| LA PHRASE DU JOUR !! | |
|
+18Laurie maybe roulya AmyFan Maï mort_fine Coralie57200 luc phill78 nadou Melvin Evening Darling lefranc max Mel Hermine izabvane MissAdmin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 22 Juin - 23:02 | |
| et VIVE LA GLANDOUILLE | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 0:09 | |
| Ouais vive la glandouille!!!! J'arrêtes pas depuis 2 jours! Mais dès demain je me bouge un peu plus. | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 0:29 | |
| purée, je rêve de ne plus bouger , je rêve de glandouille à fond, la vraie de chez vraie, celle où t'as pas de montre/réveil, celle où ya personne dans la journée qui te sollicite et compte sur toi, celle où je peux mater 2 épisodes de DH non stop, celle où je suis encore en pyjama à midi, celle où je bronzette avec un bouquin et un monaco dans un jardin parfumé, celle où ya pas de repas à table mais un empifrage de glaces etc
au final ma phrase du jour sera :
VIVE L'ETE, on mange des glaces toute la journée
| |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 0:33 | |
| C'est à peu près mes journées que tu décris là! J'adore! | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 7:52 | |
| - izabvane a écrit:
- purée, je rêve de ne plus bouger , je rêve de glandouille à fond, la
vraie de chez vraie, celle où t'as pas de montre/réveil, celle où ya personne dans la journée qui te sollicite et compte sur toi, celle où je peux mater 2 épisodes de DH non stop, celle où je suis encore en pyjama à midi, celle où je bronzette avec un bouquin et un monaco dans un jardin parfumé, celle où ya pas de repas à table mais un empifrage de glaces etc
mouais........moi, il me reste toujours ma femme , qui à toujours un planing pour moi....
| |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: gnbe Lun 23 Juin - 10:16 | |
| - izabvane a écrit:
- purée, je rêve de ne plus bouger , je rêve de glandouille à fond, la
vraie de chez vraie, celle où t'as pas de montre/réveil, celle où ya personne dans la journée qui te sollicite et compte sur toi, celle où je peux mater 2 épisodes de DH non stop, celle où je suis encore en pyjama à midi, celle où je bronzette avec un bouquin et un monaco dans un jardin parfumé, celle où ya pas de repas à table mais un empifrage de glaces etc
bon des glaces toute la journée..bonjour l'estomac en revanche...la vraie glandouille de chez glandouille sans aucun impératif d'aucune sorte je connais bien et c'est le luxe suprême...on sait plus quel jour c'est et c'est génial...et on fait tout à n'importe quelle heure...le seul problème les autres sont pas au courant ...donc y pas de magasin ouvert à 3 heures du mat si tu veux aller acheter un jean et ensuite te faire un ciné et çà moi je dis...."c'est pas normal"... euh luc sauf votre respect monseigner faut changer de compagne....ou de programme....fait la grève des bisous elle changera de programme ou pas et tu sera fixé | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 19:35 | |
| c'est souvent pire quand on change phil, en tout cas c'est ce que je vois autour de moi... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 21:58 | |
| très vrai, c'est la journée sans pétrole aujourdhui chez nous..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 22:13 | |
| ohhhhhh, je suis déçue je pensais te voir sur un des chevaux lefranc :-( phill, tu m'étonnes, c'est le gros luxe la vraie glandouille, c'est mon rêve (pas trop longtemps quand même !) quelle chance tu as, vraiment j'adore les USA pour ça, beaucoup de supérette sont ouverts toute la nuit, on peut manger un macdo à 1hoo du mat, faire un billard à 2hoo du mat, acheter un maxi snikers avec une paire de chaussettes à 3 heures du mat et à 5H30 s'enfiler son premier donuts , c'est le pied pour ça, ok phil c'est pas gégé pour l'estomac mais je suis une junkie de la bouffe luc, t'as un peu moins de chance que phil d'avoir ton programme des vacances, je te comprends chez nous, les vacances quand on part, c'est souvent les gosses qui nous font notre programme (malgré nous ), je me venge avec le cahier de vacances quant aux vacances à la maison, c'est l'horreur, on n'arrête pas et pareil, mon bonhomme me maudit avec ma liste de : "trucs à faire" | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 22:33 | |
