| STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) | |
|
+8cecilou nadou Mel max Coralie57200 Hermine MissAdmin izabvane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 2:09 | |
| Aprés avoir vu et beaucoup ri pendant le spectacle de ce beau canadien de Stéphane Rousseau, samedi dernier en région parisienne, j'ai décidé de lui ouvrir un beau topic; je commencerai par un peu de bibliographie pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas , puis quelques photos volées au spectacle, la séance dédicace et pour finir quelques liens vidéos de ces sketchs. Je remercie aussi son forum : http://forum.aceboard.net/i-169564.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 2:32 | |
| Stéphane Rousseau est né le 17 septembre 1966 soit 42 ans et entre nous il ne les fait pas ! c'est un humoriste et comédien Canadien du Québec. Il présente souvent le festival Juste pour rire aux côtés de notre français Franck Dubosc. son "CV" * 1987, il entame une carrière d'animateur de radio. * 1991, il obtient des records d'écoute pour son émission en tant qu'animateur vedette de CKMF. C'est également l'année de son premier essai au Festival Juste pour rire à Montréal. Il y obtient son premier succès. * 1992 : Premier spectacle solo. En deux ans de présentation, 269 représentations dans 50 villes devant plus de 300 000 spectateurs. * 1993 : Il reçoit le prix Félix pour le meilleur spectacle d'humour. * 1994 : Billet double de platine (équivalent à un double disque de platine, mais pour l'humour). Il joue à guichet fermé au Théâtre du forum de Montréal devant plus de 8 000 personnes. * 1995 : C'est l'année de son second spectacle Drôle de Stéphane Rousseau. * 1999 : Troisième spectacle au Théâtre St-Denis de Montréal. * 2001 : L'Association des professionnels de l'industrie de l'humour lui décerne deux Prix Olivier dans les catégories Performance scénique de l'année et Spectacle le plus populaire. * 2001 : Les 2, 3 et 4 mai et ensuite à partir du 19 septembre, il est au Bataclan à Paris pour une série de spectacles. * 2005 : Il termine la tournée de son nouveau spectacle au Québec * 2006 : Il est au Bataclan à Paris du 17 janvier 2006 au 25 février 2006. * 2006 / 2007 : Du 30 novembre 2006 au 6 janvier 2007 Prolongation au Bataclan * Février 2007 : tournage de Modern Love avec comme partenaire Alexandra Lamy * Début mars : reprise de sa tournée et passage en Belgique. * 1er avril 2007 : il anime avec Franck Dubosc la nuit des duos * De retour dans son Québec natal à partir du 20 avril pour présenter son nouveau spectacle. * 2007 : Choisi homme de l'année par le magazine Elle Québec [1] (il aurait pu l'être pour la France aussi) * 2007 : Sortie de son DVD "One man show", spectacle enregistré au Bataclan. * 2008: Il tourne dans Astérix et les Jeux Olympiques au coté de Franck Dubosc, Alain Delon et plein d'autres. * 2008 : janvier tournée en région parisienne DU 5 AU 10 FEVRIER A L OLYMPIA / PARIS
Il a présenté cinq fois en duo avec Franck Dubosc le gala Juste pour rire. Filmographie [modifier] * 1998 : La Petite Vie * Comédie musicale : Chicago * 2002 : Les dangereux (film sorti uniquement au Québec) * 2003 : Les Invasions barbares trés beau film (préparez vous mouchoirs ...) * 2005 : The locrian mode * 2006 : Rôle de Bo dans la série Le cœur a ses raisons * 2007 (sortie prévue en 2008) : Modern Love avec Alexandra Lamy * 2008 : Astérix aux Jeux olympique avec les meilleurs comiques et acteurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 3:07 | |
| photos du spectacle interdites :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 3:09 | |
| un petit bain de foule j'étais trop loin ( comme pour le concert d'Amy !) | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 3:29 | |
| et voilà le meilleur : avant de partir au spectacle, j'ai printer vite fait la page d'acceuil du forum pour qu'il me fasse une dédicace dessus et lui en toucher un mot au passage... le spectacle terminé, comme toutes les fans, j'attendais à l'accueil du théâtre, la sortie de l'artiste qui s'est installé au bureau pour commencer une séance de dédicace, puis à force de l'interpeler gentiment avec mon plus joli sourire et plus beau décolté, il s'est déplacé dans mon coin et je lui ai tendu mon print et demandé : " Stéphane, j'ai adoré ton spectacle et voudrai bien aussi une dédicace sur le forum d'Amy Winehouse, tu connais ?" et que me répond Stéfounet : "OUI I don't want to go to rehab I said no no no ..." de sa belle voix de crooner, j'ai fondu sous le charme hummmmmmmmmmm!!! je lui ai demandé s'il avait le CD d'Amy sinon, je lui offrais ( prête à le sortir de mon sac à main; quand on aime on ne compte pas ...) et sa femme Maude qui était juste à côté me dit : " oui c'est drole, on l'écoutait dans la voiture en venant au théatre ce soir..." j'étais sciée !!! est ce qu'elle a dit ça pour se débarrasser de moi ? ou est ce la vérité ? mais venant d'elle, ça m'avait l'air sérieux. Maude et Stephane ont vu l'addresse du forum et m'ont dit qu'ils viendraient nous visiter ALORS STEPHANE OU MAUDE, SI VOUS PASSEZ PAR LA, FAITES NOUS UN TIT COUCOU | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 9:12 | |
| | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 9:45 | |
