Sujet: Vanessa paradis aime Amy Lun 28 Jan - 21:21
j'ai vu une interview de Vanessa Paradis où on lui proposait 4 choix de chanteurs pour faire un duo avec elle, dont Amy, et Vanessa parafis a dit qu'amy était "intouchable" et que sa voix était parfaite
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Lol ba jaime Bien vanessa paredis mais c'est sur que entre Jo le taxi et back to black ya pas photo ya beaucoup de stars qui aiment amy, c'est la chouchoute du showbiz'
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
elle l'avait dit aussi sur canal+ a la musicale.et sur mtv elle avait dit que son album etait une merveille de la premiere a la derniere chanson.et elle n'est pas jalouse vanessa quand amy sort avec son mari .
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Vanessa paradis aime Amy Mar 29 Jan - 1:09
Citation :
elle etait au concert au zenith
Je ne l'ai pas vu ? Quels sont les autres people présents au Zenith ? Moi, j'ai juste vu Marc Olivier Fogiel.
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: Vanessa paradis aime Amy Mar 29 Jan - 1:10
jean paul gaultier.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Vanessa paradis aime Amy Mar 29 Jan - 1:22
moi j'ai vu personne, je n'avais d'yeux que pour Amy
Sujet: Re: Vanessa paradis aime Amy Mar 29 Jan - 10:40
oui j'ai vu personne non plus moi, en plus je m'en foutai royal !! j'etais trop prise par AMY des mon arrivée !
dans la voiture je tenais plus en place! je brayais : " on va etre en retard!! allez magne toi !! on va arriver a la fin du concert (il etait 18H....) ALLEZ mais qu'est ce que tu fou , d'habitude tu roules comme un c*n et la on dirait une tortue, tu le fais expres pour me stresser, hein c'est ça???? avoue, tu veux pas que je vois Amy, t'es jaloux?? allez mais pousse moi la ta caisse de mer*e ou je finis a pieds !"
une demi heure de voiture et tout le monde me haissait.....j'etais comme une folle ( comme d'hab quoi!!) mais j'ai vu le concert ! haaaaaaaaaaaaaaaa
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Vanessa paradis aime Amy Mar 29 Jan - 15:04
à part Jean-Paul Gautier j'savais pas qu'il y en avait d'autres. c'est cool en tout cas !
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Vanessa paradis aime Amy Mar 29 Jan - 15:15
Hermine a écrit:
oui j'ai vu personne non plus moi, en plus je m'en foutai royal !! j'etais trop prise par AMY des mon arrivée !
dans la voiture je tenais plus en place! je brayais : " on va etre en retard!! allez magne toi !! on va arriver a la fin du concert (il etait 18H....) ALLEZ mais qu'est ce que tu fou , d'habitude tu roules comme un c*n et la on dirait une tortue, tu le fais expres pour me stresser, hein c'est ça???? avoue, tu veux pas que je vois Amy, t'es jaloux?? allez mais pousse moi la ta caisse de mer*e ou je finis a pieds !"
une demi heure de voiture et tout le monde me haissait.....j'etais comme une folle ( comme d'hab quoi!!) mais j'ai vu le concert ! haaaaaaaaaaaaaaaa
1 regarde la définition de la paranoïa dans ton Larousse 2 regarde (excuse de te donner autant d'ordres) mon petit message d'il y a 3 mn dans le forum (vidéo d'Amy chantant à côté du pianiste) Amy
R3hab you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 24/02/2008