| bah luc tu sais ce que sait....on croit qu'on a le pouvoir mais en fait ce sont les femmes qui choisissent ..nous on ne fait que d'acter leur choix...et comme elles ont moins le besoin du pouvoir que nous elles nous laissent croire que c'est nous les zorro de l'affaire...mais la séduction ce sont elles avant tout qui mènent la bal...la plupart du temps en tout cas... tout le monde est content ..nous on se la pête comme si on avait concquis... et ce sont elles qui tirent les ficelles... les apparences sont sauves et tout le monde est content... t'es lequel lefranc sur la photo...un des chevaux quand même pas.... remarque c'est un compliment parce que l'homme est la plus humble des conquête du cheval..faut se les faire les humains.. ah oui alors avoir le temps est le plus grand des luxes..et le second est d'être heureux avec peu...avoir le sens du bonheur avec peu de choses voir rien est un cadeau du ciel...souvent seuls les personnes qui ont vachement souffert comprennent de quoi il est question... moi j'aimais bien bouffer tout et n'importe quoi jusqu'à 40 ans. cigarettes sorties danses, la fête tout le temps...j'étais convaincu que vivre c'était çà..tiens comme amy vivre vite et intensément ....un peu de fumette mais pas comme elle qd mm.. aujourd'hui je sais qu'on peut vivre intensément sans faire n'importe quoi...en prenant le temps...par faire beaucoup mais faire bien avant tout..autant que possible.. mainteant j'aimerai qd mm pouvoir aller acheter un jean à 3heures du mat...en me promenant tranquille à pied pour y aller...regarder les étoiles calmos..et tranquillos...pas faire la queue pour essayer (çà me gonfle trop çà )... des gens souriants et sympas qui t'accueillent...tu vas boire un coup après toujours tranquillos avec une personne rencontrée au hasard..sympa sans problèmes..et tu vas te reposer en même temps que les étoiles..le pied quoi.. j'aime la nuit...c'est magique la nuit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 22:54 | |
| cela me rappelle un de mes oncles plein aux as... qui me dit dernièrement ,: avant j'étais jeune, je pouvais profiter , mais je n'avais pas de fric.. maintenant : j'ai plein de fric , mais je ne peux plus profiter de rien , je n'ai plus la santé.... le problème, c'est que l'on perd sa vie à la gagner.. ce qui manque, c'est effectivement du temps. le temps est une denrée rare... moi aussi , j'adore la nuit.. le meilleur moment de mes vacances, c'est quand je roule de nuit et que tout le monde ronfle à mes côtés.. (sauf si je me pète la gueule lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 23 Juin - 23:48 | |
| ben j'ai pas de fric...j'ai jamais couru après c'est pas une valeur qui me branche..même si j'ai parfois bien gagné ma vie. j'ai toujours refusé de passer ma vie à la gagner. sinon je pense que j'aurai des ronds comme ton oncle. je vois bien qu'on a pas le temps uniquement parce qu'on ne le prends pas. on se laisse embarquer dans des idéaux de vie dictés par les précédents comme si c'était une évidence...ben non...c'est vachement dur mais faut trouver la force de dire non...je vous suis pas sur ce terrain là..je vis autrement..c'est pas simple et on le paye cher en terme de rejet et solitude souvent..mais à la sortie on a du temps... pour copiner avec les étoiles...et les quelques personnes qui ont oser traverser la route.. j'adore rouler de nuit comme toi....mais personne ne ronfle à côté.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Sam 12 Juil - 22:56 | |
| j' adore les chevaux, et je pèse le mot adorer ; ils sont magnifiques.mon grand-père était fermier (donc locataire) sur 120 ha et il avait une dizaine de chevaux. A 5 ans je montais des chevaux de trait, il fallait faire le grand écart.....pour tenir l' équilibre. Ensuite, j'ai monté à cru pour le plaisir pour l' "anecdote" en 1940 mes grands parents ont fait partie de toutes ces familles qui se sont retrouvées sur les routes pour fuir l'envahisseur. Ma mère avait 5 ans et elle avait 5 frères et soeurs.... Lorsque la famille est revenue, les aviateurs anglais avaient bombardé la ferme c' était la désolation : tout avait brûlé. je vous présente Kamikaze
Dernière édition par lefranc le Sam 9 Aoû - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 16 Juil - 2:22 | |
| bonjour kamikaze, bienvenue sur le forum j'ai un ami à te présenter : les chevaux, c'est ta grande passion ? moi je les trouve beaux, dignes et puissants comment peuvent ils etre aussi beaux, musclés et forts en mangeant que de l herbe te de la paille ? ça m'impressionne toujours ça, c'est comme les vaches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 16 Juil - 9:01 | |