| IZA top must rhôô la belle bebette le MR et tu as eu le bol de lui parler, tu n'as pas été trop écrasé par les fans (femmes....) Ha par contre il est marié...ha moin drole...bon tanpix je m'en remettrai ( si mon amoureux lit ça il va faire la tete ) super idée de lui avoir parlé du forum ! on attend le reste avec impatience! Tres bien les photos....MIAMMMMM | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 17:25 | |
| déjà que j'aime le Québec, mais quand j'ai vu les sketch de Frank Dubosc avec Stephane Rousseau, waaaou... il a 42 ans !!! vous êtes sur j'pensait qu'il avait environ 35 ??!!!! En plus j'trouve qu'il a une belle voix, il aurait pu devenir chanteur aussi non ?? Sinon, ça serait cool qu'il vienne sur le forum, il ne faut pas qu'il oublie mdr Gros bisouxx à lui | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 18:43 | |
| OUI il aurait pu etre chanteur c'est clair, il a une voix superbe il est beau, il a du talent, il est REbeau....nan vraiment cet homme dechire 42 balais, nan il ne les fait pas je pensais que ns avions le meme age !! Y sont beau les trentenaires et les quarantenaires et les autres aussi | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 19:31 | |
| lol, c'est très différent d'un homme une femme. si j'aime une chanteuse, actrice , écrivain etc, je m'intéresse à son art et pas à son physique. style , une chanteuse peut faire 100 kg et mesurer 1m30 , si sa voix et ses chansons me portent ; j'achèterais... j'aime beaucoup josé garcia, élie semoun , poelvoorde et effectivement rousseau , mais le physique , j'y ai même jamais pensé. arthur lui ,je ne le supporte pas , qu'il soit beau ou moche. ce qui m'inspire chez eux , c'est l'anticonformisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mar 22 Jan - 19:49 | |
| - sirre a écrit:
- lol, c'est très différent d'un homme une femme.
si j'aime une chanteuse, actrice , écrivain etc, je m'intéresse à son art et pas à son physique. style , une chanteuse peut faire 100 kg et mesurer 1m30 , si sa voix et ses chansons me portent ; j'achèterais... j'aime beaucoup josé garcia, élie semoun , poelvoorde et effectivement rousseau , mais le physique , j'y ai même jamais pensé. arthur lui ,je ne le supporte pas , qu'il soit beau ou moche. ce qui m'inspire chez eux , c'est l'anticonformisme... lol, disons que nous les femmes, on les aime parce qu'ils sont drôles avant tout et si en plus ils sont beaux et ont du sex appeal, que veux tu ??? tant mieux pour nous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 23 Jan - 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 23 Jan - 3:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 23 Jan - 3:40 | |
| là, c'est Stéphane qui découvre la page du portail du forum et qui va me chanter Rehab aprés ... et ici avec Maude, sa compagne qui l'accompagne partout puisqu'elle fait le show aussi à certains passages : | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 23 Jan - 3:46 | |
| | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 23 Jan - 11:55 | |
| excellent =D | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 23 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 23 Jan - 13:23 | |
| STEPHANE !! fait nous un sketch (gentil!) sur AMY !! avec ta voix et sa musique s'il vient pas sur le fofo c'est que c'est pas un vrai fan :p ! ou alors qu'il a pas le temps ... | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 23 Jan - 18:53 | |
| ou , il à peur de retrouver iza et voir son couple se briser , car pour lui aussi ce fut le coup de foudre | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Mer 23 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Jeu 24 Jan - 0:01 | |
| - sirre a écrit:
- ou , il à peur de retrouver iza et voir son couple se briser , car pour lui aussi ce fut le coup de foudre
t'as l'air de douter ??? faut jamais dire: fontaine je ne boirai jamais de ton eau enfin, vu la femme qu'il a, ya forte concurrence ... juste pour l'anectode et en respectant son anonymat, voici le mp reçu par une belge apparemment (drôle de coïncidence sur le fofo de stéphane : alors comme je l'ai dit sur le forum malheureusement je n'est pas vu le show de Poissy. Je l'ai vu l'aveille a Clichy la Garenne et je suis revenu les voir cette fois a Poissy pour prendre des photos surtout de Maud que j'adore aussi. .......des fans comptaient sur moi pour ramener de nouvelles photos ben avant de rentrer en Belgique je suis aller jusqu'a Poissy pour en avoir 1 maximum. ... a bientottu vois ya pire que moi, encore plus fan et plus amoureuse que moi | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Jeu 24 Jan - 0:22 | |
| si c'est une Belge qui écris cela, ça ne fait pas sérieux.. capable de tout ces gens la.. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Jeu 24 Jan - 0:27 | |
| si c'est une Belge qui écris cela, ça ne fait pas sérieux.. capable de tout ces gens la.. hi hi !! ce sont tes compatriotes tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) Jeu 24 Jan - 9:58 | |
| superbe IZA merci !! c'est extra ce que tu as fait! coup de promo pour le forum et plaisir de voir stephane plus longtemps...pitite cokine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) | |
| |
|
| |
| STEPHANE ROUSSEAU aime aussi Amy :) | |
|