| La saint Valentin.... | |
|
+7jllprod nadou lefranc marlin MissAdmin izabvane Hermine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 17:03 | |
| Non mais c'est pas possible , je suis de ce formidable comté de Nice, Jean Dujardin, il s'est trompé, c'est Brice de St-Tropez. Chez nous les jeun's sont pas aussi grave... quoi que... Bon c'est promis ZAZA, j'te fais ton topic. | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 17:13 | |
| j'adore les vagues de nice.... on a pas ça a St Malo | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 17:16 | |
| HOOOO mes louttes !! on arrive dans les grandes grandes marées !!117 en mars !! je ferais des photos vous allez adorer! c'est superbe! les soirs de grandes marées avec mes gnomes on est face a la mer ( sans calogero et passi!!) et on s'en prend plein la tronche !! on rentre trempé! mais heurseux !! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 19:14 | |
| Je vais lui envoyer des galets de ma plage, pour te caillasser Mr paparrazzi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 19:29 | |
| j'ai encore mis nadou en colere avec son blake | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Mar 12 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 1:38 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=V7wA7Zvm6oU&feature=related dedicace pour ma miss cherie qui me manque terriblement ce soir .avec sa chanteuse preferé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 2:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 2:14 | |
| elle n'est pas la ce soir on devai allé au restaurant mais sa mére a encore fait un caprice pour qu'elle reste encore j'ai la haine .j'ecoute sa chanson preferé depuis une demi heure en boucle. :cry: entre ça,les betises du forum et le deces de salvador :cry: .bonne nuit hermine et bonne saint valentin. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 14:29 | |
| Mon tit Marlin le principal c'est que soyez amoureux ! ce n'est qu'une date en plus.... d'ailleur si on fetait ça un autre jour? le.....19 juillet tiens en plus il fait beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 15:31 | |
| avec elle c'est tout les jours .elle est rentrée ce matin (sans sa mere ouf) .quand elle est pas la j'ai l'impression d'etre un gamin sans sa mere.entre sa charmante mere et moi elle a du merite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 15:40 | |
| liquide la belle doche.... :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 16:04 | |
| - Hermine a écrit:
- liquide la belle doche.... :twisted:
je la liquide ou je l'envoie au pole nord .sa mere c'est son seul defaut (heureusement qu'elle est loin) elle voudrais garder sa fille pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 16:26 | |
| ha les belles meres....de plaies ! moi je plains mes enfants, avec moi ils vont en ch*er....je serai la belle doche a liquider !! bon sinon je suis en rage !! le gros porc qui me sert de mec a OSE m'offrir des marguerites pour la st valentin !!! et point.... alors que moi je lui ai fait plein de cadeaux !et livrer un enorme bouquet de roses rouge superbe ! gros porc ! je suis en rage haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouhhhhhhhhhhhhh alors que ça fait un mois que je le saoule avec ça !! en lui disant que c'est mega important pour moi !! ben la ça sent pas le mariage moi j'vous l'dit ! je te reprend la guillotine 5mn pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 17:00 | |
| Merci marlin, mais la quand meme il pousse le bouchon pepere ! je suis mega en rogne !!! ouaip les garde du corps bonne option (pour lui!) nan la il va me le payer.... en colere je suis tres tres tres co*ne il me laisse seule aujourd'hui, moi qui revait d'un tete a tete dans un resto cool avec plein de bougies, des petits coeur partout des cartes avec des coeurs,des roses ROUGE (pas ces put*in de marguerites de m*rde!) un truc mega romantique, mais meme trop !!! au moin mon fils comme il a vu que j'etais triste, il m'a dit que ce soir il me fait un repas au chandelles !!! le connaissant il va se dechirer pour moi! lui au moins! | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 20:41 | |
| Comment se fait-ce qu'il te laisse seule ? Bon, moi j'ai pas pris des marguerites, mais des géraniums. Au niveau bouffe, j'ai mis le paquet, jambon et coquillettes, et une bouteille de coca NEUVE pour qu'il ait des bulles. Pour le dessert, il reste des yaourts juste périmés d'hier, ça ira. J'ai bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 20:47 | |
| - jllprod a écrit:
- Comment se fait-ce qu'il te laisse seule ?
Bon, moi j'ai pas pris des marguerites, mais des géraniums. Au niveau bouffe, j'ai mis le paquet, jambon et coquillettes, et une bouteille de coca NEUVE pour qu'il ait des bulles. Pour le dessert, il reste des yaourts juste périmés d'hier, ça ira. J'ai bon ? purée en plus le bouquet il est mooooche comme c'est meme pas permis ! le porc il me degoute ! heu JLL la tu deconne a plein tube quand meme ! tu aurais du prendre des chrysantemes | |
|
| |
jllprod ADDICTED
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 20:54 | |
| Oups ! la faute de goût ! Bon, j'ai fait bouquet de roses rouges plus trucs-machins blancs avec un nom bizarre, caviar+foie gras+champagne+petit dessert en forme de coeur avec des macarons dessus + bouteille de sens-bon qui sent bon. On ne sort pas parce qu'elle bosse beaucoup à la maison et pas le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 21:30 | |
| je deprime de pire en pire.... fete de merde... je suis archi degoutée, la pire fete de ma vie! moi qui m'en fesait une telle joie ! du coup au paddock tot et lecture ! JLL c'est beau bravo tu es un amour ! elle a de la chance ! bonne soirée les z'amoureux! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 22:06 | |
| ben ça fait super mal au coeur.... il savait a quel point ça comptait pour moi... le bouquet je le mettrais meme pas sur une tombe tellement c'est laid ! je suis deçue, deçue. t'inquiete pas ca ira mieux demain, ca va pas changer le monde !! gros bibi | |
|
| |
Evening Darling just friends
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La saint Valentin.... Jeu 14 Fév - 22:40 | |
| Eh ben moi j'ai rien eu du tout, il e l'a même pas souhaité. Enfin, c'est comme ça chez nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saint Valentin.... | |
| |
|
| |
| La saint Valentin.... | |
|