| ben Izaaaaa qu'est ce que tu nous fais là ??? remarque t'as raison peut être que si on se mettait à manger de lherbe et à brouter nous aussi çà nous rendrait beaux intelligents musclés forts......... l'avenir de l'humain c'est le pré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Sam 9 Aoû - 19:26 | |
| "Luc, fais comme moi : mange du chocolat. "
c'est de Maï
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 11 Aoû - 0:07 | |
| cette phrase me plait beaucoup :
" je t'aime pour toujours, mais pas tout le temps ... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 11 Aoû - 0:50 | |
| je ne connaissais pas et je la trouve assez top classe... entre humour, légèreté espoir et fatalité...un petit morceau de paradoxe génial comme j'aime... on devrait la donner à commenter à l'école... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 11 Aoû - 9:16 | |
| elle est de toi Iza ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 11 Aoû - 21:14 | |
| heu.... non ce n'est pasde moi, sinon j'en serai fière | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 11 Aoû - 22:18 | |
| tiens .................. ..........on devrait inventer un topic/jeu qui est ...""la maxime préférée des fans"" inventer une maxime à vous...une phrase qui vous ressemble . ....mais ç vous pas à amy..... .qui traduit votre philosophie de la vie.. .bon...ou simplement un truc que vous croyez très fort ou qui vous parait tellement vrai malgré les apparences.. voilà.....et qui peut se partager avec les autres...peut être en rapport avec amy qui sait.. ( et on donne des points aux maximes proposées)...sur trois critères l'originalité: 1 à 10 la pertinence: 1 à 10 l'humour: 1 à 05 l'amybonus 1 à 05..pour ceux qui ont fait une maxime en rapport avec amy le tout sur 30 points....par exemple les trois maximes qui recueillent le plus de points des fans sont ensuite "revotées" mais juste elles trois..et la gagnante ......ben elle gagne quoi.... rien !!! mais si je rigole..hihhii..un super lot..c'est sûr... pardon çà sonne allo iza...oui oui ah !! oh !! nooonnn..ah boonnn ok!!... ...donc le gagnant de la maxime préférée gagne le ..maximum....hihihi...un miniprix mais le maxilot... ...ok clic......d'ailleurs mais d'ici quand même...hihihihi...sans doute le staff va partir en congrès extraordinaire huit jours à la mer..à huit clos..pour tenter de résoudre ce problème.... le maxilot... :farao: excusez çà sonne..oui tata iza..oui ah boonnnn ok viiiii......bon pas tout le staff pas assez de sous...donc juste 2 ou 3 person..ok..bon ben juste .... ..euh repardon..scuses..euh..viiii..tata iza oui je vous ai reconnue...viii..ahhhy bonn personne ne part pas de sous...pas encore assez de cartes de memebres..ok..viiii je vois.....ahhh ok..bon.....clic....donc le congrès extraordinaire aura lieu sur place dans un topic spécial amména...drinnnngggggg.. oui iza viiii...pas de topic spécial aména..ahhhhh okkk...juste ahhh..la cave...ahhboonnnnn...ah ok quelques bougies récupérées de noel dernier..oui oui je vois...le vendredi après les heures..viiii..et récup peut être possible en janvier pour le personnel..ok...bon..oui oui tata iza pas de soucis je traduis pour les fans en langage dynamique...hihi bon fans de tout pays oyez oyez.. un congrès spécial du team aura lieu vendredi soir ..euh ..tard..top secret...dans les locaux ...euh...privés du team ...au sous sol aménagés pour cette occasion extraordinaire avec lumières ambiance rétro...car le prix sera ...ben décidé à ce moment là.. nous saurons donc dimanche quel maxilot gagnera le vainqueur du miniprix...""la maxime préférée des fans""...yeeaaaa.. fait tout bleu ici on voit rien c'est par où qu'on sort ..hihihihihihihihi......hé les fans c'est une blaque hein..!!. lol... | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Ven 24 Oct - 0:03 | |
| - izabvane a écrit:
- cette phrase me plait beaucoup :
moi aussi j'aime bien celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Ven 24 Oct - 22:14 | |
| - roulya a écrit:
- izabvane a écrit:
- cette phrase me plait beaucoup :
moi aussi j'aime bien celle ci mdr roulya : t'as mis 2 mois et demi pour te faire une opinion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! | |
| |
|
| |
| LA PHRASE DU JOUR !! | |
|