| LA PHRASE DU JOUR !! | |
|
+18Laurie maybe roulya AmyFan Maï mort_fine Coralie57200 luc phill78 nadou Melvin Evening Darling lefranc max Mel Hermine izabvane MissAdmin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Jeu 11 Juin - 20:41 | |
| ouh lala ca va cogner attention amyfan | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Jeu 11 Juin - 20:51 | |
| oui c'est vrai qu'avec leurs phrases ils nous dépriment un peu !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Jeu 11 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mar 1 Sep - 13:26 | |
| De Ceux qui N'ont Rien a Dire.
Les Plus Intéressants sont ceux qui se Taisent... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mar 1 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mar 1 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mar 1 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:10 | |
| coucou maybe, on a eu la même idée : j' ai posté cette ânerie de notre Amy hier dans les ragots et les potins | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:12 | |
| Oh mince dsl Lefranc j'ai pô encore regardé. En effet hier j'ai fais les vendanges tte la journée ds le Haut-Rhin (je vais peut être créer un sujet "vendanges" non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:14 | |
| si tu veux Maybe , ca peut etre sympa de discuter de ca . | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:18 | |
| oh yes, j' adore les vins de qualité hier soir j 'ai bu en fin de repas un côtes du ventoux primé à la foire aux vins d' Orange, j' ai été épaté ! si tu as gouté un excellent cru, tu nous le dis les vendanges sont avancées d' une semaine non ? comment va le dos ce matin ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:20 | |
| oui je crois que les vendanges sont plus tot cette année non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:33 | |
| Ok laissez moi un peu de tps et je le fais. Ben mon dos ouïe ouïe et oui les vendanges ont commencé le 31 août cette année (j'ai vendangé du crémant...) | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:34 | |
| Oui pourquoi pas, j'aime bien les bon vins rouges, bien que je ne soit pas un grand connaisseur ni un grand consommateur de ce dernier, je sais juste que le vin de 1989 est celui que je préfère... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:38 | |
| wah certains crémants sont meilleurs que le champagne
t 'es obligée d' ouvrir un sujet du coup
boire un petit coup c' est agréable boire un petit coup c' est doux
mais il ne faut pas rouler dessous la table... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:42 | |
| - Melvin a écrit:
- Oui pourquoi pas, j'aime bien les bon vins rouges, bien que je ne soit pas un grand connaisseur ni un grand consommateur de ce dernier, je sais juste que le vin de 1989 est celui que je préfère...
lorsque maybe aura ouvert son topic, je t 'expliquerai qu 'on ne peut pas mettre tous les vins rouges dans le même panier certains millésimes du Bordelais sont excellents tandis que les Bourgogne ou les Côtes du Rhône de la même année sont mauvais et réciproquement sans oublier les vins de Loire et d' autres | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 13:49 | |
| Ah désolé je ne m'y connais pas trop, mais serais ravi d'en apprendre plus | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 14:46 | |
| - lefranc a écrit:
- oh yes,
j' adore les vins de qualité hier soir j 'ai bu en fin de repas un côtes du ventoux primé à la foire aux vins d' Orange, j' ai été épaté !
J'imagine parfaitement Lefranc en train de ripailler gaiement avec sa famille, dehors sous un arbre, dans une ambiance conviviale, en train de demander si les gens veulent encore du vin. lol je sais pas pourquoi c'est une image qui m'est venue. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 14:51 | |
| Si Zeus voulait écouter les voeux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables.
Citations de Epicure | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 15:45 | |
| je suis épicurien nom de Zeus ! (excuse-moi Phill de citer ton nom) dionysos | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 6 Sep - 23:10 | |
| moi aussi je boit du vin je prefere le rouge et le rosé c'est sur maybe tu as un sujet a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 7 Sep - 12:17 | |
| Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses : cela ne leur fait absolument rien. [Madame de Staël] | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 7 Sep - 12:17 | |
| par contre ça nous fatigue les nerfs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! | |
| |
|
| |
| LA PHRASE DU JOUR !! | |
|