nord lol! .sa mere c'est son seul defaut (heureusement qu'elle est loin) Evil or Very Mad elle voudrais garder sa fille pour elle.
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:26

ha les belles meres....de plaies !
moi je plains mes enfants, avec moi ils vont en ch*er....je serai la belle doche a liquider !!

bon sinon je suis en rage !!
le gros porc qui me sert de mec a OSE m'offrir des marguerites pour la st valentin !!! et point....

alors que moi je lui ai fait plein de cadeaux !et livrer un enorme bouquet de roses rouge superbe ! gros porc !
je suis en rage haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouhhhhhhhhhhhhh
alors que ça fait un mois que je le saoule avec ça !! en lui disant que c'est mega important pour moi !!
ben la ça sent pas le mariage moi j'vous l'dit !
je te reprend la guillotine 5mn pour lui Arrow La saint Valentin.... - Page 3 Guillo11
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:44

Hermine a écrit:
ha les belles meres....de plaies !
moi je plains mes enfants, avec moi ils vont en ch*er....je serai la belle doche a liquider !!

bon sinon je suis en rage !!
le gros porc qui me sert de mec a OSE m'offrir des marguerites pour la st valentin !!! et point....

alors que moi je lui ai fait plein de cadeaux !et livrer un enorme bouquet de roses rouge superbe ! gros porc !
je suis en rage haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouhhhhhhhhhhhhh
alors que ça fait un mois que je le saoule avec ça !! en lui disant que c'est mega important pour moi !!
ben la ça sent pas le mariage moi j'vous l'dit !
je te reprend la guillotine 5mn pour lui Arrow La saint Valentin.... - Page 3 Guillo11
hermine en colere pale tous aux abris(je vais cherché des bodygards pour le protegé de la colere d'hermine) a les hommes il faut les eduquer il sont maladroit (moi le premier Embarassed)on ne sait pas montré nos sentiments je suis sur qu'il t'adors(et il a raison) mais comme tous les mec il ne sais pas le dire.moi avant je ne pensais qu'a mois mon ex n'a pas aimé et elle m'a largué maintenant je pense d'abord a ma miss il m'a fallut une claque dans la gueule pour m'apercevoir que je n'etait qu'un egoiste.je prend la defense te ton homme pas de guillotine. hermine la belle mere bretonne lol!
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:00

Merci marlin, mais la quand meme il pousse le bouchon pepere !
je suis mega en rogne !!! ouaip les garde du corps bonne option (pour lui!)
nan la il va me le payer....
en colere je suis tres tres tres co*ne
il me laisse seule aujourd'hui, moi qui revait d'un tete a tete dans un resto cool avec plein de bougies, des petits coeur partout des cartes avec des coeurs,des roses ROUGE (pas ces put*in de marguerites de m*rde!)
un truc mega romantique, mais meme trop !!!

au moin mon fils comme il a vu que j'etais triste, il m'a dit que ce soir il me fait un repas au chandelles !!!
le connaissant il va se dechirer pour moi!
lui au moins!
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Comment se fait-ce qu'il te laisse seule ?
Bon, moi j'ai pas pris des marguerites, mais des géraniums. Au niveau bouffe, j'ai mis le paquet, jambon et coquillettes, et une bouteille de coca NEUVE pour qu'il ait des bulles. Pour le dessert, il reste des yaourts juste périmés d'hier, ça ira.
J'ai bon ? Razz
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:47

jllprod a écrit:
Comment se fait-ce qu'il te laisse seule ?
Bon, moi j'ai pas pris des marguerites, mais des géraniums. Au niveau bouffe, j'ai mis le paquet, jambon et coquillettes, et une bouteille de coca NEUVE pour qu'il ait des bulles. Pour le dessert, il reste des yaourts juste périmés d'hier, ça ira.
J'ai bon ? Razz

purée en plus le bouquet il est mooooche comme c'est meme pas permis !
le porc il me degoute !
heu JLL la tu deconne a plein tube quand meme !
tu aurais du prendre des chrysantemes What a Face
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:54

Oups ! la faute de goût ! Laughing
Bon, j'ai fait bouquet de roses rouges plus trucs-machins blancs avec un nom bizarre,
caviar+foie gras+champagne+petit dessert en forme de coeur avec des macarons dessus + bouteille de sens-bon qui sent bon.
On ne sort pas parce qu'elle bosse beaucoup à la maison et pas le temps.
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:30

je deprime de pire en pire....
fete de merde...
je suis archi degoutée, la pire fete de ma vie!
moi qui m'en fesait une telle joie !
du coup au paddock tot et lecture !

JLL c'est beau bravo tu es un amour ! elle a de la chance ! bonne soirée les z'amoureux! La saint Valentin.... - Page 3 342118
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Masculin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:59

hermine j'espere que tu va retrouvé le morale et que tout s'arrange.c'est toi qui met l'ambiance sur le forum si tu est triste nous aussi.moi aussi hier soir j'avais pas le morale .il faut le retrouvé tres vite. La saint Valentin.... - Page 3 3469551973 La saint Valentin.... - Page 3 951993
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:06

ben ça fait super mal au coeur....
il savait a quel point ça comptait pour moi...
le bouquet je le mettrais meme pas sur une tombe tellement c'est laid !
je suis deçue, deçue.

t'inquiete pas ca ira mieux demain, ca va pas changer le monde !!
gros bibi
Evening Darling
just friends
just friends
Evening Darling

Féminin

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:40

Eh ben moi j'ai rien eu du tout, il e l'a même pas souhaité. Enfin, c'est comme ça chez nous...
http://evening-darling.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saint Valentin....   La saint Valentin.... - Page 3 Icon_minitime

La saint Valentin....
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant