| Pourquoi aimez vous Amy? | |
|
+12AmyFan Peter lefranc Hermine fashion amy Melvin marlin pj Mel Coralie57200 izabvane Chl-o-ee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Amy? Lun 18 Mai - 11:53 | |
| oui j'ai meme fait un blog sur elle n'esitez pas a venir le voir . :amypoussin: | |
|
| |
traitgauche you know i'm no good
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : 45 Humeur : plutôt cool Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Amy? Ven 2 Avr - 19:22 | |
| C'est avant tout une artiste, mais pour ma part, elle incarne la soul music comme autrefois, elle me fait rêver comme les pink floyd, son interprétation est unique en son genre et quand elle chante ses chansons elle ne les fait jamais de la même façon, tempo, vocalises, interprétation. Enfin c'est une diva pas comme les autres, une anti-star, qui ne produit pas que pour le fric mais pour l'amour de la musique, ce qui rare aujourd'hui. Malheureusement elle est plutôt mal vu par ses déboires, et on peut comprendre parfois son existence. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Amy? Ven 2 Avr - 19:36 | |
| mais j'ai pas trop compris ta dernière phrase. | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Amy? Ven 2 Avr - 22:38 | |
| oui pareil pour moi, mais sinon le texte est tres vrai | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
traitgauche you know i'm no good
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : 45 Humeur : plutôt cool Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Amy? Sam 3 Avr - 11:44 | |
| je voulai dire par là, que ce qu'elle a subit autrefois et encore aujourd'hui, son comportement est devenu désinvolte que les medias nous publi avec plaisir, et qu'il est difficile pour elle de l'accepter ainsi. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Amy? Sam 3 Avr - 13:47 | |
| je vais faire ma tête à claque, mais j'ai toujours pas compris J'ai relu ta phrase plusieurs fois mais je vois pas ce que tu veux dire. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Amy? Sam 3 Avr - 15:39 | |
| Je pense avoir compris : En gros ce que les médias on fait d'elle à cause de son comportement qui a évolué aux fils des années ne lui plait pas, l'image que les gens ont d'elle ne lui plait pas, c'est cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Amy? Sam 3 Avr - 22:49 | |
| oui je pense que c'est ça, enfin c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
Jazz-Amy you know i'm no good
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : France Humeur : amoureuse Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: pourquoi Dim 9 Mar - 3:54 | |
| parce que elle chante bien elle et belle avec un beau sourire et elle et charmante elle et rentré dan mon coeur et comme elle et morte j'ai pleuré | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Amy? Mar 11 Mar - 11:58 | |
| c' était, avant 2008, une interprète hors pair, une excellente compositrice et une bête de scène. J love her forever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi aimez vous Amy? | |
| |
|
| |
| Pourquoi aimez vous Amy? | |
|