| LA PHRASE DU JOUR !! | |
|
+18Laurie maybe roulya AmyFan Maï mort_fine Coralie57200 luc phill78 nadou Melvin Evening Darling lefranc max Mel Hermine izabvane MissAdmin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mar 15 Avr - 21:42 | |
| On a demandé au Dalai Lama:Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? " Il a répondu :
"Les hommes ... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé ...et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur ... ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu." | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mar 15 Avr - 23:44 | |
| ohhh la phrase, c'est bizarre ^^ | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 16 Avr - 0:19 | |
| j'aime autant coluche que le dalai lama, à mon avis les deux sont "philosophes" sauf que le premier l'exprime avec humour une jolie phrase que j'ai vu dans une vidéo du topic : le voilier de Brel, et qui m'a plu : "Soyez Amoureuses et vous serez heureuses" | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 16 Avr - 0:49 | |
| BRAVO!!! PHILL!!! J'adore la philosophie chinoise surtout celle du YIN et du YANG!!! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 16 Avr - 0:50 | |
| "L'argent ne fais pas le bonneur des pauvres!!!"De...je ne sait plus qui... | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 16 Avr - 8:05 | |
| - izabvane a écrit:
- j'aime autant coluche que le dalai lama, à mon avis les deux sont "philosophes" sauf que le premier l'exprime avec humour
une jolie phrase que j'ai vu dans une vidéo du topic : le voilier de Brel, et qui m'a plu :
"Soyez Amoureuses et vous serez heureuses" que l'on aime ou pas brassens ou brel, (pas de barrière des générations , aussi non , on ne lis plus hugo) , j'ai dit que je conseille à tout le monde de regarder les deux interviews sur brel. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 16 Avr - 8:54 | |
| Iza a recopié : "Soyez Amoureuses et vous serez heureuses" [/quote] il faudrait si possible être amoureuse "du bon zig" : je ne suis pas certain qu'Amy aujourd'hui milliardaire et mariée soit plus heureuse qu' amy il y a 4 ans. Mais sur le fond Iza la phrase que tu as recopiée est magnifique. Amy (je parie que ce soir on regarde le même programme télé même les membres d'outre Quiévrain ) | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 16 Avr - 11:37 | |
| ça m'étonnerait qu'elle soit plus heureuse qu'il y a 4 ans mais bon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 16 Avr - 19:33 | |
| mais on n'a pas m6 en Belgique.......... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Jeu 17 Avr - 11:29 | |
| le dalai Lama a tout dit. il a tout à fait raison. mais qu'est ce qu'on y peut ... | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Ven 18 Avr - 3:02 | |
| - Mel a écrit:
- le dalai Lama a tout dit. il a tout à fait raison. mais qu'est ce qu'on y peut ...
en fait on sait tous depuis longtemps ce qui faudrait pour changer les choses...mais l'égoïsme humain est encore trop grand...les anthropologues disent que mentalement l'humanité a 12 ans de maturité mentale...donc la sagesse c'est pas pour demain, on entre même en pleine en crise d'ado pour quelques siècles ce qui ne va pas nous arranger....bon y a plus qu'à repasserrdans quelques siècles...en attendant on se console avec les "amy" qui mpassetn de temps en temps par là... ... | |
|
| |
mort_fine just friends
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Au PayS deS RaVeS Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mar 22 Avr - 0:14 | |
|
"Enfant d'une génératiOn râtée qui ne pensait qu'à rêver." (Saez)
"C'est pas que j'crOis en rien j'crOis plus tOut cOurt ça me cOnvient." (Guerilla Poubelle)
"C'est pas nOus qui marchOns pas drOit c'est le mOnde qui va de travers." (La Rue KétanOu)
"Je ne sais pas Où je vais mais si je le saurai je crOis que je n'irai plus." VoilOu quelques ptites phrases que j'aime bien, j'en ai encOre plein plein plein mais je les mettrai une prOchaine fOis ! ^^
| |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 23 Avr - 19:51 | |
| merci pour ces phrases issues de chanteurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Jeu 24 Avr - 1:45 | |
| " Mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine " de ça se discute ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Jeu 24 Avr - 9:20 | |
| autant que je me souvienne (mais tu sais bien que je suis Zeimer Iza ce serait de Montaigne ou de cette époque. Pourquoi en discuter ? autour de nous, on trouve des individus "sortant de l'ena" avec une tête pleine de connaissances.................. avec des connexions neuronales partant en vrille (donc mal faite). | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Jeu 24 Avr - 23:58 | |
| pourquoi l'écris-tu 2 fois phill ? dis-nous que c'est un accident | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Sam 26 Avr - 16:50 | |
| ici 25 degrés, on bosse au jardin , barbecue avec des potes chez nous....... c'est vrai iza , le printemps , c'est le bonheur........ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 27 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 27 Avr - 9:38 | |
| t'inquiètes phill, ça arrive d'avoir les doights qui fourchent, quand on le voit on corrige ou on supprime les doublons | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 27 Avr - 14:03 | |
| merci Iza....un peu de soutien pour les " personnes âgées"... ben oui quoi... je ne suis pas né avec la génération "ordinateur" et tout le tintouin... | |
|
| |
| |
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Ven 6 Juin - 1:17 | |
| Ahhhh oui cette petite phrase a bien sa place ici. C'est LA phrase du jour!!!!! Espérons que tu ais raison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! | |
| |
|
| |
| LA PHRASE DU JOUR !! | |
|