| vos motivations à être sur ce forum ? | |
|
+12lefranc luc Gharib Mel Coralie57200 Mrs Jones pj MissAdmin max Maï Hirofukushu izabvane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 21:47 | |
| ca peut etre pas mal en frenglish , on coupe la poire en deux , un mot sur deux en franchouillard ! | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 21:49 | |
| on la fera en english, en frenglish ou en français ..comme on veut ..enfin tu l'a feras parce que tu as l'air d'avoir beaucoup de choses à dire.. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 22:24 | |
| ça va être le Gloubiboulga de la littérature frenglish, un chef-d'oeuvre!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 22:25 | |
| je suis pliée en 2 devant mon ordi, je me fais rire toute seule. | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 22:33 | |
| on s'est remonté le moral , la tristesse fait place au sourire ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 22:35 | |
| oué | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:07 | |
| remarquez on pourrait créer un topic spécial "amylosophie" lol avec des petites réflexions philosophiques à la fois amusantes et sensées qd mm sur des sujets divers...."" vie quotidienne et amy"" | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:13 | |
| Ah ça me rappelle Martine Amy à la campagne, Amy à la ville... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:15 | |
| t'as peur de pas y arriver.. .bon on fera amyfan à la campagne, amyfan à la ville | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:17 | |
| ça risque d'être fort monotone, ou alors faudrait romancer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:24 | |
| pour romancer j'ai pas peur du tout...t'as une imagination débordante | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:30 | |
| ralalalalalalalalala c'est vrai, si qqun veut que je lui écrive sa bio, je suis prête à | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:37 | |
| phil doit pouvoir le faire ca "romancer " il a l'air d'avoir beaucoup d'imagination . en parlant des livres de martine il existe aussi "oui oui" vous connaissez ? oui oui a la plage ... j'avais la collection des martine et des oui oui plus jeune .
on pourrait romancer et mettre des illustrations ( photos d'amy) lol | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:41 | |
| ouais là je crois qu'on va vers un vrai projet freelance qui va cartonner, y'a plus qu'à le faire et à l'éditer et il va se vendre en des millions d'exemplaires traduits partout all over the world | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:43 | |
| on est doués quand meme , on est plus fort a plusieurs ! amy nous inspire quand meme , il y a de quoi faire avec elle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:46 | |
| un vrai projet freelance qui va cartonner ? avec oui oui et martine ? bon ben roulya va y commence vu que tu connais bien .."envoie le script" et amyfan enchaîne sur les dessins je ferais le chant en mime à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:52 | |
| alors ca veut dire que je dois passer a l'action alors ? euh c'est plus difficile ca ... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Dim 31 Aoû - 23:57 | |
| nan tu fais juste une trame, et nous on illustre je sais pas pkoi Phill je t'ai jamais vu mais j'imagine te voir chanter en mimant et je ris d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Lun 1 Sep - 0:04 | |
| faut que t'écrives un truc amyesque roulya..pour que amy retienne la chanson plus tard avec le dessin d'amyfan pour l'album et mon playback pour son jeu de scène | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Lun 1 Sep - 0:08 | |
| et notre groupe s'intitulera "The Michel Jakson" | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Lun 1 Sep - 0:17 | |
| bonne idéé , qu'en penses tu phil ? pas mal comme nom de groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Lun 1 Sep - 0:20 | |
| beuuuuuuuu écrivez le déjà le best seller on verra après pour le nom du groupe...moi je vois plutôt "les zarby" comme c'est parti.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Lun 1 Sep - 0:23 | |
| du calme phil , il lui faut bien un p'tit nom a notre futur groupe !! il existe de la camomille , tu connais je crois ? ca existe en sachet d'infusion , fait chauffer la bouilloire , hein? on reparle après , a tout de suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Lun 1 Sep - 0:25 | |
| ben non c'est amyfan qui en a besoin du dernier sacher du forum | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? Lun 1 Sep - 0:29 | |
| ça commence!! Et bientôt c'est moi qui ira à l'épicerie du coin fournir l'équipe en filtres à café aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos motivations à être sur ce forum ? | |
| |
|
| |
| vos motivations à être sur ce forum ? | |
|