| STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) | |
|
+8cecilou nadou Mel max Coralie57200 Hermine MissAdmin izabvane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 27 Aoû - 22:46 | |
| Peut etre que Stéphane Rousseau sera à st cloud , j'espère | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 27 Aoû - 22:53 | |
| tu rêves , pourquoi pas demis roussos , ou lefranc tient , tant que tu y es... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 27 Aoû - 22:57 | |
| facile Luc ............ quand on reste planqué outre Ardennes, pendant que je pars en pélerinage | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 27 Aoû - 23:14 | |
| attention iza est en forme, très en forme.. elle est chaude comme une baraque à frites... je me décide à placer sa photo, c'est plus facile, pour que vous puissiez la retrouver facilement.. ps : si on me cherche je suis en cavale, dans mes bois , entre bouillon et sedan... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 27 Aoû - 23:36 | |
| humhum luc , merci de dévoiler ma photo mais c'est à poster dans trombinoscope ( pauvre mamie qui se retrouve postée dans un forum d'une chanteuse qu elle ne connait certainement pas , ou pire qu elle ne peut même pas entendre alors qu'elle n'a rien demandé à personne... a moins que ce soit lefranc qui ait donné la photo de sa belle mère à luc ) | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Jeu 28 Aoû - 0:05 | |
| vous avez vu la ,photo d'Iza 39 ans...donnée par luc.. voilà ce que çà donne de trop fréquenter les forums...l'une vieillit plus vite que normal ou alors a loupé sa cure de rajeunissment ou son lifting.. et l'autre trahit et fait dans la délation en donnant la photo de sa patronne.. lefranc crois tu que ce soit raisonnable d 'aller à ce concert retrouver cvette vieille dame ?? qui paraît il fait de la moto..d'ici à ce que ce soit une trotinette.. voilà pourquoi iza n'arrive qu'à 21h00... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Jeu 28 Aoû - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Jeu 28 Aoû - 20:54 | |
| - izabvane a écrit:
- humhum luc , merci de dévoiler ma photo mais c'est à poster dans trombinoscope
( pauvre mamie qui se retrouve postée dans un forum d'une chanteuse qu elle ne connait certainement pas , ou pire qu elle ne peut même pas entendre alors qu'elle n'a rien demandé à personne... a moins que ce soit lefranc qui ait donné la photo de sa belle mère à luc )
iza , pourquoi nier? d'ailleurs ce n'est pas la première réunion qu'iza organise... voici iza et sa bande, au début du forum, splendide convention iza, vous aviez bien fait la fête.. https://amywinehouse.forumpro.fr/vie-du-forum-f18/notre-forum-est-intergeneration-t224-15.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Jeu 25 Sep - 20:01 | |
| ce soir 20H45 sur M6 ya florence foresti et ses amis , stephane rousseau dubosc ... a enregistrer | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Sam 27 Sep - 11:08 | |
| Stéphane y était? J'ai pris le spectacle en cours et je ne l'ai pas vu. Je ne sais pas comment vous l'avez trouvé mais je n'ai pas autant ri que ce que j'espérais moi. Florence a été très drôle comme d'habitude mais certains de ses friends n'étaient pas drôles du tout, en tout cas moi ils ne m'ont pas fait rire. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Sam 27 Sep - 12:28 | |
| j'aime beaucoup florence foresti mais parfois elle surjoue un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) | |
| |
|
| |
| STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) | |
|