| LA PHRASE DU JOUR !! | |
|
+18Laurie maybe roulya AmyFan Maï mort_fine Coralie57200 luc phill78 nadou Melvin Evening Darling lefranc max Mel Hermine izabvane MissAdmin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Ven 24 Oct - 23:18 | |
| c'est que j'avais pas du voir le sujet lol !!! j'suis longue a la détente , je sais , alors comme ca tu te fous de moi lefranc ? | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Ven 31 Oct - 17:08 | |
| LORSQU'ON VA AU FOND DES CHOSES, ON Y RESTE ! (Pierre Dac 1893-1975) | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Ven 31 Oct - 22:49 | |
| - maybe a écrit:
- LORSQU'ON VA AU FOND DES CHOSES, ON Y RESTE !
(Pierre Dac 1893-1975) c'est bien vrai çà.. " à force de courir après le bonheur, on se rend compte un jour qu'on l'a depuis longtemps dépassé" | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 2 Nov - 0:44 | |
| il faut mieux marcher en regardant sur les côtés donc. hihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 2 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 2 Nov - 13:58 | |
| Grand Disou Petit faisou
je sais pas de qui c'est mais c'est mon papa qui me l'a dit. En gros celui qui parle bcp fait pas bcp. lol
| |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 2 Nov - 14:58 | |
| Amyfan, c' est pas beau de critiquer Sarko | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 2 Nov - 15:00 | |
| ah ça c'est ton interprétation lefrançonesque. | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 3 Nov - 12:51 | |
| - AmyFan a écrit:
- Grand Disou Petit faisou
En gros celui qui parle bcp fait pas bcp. lol ""vos paroles vous honorent...il est dommage que vos actes les trahissent"" j'avais mis cette phrase partout sur mes cahiers d'écoliers. Je l'avais inventée parce qu'elle résumait ce que le monde pas très joli des adultes m'inspirait qd j'étais ados. presque qu'un demi siècles plus tard je dirai que finalement elle est toujours autant d'actualité concernant tout le genre humain. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 3 Nov - 16:01 | |
| purée un demi siècle t'es vieux oui toujours d'actualité ça le sera toujours à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 3 Nov - 18:08 | |
| ben c'est sans espoir alors si çà doit trs être d'actu...espérons qu'un jour le genre humain devienne un plus évolué et lucide..et surtout honnête | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 5 Nov - 18:18 | |
| y'a des tas de gens honnêtes mais y'en aura toujours qui le seront pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Ven 7 Nov - 20:57 | |
| c'est toujours pareil çà dépend ce que tu appelles "honnête"...c'est comme ce que tu appelles "amour"..moi je pense que l'humain ne sait pas ce qu'est "aimer"...il éprouve des émotions d'attachement et il appelle çà de l'amour c'est tout..en vérité nous ne sommes pas encore assez évolués pour être capabkle d'aimer vraiment à part de rares exceptions.. de la même façon notre capacité d'honnêteté trouve très vite ses limites dans le quotidien.y a qu'à simplement observer.. maintenant y a à juger nous en sommes là...on verra dans 10 milles ans.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Ven 7 Nov - 20:58 | |
| c'est toujours pareil çà dépend ce que tu appelles "honnête"...c'est comme ce que tu appelles "amour"..moi je pense que l'humain ne sait pas ce qu'est "aimer"...il éprouve des émotions d'attachement et il appelle çà de l'amour c'est tout..en vérité nous ne sommes pas encore assez évolués pour être capabkle d'aimer vraiment à part de rares exceptions.. de la même façon notre capacité d'honnêteté trouve très vite ses limites dans le quotidien.y a qu'à simplement observer.. maintenant y a pas à juger nous en sommes là c'est un fait simplement..on verra dans 10 milles ans si on devient plus généreux et ouverts.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Sam 8 Nov - 18:11 | |
| je sais pas mais honnête c'est plus simple qu'être amoureux à définir. Pour moi être honnête c'est ne pas causer d'ennuis aux autres (en suivant la loi par ex) et être sincère. Après des fois on peut causer des ennuis sans le faire exprès et donc on est honnête qd même. Mais bcp de gens n'ont aucune empathie ou aucun respect d'autrui ni de la loi ni d'eux-mêmes d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Sam 8 Nov - 23:45 | |
| oui aimer c'est très dificile à vraiment découvrir de quoi ils'agit.... l'honnêteté...il y a tellement de choses qu'on se cache à soi même en se faisant croire qu'on ne sait pas..ou le contraire.. oui tout çà est très relatif.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 9 Nov - 0:18 | |
| le réfléchissement sur l 'honnêteté et l' amour me fiche un mal de crâne... Moi je veux qu 'on m' aime et qu 'on soit honnête avec moi et vivement le printemps et les cerisiers en fleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Dim 9 Nov - 11:21 | |
| [quote="lefranc"]le réfléchissement sur l 'honnêteté et l' amour me fiche un mal de crâne... Moi je veux qu 'on m' aime et qu 'on soit honnête avec moi [quote] personne n'a parlé de réfléchir à quoique ce soit sauf....toi nous on parlait de "ressentir"" en vrai...pis commence le premier avec nous au lieu de réclamer nom de diou ...qu'on voit comment çà fait, çà fera pas mal au crâne mais du bien au coeur...faut bien que quelqu'un commence sur terre | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 10 Nov - 13:02 | |
| lol Lefranc c'est quoi cette photo ? C'est ton jardin ? Tu te prends pour un dieu grec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 10 Nov - 14:22 | |
| c' est normal, je suis Dionysos (demande à Phill) au fait la phrase du jour c' était vivement le primtemps et les cerisiers en fleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 10 Nov - 14:28 | |
| yeah | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Lun 10 Nov - 16:49 | |
| oué c chouette le printemps. | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mar 11 Nov - 23:43 | |
| moi j'aime bien pcq l'été tout est grillé j'aime pas, l'automne et l'hiver il fait gris et il pleut, alors le printemps tout vert avec des fleurs, c'est peut être basique et ça fait cliché, mais moi ça me revigore.
| |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! Mer 12 Nov - 15:11 | |
| oups me suis trompé ^^ moi aussi j'aime bien le printemps, c'est l'automne que j'aime pas!!!!! hihi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PHRASE DU JOUR !! | |
| |
|
| |
| LA PHRASE DU JOUR !! | |
|